CONNEXION IMPOSSIBLE OU LIMITÉE À TP LINK TL-WA901ND - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 02-11-2022 à 19:10:44
Bonjour,
Je voulais préciser que j'ai effectué ce jour un test réseau avec windows qui me répond que le serveur DNS ne répond pas.
J'ai aussi modifié le modèle du TP Link qui était erroné.
Merci pour votre aide,
F.
Marsh Posté le 06-11-2022 à 17:17:55
Merci de mettre le titre en minuscule... on est pas chez les zouaves ici
Marsh Posté le 01-11-2022 à 23:27:06
Bonjour,
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler malgré pas mal d'essais et de tentatives.
J'ai un TP LINK TL-WA901ND connecté par cable réseau à ma Box internet située à la cave. Je n'avais jusqu'à présent pas de problème de connexion mais depuis ce jour, impossible de m'y connecter. Je l'ai éteint, réinitialisé... Rien à faire. Ce qui est d'autant plus curieux est que j'ai un second appareil identique dans le bâtiment et que pour celui là aucun problème ???
Je l'ai attribuée en access point point de vue config...
Si quelqu'un a une petite idée de ce que je peux faire
Encore merci d'avance,
F.
Message édité par chihuahua333 le 02-11-2022 à 19:11:18