Bewan 900N - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 26-07-2010 à 20:16:03
Voila la reponse obtenu par mail du support technique de bewan:
Bonjour ,
Quel est votre fournisseur internet ?
Quel est le débit de votre ligne ?
Comment avez vous configurer l'accès internet sur le 900 N ?
Cordialement
Je pense que je suis parti pour un grand moment de solitude avec cette marque
Marsh Posté le 27-07-2010 à 16:15:37
Ils vont bientôt te dire que c'est normal que ca soit si long car tu es chez tel opérateur
Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce point, je ne connais pas la gamme Bewan
Marsh Posté le 27-07-2010 à 21:12:02
zebu14 a écrit : Ils vont bientôt te dire que c'est normal que ca soit si long car tu es chez tel opérateur |
C'est pas grave
Aujourd'hui aucune reponse du support technique de bewan portant j'ai repondu hier au trois questions
Marsh Posté le 25-07-2010 à 19:02:21
Bonjour,
je viens d'acquerir un modem routeur wifi de marque bewan modele 900N neuf et je constate une chose qui me parait tres etrange et fort desagreable il me faut entre 5 minutes et le plus souvent plus de 20 mn pour que ma connexion internet fonctionne alors qu'avec mon ancien modem routeur wifi en 2 mn maximum j'etais connecter.
je suis donc a la recherche de personnes ayant le meme modem que moi,n'y aurait il pas un probleme avec ce modem ???
http://www.ldlc.com/fiche/PB00079883.html
Merci.