Point d'accès wifi connecté, mais pas à internet

Point d'accès wifi connecté, mais pas à internet - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 12-12-2009 à 14:15:14    

J'avais une configuration qui marchait bien avec un modem-routeur wifi dans une pièce et un point d'accès (en mode client) sur lequel je branche une dreambox par cable.  
J'avais car depuis quelques jours, je n'ai pas internet par l'intermédiaire du point d'accès. Et je ne sais pas pour quelle raison. Je n'ai rien modifié...  
Un ping sur les adresses statiques du point d'accès et de la dreambox fonctionne bien à partir de mon ordinateur portable (qui lui accède bien à internet directement par wifi). De même dans mon routeur je vois la dreambox et le portable.  
Mais apparemment le point d'accès n'accède pas à internet. Quelqu'un a une idée ?  
Mon point d'accès est le Dlink DWL 2100 AP.
 
Merci d'avance pour votre aide

Reply

Marsh Posté le 12-12-2009 à 14:15:14   

Reply

Marsh Posté le 24-12-2009 à 15:36:35    

Personne ne peut m'aider ? Je n'ai toujours pas résolu le problème.
Il semble que le point d'accès en mode client n'arrive pas à se connecter à internet  :fou:


Message édité par yusamo le 24-12-2009 à 15:37:24
Reply

Marsh Posté le 24-12-2009 à 15:48:36    

ta quoi en windows , et ta un firewall ?
 
ta essayer de désactiver le firewall pour voir ?

Reply

Marsh Posté le 24-12-2009 à 15:52:49    

J'ai vista sur mon portable.
J'ai désactivé le firewall au niveau du routeur depuis le début...

Reply

Marsh Posté le 24-12-2009 à 17:49:14    

J'ai acheté un nouveau AP (même modèle) au cas où... et j'ai le même problème.
L'AP se connecte au routeur (le ping fonctionne) mais pas à internet... :(

Reply

Marsh Posté le 24-12-2009 à 17:49:51    

ta mis ip automatique ou ta parametrez des truc ? et tu est cher quel FAI ?

Reply

Marsh Posté le 24-12-2009 à 18:15:24    

non, tout est en statique...
je suis chez numericable

Reply

Marsh Posté le 24-12-2009 à 18:33:29    

tu les a apeller au moin ?

Reply

Marsh Posté le 24-12-2009 à 18:41:37    

Le problème n'est pas chez eux, puisque j'accède à internet. En effet, mon portable se connecte sans problème en wifi (sans passer par l'AP). C'est dans l'AP qu'il y a quelque chose qui cloche... ou peut-être un paramétrage du routeur lié à l'AP...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed