transfert vers GANDI mais... - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 02-12-2006 à 21:38:11
Ca dépend comment les transferts sont gérés par Amen... Certains registrats demandent au propriétaire de cliquer sur un "lien" envoyé par email afin d'autoriser le transfert, d'autres préviennent par mail qu'un transfert est en cours de "gestion" et que s'il souhaite annuler ce transfert, celui-ci doit forward l'email à un robot...
Marsh Posté le 02-12-2006 à 21:46:35
Ouais je comprends. En plus dans le whois il n'est ni indiqué tranfert prohibited ni aucun truc concernant un transfert de proprio
Marsh Posté le 02-12-2006 à 21:50:22
Qui plus est, tu risques de perdre tes sous si le transfert echoue. En cas d'echec, un transfert n'est jamais remboursé .
Marsh Posté le 02-12-2006 à 21:52:08
ils disent chez gandi que si le transfert échoue, on peut le retanter sans frais. Mon souci est comment faire pour que le proprio actuel soit me confie le changement de proprio soit acceptes le transfert
Marsh Posté le 04-01-2007 à 17:42:50
C'est résolu
une histoire de DNS
Maintenant reste la propagation des dns perso chez gandi mais c'est une autre histoire
[RESOLU] [/CLOSE]
Marsh Posté le 02-12-2006 à 21:15:44
Salut à tous. Je désire acheter un certain nom domaine (dont je tairais le nom). Malheureusement celui-ci est pris. Heureusement pour moi, il n'est pas actif et le propriétaire de se domaine ne possède plus la société au nom du domaine. Le domaine est donc vaccant. j'ai envoyé un mail au proprio et il m'a répondu qu'il ne se souciait plus de ça. Malgré plusieurs mails pour lui demander un changement de proprio (pour le mettre à mon nom), je n'ai plus de réponses. Le domaine est actuellement chez TISCALI TELECOM géré par chez.aliceadsl géré lui même par amen.fr . A votre avis, est-il possible de tanter le transfert vers GANDI? Si il ne répond pas à la demande de transfert est-elle considérée comme OK? Puis-je faire le transfert et indiquer mon nom dans la fiche du proprio (a part le mail je peux le faire).
Si vous n'avez rien compris, je réexpliquerai. Merci à vous