Site web non accessible - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 01-09-2017 à 13:27:55
- Tu peux essayer de voir si tu peux t'y connecter directement par l'ip.
- Reconfigurer comme avant l'installation du switch.
- essaye avec vers un autre port ou vers une autre IP.
Marsh Posté le 01-09-2017 à 22:27:02
nnwldx a écrit : - Tu peux essayer de voir si tu peux t'y connecter directement par l'ip. |
Oui l'ip locale fonctionne. J'arrive (même) à voir le site à partir d'un PC en local, en passant par le switch, et en allant vers le NAS.
Ca, cela laisse penser que le switch est innocent.
D'un autre coté, je n'ai rien changé chez mon registar donc je ne comprend pas que la résolution de nom ne se fasse plus.
Marsh Posté le 04-09-2017 à 14:04:05
Avec l'ip publique, j'obtiens : Le délai d’attente est dépassé.
Marsh Posté le 04-10-2017 à 22:31:50
Bon cela peut servir à d'autres :
Il y avait une erreur de ma part dans mes règles de firewall de mon NAS (j'avais dû ajouter cette règle par erreur)
Marsh Posté le 01-09-2017 à 10:07:55
Bonjour,
J'autohéberge mon site. Disons blabla.com avec mon NAS synology.
Actuellement blabla.com n'est plus accessible alors qu'en local il marche .
Il se trouve que récemment j'ai mis un switch entre mon routeur et mon NAS et je pense que c'est lui le "responsable".
Je signale qu'au niveau de mon routeur je n'ai pas changé ma redirection de port qui est toujours :
WWW ip_du_nas 80 TCP
Le switch est un GS108T et je ne sais pas si je dois faire une action à son niveau.
Au niveau du firewall du NAS, il y avait déjà l'ip du NAS pour le port 80 et j'ai ajouté l'IP du switch sans conviction et (je m'y attendais) ca n'a rien changé.
SI qq'un veut bien m'aider, merci d'avance.
NB : Mon ip publique d'opérateur internet n'a pas changée.
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Topic du routeur RTN56U : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3573_1.htm OC i5 750 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6399_1.htm