Résiliation Lycos avec transfert de domaine chez STRATO - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 22-01-2009 à 17:29:30
Bon... je crois avoir compris
J'ai accepté la résiliation chez Lycos il y a 1 mois (juste) - c'était un bouton spécial pour Strato.
J'avais lu l'email de confirmation... mais franchement il était pas très explicite et n'indiquait même pas la démarche à suivre
Citation : Cher client LYCOS Hébergement, |
Bah il y a bien indiqué "effacé dans 30 jours"... mais j'ai surtout retenu la dernière date écrite "seront disponible jusqu'au 28.02.2009"
Et puis le fait que sur ma page de configuration la bouton résiliation était toujours présent me donnais l'impression que rien ne s'était produit.
Marsh Posté le 23-01-2009 à 15:48:25
Exactement le meme probleme que toi, surtout que le transfert etait toujours pas fait de la part de lycos a strato ... sans compter les inombrables http500 sur lycos et strato ..................
résumé de 3h de téléphone:
strato -> non, lycos a pas active le transfert, oui bcp de problème de gens en transfert car lycos traine les pieds
lycos -> on a activé le transfert et donc on a supprimé le domaine
moi -> rouge, vert, blanc .........
en attente de réouvrir domaine sur lycos pour récup données, pour moi le point clé était:
Vous avez confirmé les points suivants:
* Veuillez noter que le contenu de vos packs hébergement y compris les bases de données et boîtes mail que vous souhaitez résilier ne seront disponible jusqu'au 28.02.2009. Après cette date, vos sites webs seront perdus et il sera impossible de restaurer le contenu.
Band de c.nn.rds c'est ce qui me vient a l'esprit .....
Marsh Posté le 23-01-2009 à 15:59:42
Tu as, toi aussi, appuyé sur le bouton "résiliation/transfert Trato" il y a 30 jours
Avec le transfert toujours pas valide 30 après...
Marsh Posté le 24-01-2009 à 22:03:45
As tu avancé ?
Moi pas, toujours rien de transféré et we -> lycos fermé (pas Strato, hotline (GRATUITE) ouverte le samedi -> attention en samedi ouverte qu'en anglais) .
Marsh Posté le 25-01-2009 à 09:35:44
Par contre création via Strato directement d'un autre domaine, ... domaine activé le lendemain soir !!!!
C'est bien lycos qui merdoie !
Marsh Posté le 25-01-2009 à 10:44:20
Le jour même après ma "coupure" je me suis inscrit chez Strato avec leur procédure de "transfère Lycos"
En fait je l'avais déjà fait fin décembre mais la procédure se bloquait à la toute dernière étape
J'en ai fait par à Strato par téléphone qui m'ont dit que c'était normal... et puis que je n'avais pas à m'inquiéter puisque j'avais jusqu'au mois de février !
Ainsi j'attendais gentiment que Lycos dédaigne fournir des informations supplémentaires... jamais reçues.
Là j'attends gentiment que mon nom de domaine tombe chez Strato
Je ne sais absolument pas combien de temps il leur faut pour ça !?
Je demanderai bien à Lycos mais ils sont connus pour être injoignables
Et Strato... vont surement répondre de voir avec Lycos
Marsh Posté le 27-01-2009 à 09:47:06
ReplyMarsh Posté le 27-01-2009 à 13:08:37
incal34 a écrit : Toujours pas transféré ... aucun moyen d'action ... |
J'ai essayé de joindre Strato par téléphone hier... le numero vert sur leur site ne fonctionnait plus ! Alors j'ai fait un email. Je leur ai demandé dans combien de temps il estimait récupérer mon nom de domaine.
J'ai leur réponse aujourd'hui : "Dû à un nombre exceptionnellement important de demandes, nous n´avons pas été pas en mesure de répondre á votre courriel"
Marsh Posté le 28-01-2009 à 21:01:39
pff sur le whois de mon domaine cest toujours lycos ... incroyable le niveau de non-qualité de service ..............
Marsh Posté le 15-02-2009 à 18:14:51
Vous avez avancé ? J'ai une dizaine de NDD chez Lycos. Les prix sont-ils similaires chez Strato ?
Marsh Posté le 15-02-2009 à 18:44:59
zoukoufxxx a écrit : Vous avez avancé ? J'ai une dizaine de NDD chez Lycos. Les prix sont-ils similaires chez Strato ? |
Voui ! j'ai récupéré mon nom de domaine 10 jours après. Autrement pour te parler des prix... le plus simple est que tu ailles toi même sur leur site... car tout dépend du type d'hébergement souhaité. Perso je trouve leur interface bien plus pratique.
Marsh Posté le 15-02-2009 à 19:20:01
Merci pour ta réponse !
Je comprends pas bien leur site. Il y a des frais de mise en service assez important pour les NDD. (Je sais pas si c'est valable pour les clients Lycos).
Je souhaite transférer mes NDD, je ne souhaite pas d'hébergement (pour le moment).
Marsh Posté le 15-02-2009 à 19:43:12
Je ne suis pas dans ton cas... alors j'en sais rien. Par contre tu peux téléphoner à Strato le numéro est gratuit Avec des horaires d'ouvertures assez larges... le week-end fait gaffe ils parlent que l'anglais et l'allemand
Marsh Posté le 16-02-2009 à 09:14:44
Merci pour ta réponse. Je vais m'en occuper au plus tôt.
Marsh Posté le 22-01-2009 à 14:47:29
Bonjour
Je suis jusqu'à présent hébergé chez Lycos. Seulement il ferme boutique. Ainsi il propose de passer le relais à Strato.
OK pourquoi pas s'il propose un service similaire pour le même prix
Ca il en parle depuis fin décembre... et puis encore aujourd'hui voici ce qu'il y a d'indiqué chez mon hébergeur (encore aujoud'hui) :
Résiliation avec transfert de domaine chez STRATO
Nous vous demandons donc de bien vouloir attendre que ce transfert automatique soit disponible avant de transférer votre compte (domaine et pack d'hébergement) chez STRATO. Nous vous enverrons l’offre de transfert bientôt. Il n'y a donc pas d'urgence et vous pouvez, pour l'heure, vous consacrer entièrement à vos ventes de fin d'année. L'équipe LYCOS Hébergement continuera, bien entendu, à héberger votre domaine et votre boutique jusqu'au transfert chez STRATO.
Ce n'est pas encore prêt M'enfiche moi t'en que mon site fonctionne . Mais il vient d'être fermé aujourd'hui sans préavis !
Mon site n'est plus valide mes emails ne fonctionnent plus
Si vous êtes dans le même cas et savez ce qu'il se passe... merci
---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ