Piratage de mon compte rakuten?(ancien priceminister) - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 17-08-2020 à 18:19:59
Bonjour,
en admettant que l'on vous ait piraté votre mot de passe rakuten ou même le compte, il faut justement demander la réinitialisation du mot de passe car il sera envoyé sur votre adresse mail donc votre messagerie qui n'a aucune raison d'avoir le même mot de passe que Rakuten.
Le pirate n'a aucune raison d'avoir aussi piraté votre boite mail sauf si les deux mots de passe sont semblables. Mais on ne met jamais son mot de passe de messagerie ailleurs que pour sa messagerie.
D'ailleurs on ne met jamais deux fois le même mot de passe.
Avez vous des bloqueurs de pubs sur vos navigateur ? Des fois, ils arrivent à bloquer les processus d'identification.
Marsh Posté le 17-08-2020 à 18:24:39
Ok merci.Je vais essayer en débloquant le bloqueur de pub
Marsh Posté le 17-08-2020 à 18:29:37
edit :
Si jamais les deux mots de passe sont semblables, il vaut mieux agir tout de suite. D'abord changer le mot de passe de messagerie puis demander la réinitialisation de celui de Rakuten.
Java ? Je ne sais pas à quoi cela sert mais je dirais non. Je veux dire que les mises à jour Java ne m'ont jamais posé un quelconque problème.
Marsh Posté le 17-08-2020 à 18:34:09
chermositto a écrit : edit : |
Le bloquer de pub ne permet pas de me connecter
j'ai changé de mot de passe mais le captcha est bizarrement rédigé sous forme de son que je n'ai pas entendu..
je crois que j'ai été bloqué
Marsh Posté le 17-08-2020 à 18:38:05
je vous conseille de réessayer avec firefox en mode sans échec.
barre de menus/aide/redémarrer avec les modules désactivés.
Et réessayez de vous identifier.
Le captcha ne peut pas être que sous forme de son car comment feraient les sourds ?
Marsh Posté le 17-08-2020 à 20:23:49
J'ai réinitialisé mon mot de passe(changé) et a priori ça fonctionne
Marsh Posté le 18-08-2020 à 16:52:19
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman
Marsh Posté le 17-08-2020 à 15:32:15
Bonjour
Je suis sous windows 10 et firefox
Depuis hier soir,le site d'achat rakuten ne reconnaît plus mon pseudo et mon mot de passe,même quand je réponds positivement au captcha.
Dois-je demander une réinitialisation de mon mot de passe?(J'ai peur qu'il ne tombe entre de mauvaises mains)
sur facebook en mP ils ne me répondent pas..
Que faire?
Merci par avance
edit lemessage est" pseudo ou mot de passe incorrect.Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot en plus de vos identifiants"
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2020 à 16:04:17