OVH et inscription sur forum.ovh.com

OVH et inscription sur forum.ovh.com - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 17-03-2013 à 12:30:49    

Bonjour,
 
je dispose de plusieurs services chez OVH.
Dernièrement problème sur un dédié commun à plusieurs personnes : http://forum.ovh.com/showthread.php?t=87307
 
Outre un ticket ouvert chez eux où on m'indique d'attendre lundi [:calimero], j'ai voulu poster sur leur forum.
Mais impossible de s'inscrire :??:
Le dernier inscrit date du 07/02/13  :heink:
 
Ca me parait gros qu'on ne puisse plus s'inscrire sur le forum OVH et je ne trouve aucune info à ce sujet.
J'ai loupé un truc ?

Reply

Marsh Posté le 17-03-2013 à 12:30:49   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2013 à 12:48:26    

je te revends mon compte forum ovh stuveux  :o tu propose combien [:atom1ck]
 
ça doit être temporaire j'espère. mais le support ne te réponds pas ? le support incidents c'est 24/7 non ?

Reply

Marsh Posté le 17-03-2013 à 13:05:57    

Si ils m'ont répondu d'attendre lundi :/
Bon j'en fais pas un foin, il me suffit de balancer un ping toutes les 5mns pour éviter que ma VM sur mon serveur dédié ne soit plus accessible de l'extérieur.
Et puis bon de toutes façons, la support OVH, j'ai pratiqué et je connais les limites ...

Reply

Marsh Posté le 17-03-2013 à 13:22:05    

ShonGail a écrit :

Si ils m'ont répondu d'attendre lundi :/
Bon j'en fais pas un foin, il me suffit de balancer un ping toutes les 5mns pour éviter que ma VM sur mon serveur dédié ne soit plus accessible de l'extérieur.
Et puis bon de toutes façons, la support OVH, j'ai pratiqué et je connais les limites ...


Tu as appelé le bon numéro pour les incidents ?
Ce que je vois sur une des offres dédiées d'ovh  c'est 6j/7 pour le support  technique par téléphone  mais pour les incidents c'est 7j/7 24h24 et à priori ce n'est pas une option).
Tu as au moins ouvert un ticket dont tu as la référence car derrière il  a des pénalités à réclamer en fonction du temps d'indisponibilité (même si ça ne remplace pas le service il faut les réclamer...)


---------------
Relax. Take a deep breath !
Reply

Marsh Posté le 17-03-2013 à 13:27:39    

o'gure a écrit :


Tu as appelé le bon numéro pour les incidents ?
Ce que je vois sur une des offres dédiées d'ovh  c'est 6j/7 pour le support  technique par téléphone  mais pour les incidents c'est 7j/7 24h24 et à priori ce n'est pas une option).
Tu as au moins ouvert un ticket dont tu as la référence car derrière il  a des pénalités à réclamer en fonction du temps d'indisponibilité (même si ça ne remplace pas le service il faut les réclamer...)


 
Ca c'est dans le meilleur des mondes.
Dans la réalité, tu ouvres un ticket puis tu pries pour avoir au bout quelqu'un qui comprend le problème.
 
Mais bon ma question ne porte pas la dessus mais sur le forum où ne peut pas s'inscrire.

Reply

Marsh Posté le 17-03-2013 à 14:38:34    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

Reply

Marsh Posté le 17-03-2013 à 14:42:21    

"Désolé, les inscriptions ont été désactivées par l'administrateur."
Probablement une masse de bots qui s'étaient inscrits dernièrement pour spammer le forum, alors les admins ont décidé de fermer provisoirement les inscriptions.
 
Pour le support, tout dépend de ce que tu as comme contrat, et si tu as souscrit à une offre VIP ou non.
 [:predicator] pour o'gure de faire signaler dès lundi 8h les pénalités de retard à la ligne chaude, si prévues dans le contrat.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 20-03-2013 à 14:03:52    

Alors ShonGail, ça s'est résolu ton petit soucis ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 22-03-2013 à 06:54:49    

Au niveau technique, oui ca a l'air d'être résolu.
Mais toujours pas possible de s'inscrire sur le forum OVH :/

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 20:07:42    

toujours pas... .

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 20:07:42   

Reply

Marsh Posté le 01-05-2013 à 22:11:23    

Moui toujours pas :/

Reply

Marsh Posté le 13-05-2013 à 22:00:33    

Salut à tous
 
moi j'ai le meme probleme, je n'arrive pas à me connecter au forum OVH avec mes identifiants OVH
 
et puis quand j'essaie de me reinscrire, c'est pas possible, on me dit que ca été désactivé
 
et quand j'essaie de contacter l'administrateur ca me renvoit vers une page bizarre ou l'on parle de coupon et que je risque payer 50 euros
 
quelqu'un a t il réussi à se connecter sur le forum OVH?
 
en vous remerciant pour votre aide
 
cestbienlesforums

Message cité 1 fois
Message édité par cestbienlesforums le 13-05-2013 à 22:02:22
Reply

Marsh Posté le 13-05-2013 à 22:13:01    

cestbienlesforums a écrit :

moi j'ai le meme probleme, je n'arrive pas à me connecter au forum OVH avec mes identifiants OVH


Quels identifiants ? Si c'est ton compte de messagerie ou un autre compte (serveur, client ADSL/SDSL,...), ce n'est pas lié.

cestbienlesforums a écrit :

et puis quand j'essaie de me reinscrire, c'est pas possible, on me dit que ca été désactivé


C'est un peu ce que tout le monde indique :whistle:  

cestbienlesforums a écrit :

quand j'essaie de contacter l'administrateur ca me renvoit vers une page bizarre ou l'on parle de coupon et que je risque payer 50 euros


C'est quoi l'adresse ? [:transparency] normalement ça devrait te renvoyer : http://www.ovh.com/fr/support/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 13-05-2013 à 22:28:29    

bardiel a écrit :


Quels identifiants ? Si c'est ton compte de messagerie ou un autre compte (serveur, client ADSL/SDSL,...), ce n'est pas lié.


 
ah ok. Il s'agit de mes identifiants pour l'hébergement ovh.
donc tu penses que ce n'est pas les memes?
 

bardiel a écrit :


C'est un peu ce que tout le monde indique :whistle:  


bah oui, mais c bizarre ca, car il y a des gens qui postent encore aujourd'hui des messages donc le forum est actif, c'est vraiment bizarre
 

bardiel a écrit :


C'est quoi l'adresse ? [:transparency] normalement ça devrait te renvoyer : http://www.ovh.com/fr/support/


oui c'est cette page
 
merci pour ton aide en tout cas
 
pfff, c'est désespérant de voir le forum fermé, surtout quand tu luttes sur un truc.....
je fais un peu de pub pour mon probleme, c'est ca
lol
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6942_1.htm

Reply

Marsh Posté le 17-05-2013 à 14:31:51    

Le plus fort dans l'histoire, c'est de voir que les derniers inscrits sont uniquement du personnel de chez OVH :/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 19-05-2013 à 08:04:59    

Bon je me suis décidé à poser la question à OVH.
Réponse : inscription suspendue pour cause d'abus. Pas de date de retour à la normale à communiquer.
 
Bizarre ce truc.

Reply

Marsh Posté le 20-05-2013 à 20:14:11    

ShonGail a écrit :

Bon je me suis décidé à poser la question à OVH.
Réponse : inscription suspendue pour cause d'abus. Pas de date de retour à la normale à communiquer.
 
Bizarre ce truc.


 
c'est clairement bizarre de fermer un forum aux utilisateurs
 
ca me donne envie d'en lancer un concurrent

Reply

Marsh Posté le 21-05-2013 à 00:06:42    

Bizarre surtout de ne pas réclamer un identifiant client OVH et le mail correspondant, de manière à ce qu'au moins les clients puissent contacter le support ou poser des questions "bêtes" [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 21-05-2013 à 00:15:19    

bardiel a écrit :

Bizarre surtout de ne pas réclamer un identifiant client OVH et le mail correspondant, de manière à ce qu'au moins les clients puissent contacter le support ou poser des questions "bêtes" [:spamatounet]


 
clair, c'est anti commercial au maximum
ca laisse les clients pantois à leur probleme tout bete, aucune communauté possible entre les utilisateurs
 
c'etait surement car les clients rouspetaient

Reply

Marsh Posté le 21-05-2013 à 10:35:17    

Serveur VKS inaccessible depuis ce matin, je cherche à m'inscrire sur le forum pour répondre à ce thread: http://forum.ovh.com/showthread.php?t=88568, mais en fait non ... on ne peut pas :D

Reply

Marsh Posté le 21-05-2013 à 11:13:54    

quickman a écrit :

Serveur VKS inaccessible depuis ce matin, je cherche à m'inscrire sur le forum pour répondre à ce thread: http://forum.ovh.com/showthread.php?t=88568, mais en fait non ... on ne peut pas :D


 
on peut s'identifier mais pas s'inscrire j'ai l'impression
c'est l'hallu
gandi et ovh meme combat !

Reply

Marsh Posté le 21-05-2013 à 11:45:03    

ils vient de me répondre par email que le forum est momentanément désactivé

Reply

Marsh Posté le 21-05-2013 à 12:27:03    

cestbienlesforums a écrit :


 
c'est clairement bizarre de fermer un forum aux utilisateurs
 
ca me donne envie d'en lancer un concurrent


 
 
Après j'ai insisté en demandant s'ils pouvaient m'ouvrir un compte. Le support m'a répondu que le forum était "en maintenance et qu'il n'a pas été décidé de les rouvrir pour le moment" :heink:

Reply

Marsh Posté le 21-05-2013 à 13:22:03    

L'incident est censé être résolu ... chez moi ça ping toujours pas ... :o
 
EDIT: Un petit peu HS par rapport au sujet principal ...

Message cité 1 fois
Message édité par quickman le 21-05-2013 à 13:22:36

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
Reply

Marsh Posté le 21-05-2013 à 20:23:35    

ShonGail a écrit :

Le support m'a répondu que le forum était "en maintenance et qu'il n'a pas été décidé de les rouvrir pour le moment" :heink:


T'es sûr que tu n'as pas appeler la hotline de Free ? [:transparency]

quickman a écrit :

L'incident est censé être résolu ... chez moi ça ping toujours pas ... :o

 

EDIT: Un petit peu HS par rapport au sujet principal ...


Bah pas vraiment, cas typique pour lequel au lieu d'aller gueuler sur le tweeter du boss (ah ben tiens, ça a parlé d'un problème sur un VKS en plus, avec mise à jour des VPS hier), tu pourrais taper la discute avec les techs [:spamatounet]
Autrement tu as normalement un mail de contact non ? ça donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 21-05-2013 à 20:25:32

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 21-05-2013 à 21:00:21    

bardiel a écrit :


T'es sûr que tu n'as pas appeler la hotline de Free ? [:transparency]  


 
Parce que tu penses que c'est la pire réponse du support OVH que j'ai pu avoir [:xla]

Reply

Marsh Posté le 21-05-2013 à 23:01:30    

Justement non, c'est ça qui fait peur.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 21-06-2013 à 14:07:30    

Toujours pas de retour a la normale pour les inscription sur le forum ? Ils abusent un peu quand même !

Reply

Marsh Posté le 13-07-2013 à 14:03:00    

Still down...
 
Je voulais avoir une ou deux infos avant de prendre un abo adsl pro mais du coup je vais aller voir ailleurs, ça fait flipper leur truc.

Reply

Marsh Posté le 17-07-2013 à 16:02:05    

Toujours impossible, le forum utilisateurs fermés aux utilisateur, le truc improbable..


---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Reply

Marsh Posté le 05-02-2014 à 11:46:38    

Hello, j'ai demandé au support d'OVH pourquoi les inscriptions sur leur forum sont désactivées en leur communiquant le message d'erreur suivant que l'on obtient quand on veut s'inscrire.
 
Message d'erreur:
 
Message vBulletin
Désolé, les inscriptions ont été désactivées par l'administrateur. [GB]
 
Voila la réponse:
 
 Apres vérification actuellement, seul les clients Français peuvent s’inscrire au forum.
>  
> Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via notre support.
>  
> Cordialement,  
>  
> G********
>  
 
Je vous laisse juger par vous même. De mon point de vue ça montre à quel point le support est efficace....
 
Au passage leur solution VPS est superbe, MAIS ya quasi aucun support existant a part des réponse copier/coller de leur FAQ ..... quand ils décident de répondre évidement.
 
Goodluck
 
 

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed