Outlook : problème fuseau horaire - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 02-11-2016 à 18:20:49
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Outlook.
Mes connexions vers les appli Outlook (Ipad/Iphone) fonctionnent très bien, cependant lorsque je suis sur un ordinateur (le mien ou ma conjointe), et que je vais sur www.outlook.live.com, mes identifiants sont acceptés puis il m'est demandé de "choisir ma langue d'affichage préférée et le fuseau horaire de mon domicile".
Je sélectionne donc "français" et "(UTC + 01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris".
Je clique sur le bouton "Enregistrer", s'affiche en bas à gauche "en attente de outlook.live.com" qui disparaît au bout d'une seconde et rien ne se passe... Je dois à nouveau ré-sélectionner la langue et le fuseau.
Je tourne en rond quoi
J'ai cherché et j'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui n'apparaît uniquement depuis un navigateur web. Des idées ?
Marsh Posté le 02-11-2016 à 18:20:49
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Outlook.
Mes connexions vers les appli Outlook (Ipad/Iphone) fonctionnent très bien, cependant lorsque je suis sur un ordinateur (le mien ou ma conjointe), et que je vais sur www.outlook.live.com, mes identifiants sont acceptés puis il m'est demandé de "choisir ma langue d'affichage préférée et le fuseau horaire de mon domicile".
Je sélectionne donc "français" et "(UTC + 01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris".
Je clique sur le bouton "Enregistrer", s'affiche en bas à gauche "en attente de outlook.live.com" qui disparaît au bout d'une seconde et rien ne se passe... Je dois à nouveau ré-sélectionner la langue et le fuseau.
Je tourne en rond quoi
J'ai cherché et j'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui n'apparaît uniquement depuis un navigateur web. Des idées ?
Par avance merci à vous ;-)
Julien