Hebergement chez Hebeh.com

Hebergement chez Hebeh.com - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 20-04-2012 à 00:42:02    

Bonjour,  
J'ai un souci avec cet hébergeur hebeh.com  
 
J'ai renouvelé mon nom de domaine (expiration le 14/04) le 09/04/2012 par paypal et depuis pas de nouvelles de hebeh.com. Mon site n'est plus en ligne et ils ne répondent pas aux mails ou autres messageries sur leur site.  
 
Est-ce que quelqu'un à le même soucis avec eux et que faire pour récuperer le nom de domaine??  
 
Merci  
François

Reply

Marsh Posté le 20-04-2012 à 00:42:02   

Reply

Marsh Posté le 20-06-2012 à 18:51:37    

pareil pour moi fin mai 2012.
As-tu eu des nouvelles depuis ?


Message édité par din35 le 20-06-2012 à 18:51:53
Reply

Marsh Posté le 15-04-2013 à 09:13:13    

Bonjour,
 
Je viens de rencontrer le même problème.
Abonnement expirant le 14 avril, j'ai renouvelé le 30 mars, paiement par paypal, et j'ai reçu des relances comme si je n'avais rien fait.
Pas de réponse aux mails, et la lettre recommandée avec AR envoyée reste au bureau de poste.
Le nom de domaine est enregistré chez enom aux USA, mais sous le nom de Hebeh...... pas sous le nom de son client.
Que pouvons nous faire ??

Reply

Marsh Posté le 16-04-2013 à 15:33:29    

Si c'est payé par Paypal, tu y ouvres un litige afin d'obtenir le remboursement.

Reply

Marsh Posté le 16-04-2013 à 21:39:29    

Même problème que Din. J'ai renouvelé le 3 avril deux hébergements et j'ai prévenu à l'avance pour leur dire que le paiement était effectué. J'avais déjà eu le pb l'année d'avant et donc je pensais qu'en les prévenant 4 ou 5 fois par mail pour leur signaler que j'avais bien payé, à l'avance ça changerait quelque chose. Hé bien non... Mes comptes et mes noms de domaines sont désactivés ça craint !
 
Si tu fais un litige sur paypal attention tu perds ton nom de domaine si tu l'as pris avec ton compte.
 
La seule chose à mon avis que nous puissions faire c'est donner notre avis sur tout les sites qui jugent les hébergeurs jusqu'à avoir une réaction.
 
Ou alors on se regroupe et on essaye de mettre en place des actions collectives

Reply

Marsh Posté le 17-04-2013 à 08:59:36    

Action collective ? Contre quoi ? Un hébergeur basé à l'étranger ? Bon courage. Sachant que ce n'est en plus pas faisable en France...
 
En l'occurence, si votre site est désactivé et que vous n'avez plus accès à rien, vous pouvez considérer votre nom de domaine comme perdu de toute façon. La meilleure solution reste le litige Paypal avant qu'il ne soit trop tard et que vous perdiez tout (argent et domaine).

Reply

Marsh Posté le 17-04-2013 à 09:31:22    

Je pense toujours possible de réaliser une communication commune à cette société en menaçant de saisir la DGCCRF et les associations de consommateurs.

Reply

Marsh Posté le 17-04-2013 à 10:01:42    

ShonGail a écrit :

Je pense toujours possible de réaliser une communication commune à cette société en menaçant de saisir la DGCCRF et les associations de consommateurs.


Je suis partisan du dialogue, mais celui-ci s'avère impossible (pas de tel, pas de fax, et pas plus de succès par courrier). Si nos problèmes ne peuvent se régler à l'amiable, il faudra bien en arriver à une action, et nous aurions dans ce cas intérêt à nous grouper. J'ai vu hier la gendarmerie, puis le tribunal d'instance, et je consulte ce jour un avocat. Si certains veulent en savoir davantage, me contacter par email: diechievo@laposte.net

Reply

Marsh Posté le 17-04-2013 à 10:10:32    

Mauvaise idée de mettre ton mail en clair sur le forum...à moins que tu aimes recevoir du spam :o

Reply

Marsh Posté le 17-04-2013 à 15:39:44    

de base, vu la tronche de leur site qui date des années 90 [:sweatv] l’hébergeur me fait peur  
choisissez les valeurs sûres: OVH, 1&1, Online, ... qu'économiser 1€ chez un hébergeur noname qui bien souvent ne dure que quelques années.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed