OVH dépassement du quotas mail: mails non reçus - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 17-09-2009 à 17:27:34
Pendant une période de quelques jours ma boite à dépasser le quota autorisé par mon serveur mail. Et ça tombe pile au moment où j'attendais des mails importants...
J'imagine que c'est impossible de récupérer ces mails refusés par le serveur, mais est-ce que au moins il y aurait possibilité d'avoir la liste des expéditeurs des mails qui ont été refusés (voire encore mieux, les titres des messages...) ? Je sais pas si tout ça est stocké dans un log d'erreur ? Et comment je peux y avoir accès.
C'est un hébergement mutualisé.
Sérieusement, si déjà j'avais les emails des personnes qui ont tenté de me joindre, ça serait vraiment bien.
Marsh Posté le 17-09-2009 à 17:27:34
Pendant une période de quelques jours ma boite à dépasser le quota autorisé par mon serveur mail. Et ça tombe pile au moment où j'attendais des mails importants...
J'imagine que c'est impossible de récupérer ces mails refusés par le serveur, mais est-ce que au moins il y aurait possibilité d'avoir la liste des expéditeurs des mails qui ont été refusés (voire encore mieux, les titres des messages...) ? Je sais pas si tout ça est stocké dans un log d'erreur ? Et comment je peux y avoir accès.
C'est un hébergement mutualisé.
Sérieusement, si déjà j'avais les emails des personnes qui ont tenté de me joindre, ça serait vraiment bien.
Merci à vous