certains emails ne sont pas achemines (OVH) - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 17-10-2008 à 12:11:21
bonjour a tous et a toutes, j'espere tout d'abord que je poste dans la bonne rubrique!!
je suis chez OVH en dedier sur une distribution red hat 7.2 (je sais que c'est vieux mais c'est ce qu'ils proposent )
ce matin un mail a ete envoye automatiquement a un membre pour recevoir son nouveau mot de passe, mais l'email n'est pas passe, j'ai recu un "failure notice". j'ai essayer de l'envoyer manuellement depuis outlook, et c'est pareil, je recois un autre "failure notice". je me suis dit qu'il doit y avoir un probleme avec l'adresse email du destinataire, j'ai par hasard essaye de renvoyer cet email depuis ma boite perso (yahoo) et la, ca passe!!
j'ai appele OVH, et m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire, m'ont juste demander de changer le "reverse" en mettant notre nom de domaine au lieu de notre ip ou nom de machine. la cause etant qu'on est pas reconnu par le serveur du destinataire et par consequant on est rejete...
voici le debut de l'email "failure notice":
Hi. This is the qmail-send program at ns35140.ovh.net. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<email_destinataire@hotmail.com>: 158.197.16.41 does not like recipient. Remote host said: 554 5.7.1 <ns35140.ovh.net[91.121.69.7]>: Client host rejected: Access denied Giving up on 158.197.16.41.
Marsh Posté le 17-10-2008 à 12:11:21
bonjour a tous et a toutes,
j'espere tout d'abord que je poste dans la bonne rubrique!!
je suis chez OVH en dedier sur une distribution red hat 7.2 (je sais que c'est vieux mais c'est ce qu'ils proposent )
ce matin un mail a ete envoye automatiquement a un membre pour recevoir son nouveau mot de passe, mais l'email n'est pas passe, j'ai recu un "failure notice". j'ai essayer de l'envoyer manuellement depuis outlook, et c'est pareil, je recois un autre "failure notice".
je me suis dit qu'il doit y avoir un probleme avec l'adresse email du destinataire, j'ai par hasard essaye de renvoyer cet email depuis ma boite perso (yahoo) et la, ca passe!!
j'ai appele OVH, et m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire, m'ont juste demander de changer le "reverse" en mettant notre nom de domaine au lieu de notre ip ou nom de machine.
la cause etant qu'on est pas reconnu par le serveur du destinataire et par consequant on est rejete...
voici le debut de l'email "failure notice":
Hi. This is the qmail-send program at ns35140.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<email_destinataire@hotmail.com>:
158.197.16.41 does not like recipient.
Remote host said: 554 5.7.1 <ns35140.ovh.net[91.121.69.7]>: Client host rejected: Access denied Giving up on 158.197.16.41.
auriez vous une idee de ce que je peux faire?
Merci bp de votre aide.
Reda