[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Les offres BBOX de Bouygues [Topic unique] - Page : 36 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 10-12-2010 à 19:04:40    

Reprise du message précédent :
oui :)

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Marsh Posté le 10-12-2010 à 19:04:40   

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Marsh Posté le 10-12-2010 à 19:31:06    

Bon ben ça suffit pour tester. Si ton décodeur ne s'allume pas du tout, c'est que tu as un problème d'alimentation, soit le cable, soit le transfo, soit le connecteur interne.

Reply

Marsh Posté le 10-12-2010 à 20:06:20    

Question peut-être un peu HS, mais je tente quand même :
 
est ce que certains ont souscrits à une offre ideo, sans être interessé par la TV ?
si c'est le cas, peut-on demander à ne pas envoyer le décodeur (service fermé actuellement) ?
 
Merci

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Marsh Posté le 10-12-2010 à 22:01:15    

C'est pour ne pas avoir à "payer" les 49€ de caution c'est ça ?
 
En boutique je crois que c'est possible.
Sur le net... faut voir... essaye de les appeler.
 
Si c'est pas possible et que tu es obligé de le faire en boutique, et donc perdre 1 mois gratuit (ou 2 si tu es parrainé), etc...  
mieux vaut encore laisser le boitier TV dans un coin chez toi prendre la poussiere :o

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 10-12-2010 à 22:01:45

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A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
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Marsh Posté le 10-12-2010 à 22:15:23    

ZePRiNCE a écrit :

C'est pour ne pas avoir à "payer" les 49€ de caution c'est ça ?
 
En boutique je crois que c'est possible.
Sur le net... faut voir... essaye de les appeler.
 
Si c'est pas possible et que tu es obligé de le faire en boutique, et donc perdre 1 mois gratuit (ou 2 si tu es parrainé), etc...  
mieux vaut encore laisser le boitier TV dans un coin chez toi prendre la poussiere :o


J'ai voulu ramener le boitier TV en boutique pour récupérer la caution, et ne pas subir la future hausse de prix due au passage intégral à la TVA à 19.6% sur les abonnements triple play, surtout que je ne m'en sers pas et ne m'en suis jamais servi.
 
Bah faut appeler leur service client à la noix avant, ils veulent rien savoir en boutique.
 
Bien sur ils n'ont aucun téléphone à nous prêter, et le numéro est payant : "611 : depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel local)", on a le téléphone illimité vers les fixes, donc en local, ça veut dire quoi alors prix d'un appel local...


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Marsh Posté le 10-12-2010 à 23:18:28    

Ma bbox est bloquée sur l'écran "MISE A JOUR EN COURS". Cela vous est déjà arrivé ?

Reply

Marsh Posté le 10-12-2010 à 23:30:26    

Quich a écrit :


J'ai voulu ramener le boitier TV en boutique pour récupérer la caution, et ne pas subir la future hausse de prix due au passage intégral à la TVA à 19.6% sur les abonnements triple play, surtout que je ne m'en sers pas et ne m'en suis jamais servi.
 
Bah faut appeler leur service client à la noix avant, ils veulent rien savoir en boutique.
 
Bien sur ils n'ont aucun téléphone à nous prêter, et le numéro est payant : "611 : depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel local)", on a le téléphone illimité vers les fixes, donc en local, ça veut dire quoi alors prix d'un appel local...


Oui, enfin payant, c'est meme pas 2euros de l'heure, c'est pas la mort non plus...
 
Mais en boutique, ils peuvent rien faire, ils font que de la souscription sur le fixe, apres pour passer d'une offre 3P->2P, je crois qu'effecivement a part par tel...

Reply

Marsh Posté le 10-12-2010 à 23:46:41    

ZePRiNCE a écrit :

C'est pour ne pas avoir à "payer" les 49€ de caution c'est ça ?
 
En boutique je crois que c'est possible.
Sur le net... faut voir... essaye de les appeler.
 
Si c'est pas possible et que tu es obligé de le faire en boutique, et donc perdre 1 mois gratuit (ou 2 si tu es parrainé), etc...  
mieux vaut encore laisser le boitier TV dans un coin chez toi prendre la poussiere :o


il y a ça, et aussi le fait qu'actuellement, je ne paye pas de redevance :o
je sais pas ce que ça peut donner si j'ai un boitier tv chez moi, même inutilisé, redevance ou pas redevance ... :o

Quich a écrit :


J'ai voulu ramener le boitier TV en boutique pour récupérer la caution, et ne pas subir la future hausse de prix due au passage intégral à la TVA à 19.6% sur les abonnements triple play, surtout que je ne m'en sers pas et ne m'en suis jamais servi.
 
Bah faut appeler leur service client à la noix avant, ils veulent rien savoir en boutique.
 
Bien sur ils n'ont aucun téléphone à nous prêter, et le numéro est payant : "611 : depuis votre Bbox (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel local)", on a le téléphone illimité vers les fixes, donc en local, ça veut dire quoi alors prix d'un appel local...


 

glopman a écrit :


Oui, enfin payant, c'est meme pas 2euros de l'heure, c'est pas la mort non plus...
 
Mais en boutique, ils peuvent rien faire, ils font que de la souscription sur le fixe, apres pour passer d'une offre 3P->2P, je crois qu'effecivement a part par tel...


 
bon, ok, je les appelle de suite demain matin :p
même si je suis prêt à parié que l'on va me répondre que le colis est déjà parti ... :/
à voir
 
merci à tous pour vos réponses

Reply

Marsh Posté le 10-12-2010 à 23:50:46    

footeur81 a écrit :


il y a ça, et aussi le fait qu'actuellement, je ne paye pas de redevance :o
je sais pas ce que ça peut donner si j'ai un boitier tv chez moi, même inutilisé, redevance ou pas redevance ... :o


 
 
 

footeur81 a écrit :


 
bon, ok, je les appelle de suite demain matin :p
même si je suis prêt à parié que l'on va me répondre que le colis est déjà parti ... :/
à voir
 
merci à tous pour vos réponses


Si tu as passe ta commande mais pas encore recu tes equipements, je t'avoue que je pense que tu as presque interet a attendre que ca fonctionne et apres changer d'offre...
Parce que comme partout, quand une commande est en cours, c'est la merde pour changer des trucs dedans...
Enfin tente et tiens nous au courant, mais je suis dubitatif...

Reply

Marsh Posté le 10-12-2010 à 23:59:35    

prudence est mère de sûreté :o
 
bon je passe un coup de fil :
- si c'est claire, je verrais
- si ça commence à devenir compliqué, j'attendrais peut-être les deux premiers mois :jap:

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Marsh Posté le 10-12-2010 à 23:59:35   

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Marsh Posté le 11-12-2010 à 00:44:57    

Et sinon je crois pas que les FAI "balancent" que tu as du triple/quad play au fisc :o
(ce serait débile, on trouve quasiment que ça sur le marché desormais)
 
J'ai eu une freebox + le boitier TV pendant 2-3 ans et j'avais pas de TV, et j'ai jamais payé la redevance (pi quoi encore [:ocube] )


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Marsh Posté le 11-12-2010 à 13:31:09    

Bon, je vous conte le sketch que me fait Bouygues avec mon déménagement.
 
Situation: titulaire d'une offre Idéo, j'emménage avec mon amie, dans son appart, dans lequel elle a une Neuf Box.
On décide de faire le plus avantageux: résilier chez Neuf, et garder ma BBOX. :)
 
 
1ère étape: la veille du déménagement, soit mercredi dernier, j'appelle Bouygues pour le transfert à la nouvelle adresse, et on m'explique la marche à suivre.
 
- Si je confirme, ils me coupent mon interweb dans la minute :o . Ils me conseillent de rappeler le lendemain, jour du déménagement, jeudi donc.
- Une fois le truc lancé, il faudra compter jusqu'à 10 jours pour que Bouygues se relie à la new adresse. Ils me conseillent donc d'attendre la réception du sms m'informant que tout est ok, avant de rebrancher ma bbox, et d'envoyer la résiliation à Neuf.  
Ainsi Neuf restera opérationnel jusqu'à la bascule. :)
 
Bon. Je fais comme on me dit.
 
Vendredi matin, hier, je suis devant le net (via Neuf, vous suivez ? :o ). Et ça coupe.  [:tinostar]  
 
Appel à Neuf: "Ah mais oui, Bouygues à écrasé la ligne. C'est normal. Mais vous n'êtes pas intéressé par nos offres blablabla..."  [:robert de niro]  
Appel à Bouygues: "Ah mais oui c'est normal. Qui vous a dit ça, c'est n'importe quoi!..."
 
Et LA phrase qui tue: "Votre ligne sera rétablie entre 72h (très rare) et 17 jours"  [:delarue]  
 
Bon.
 
Hier soir (toujours vendredi, donc :o ): je rebranche le matos par espoir de provoquer l'impensable :o
 
La télé marche, ainsi que le tel et Internet (mais via Ethernet, le wifi ne marche pas).  [:ycar:1]  
 
Aujourd'hui: réception du sms de mise en place de la ligne, à 10h24.  [:tinostar]  
 
 
Seul souci: le wifi ne marche toujours pas. Des avis, des solutions?
 
 

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Marsh Posté le 11-12-2010 à 16:14:33    

J'ai resouscris à une offre Ideo, et j'ai un problème bizarre :
Ma ligne ADSL est bien synchronisée (del verte fixe sur le modem et "Ligne ADSL synchronisée" dans l'interface web), mais je n'ai toujours pas accès à internet, dans "Etat des connexions" j'ai bien "Internet déconnecté" et en effet impossible de surfer...
 
Est-ce normal et il faut juste que je patiente un peu ou il y a vraiment un problème ?


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Marsh Posté le 11-12-2010 à 16:41:17    

Mur-mur a écrit :


Seul souci: le wifi ne marche toujours pas. Des avis, des solutions?


Il faut activer le wifi dans la box, ou en appuyant sur le bouton sur le côté.


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Marsh Posté le 11-12-2010 à 17:43:38    

Teal-C a écrit :

J'ai resouscris à une offre Ideo, et j'ai un problème bizarre :
Ma ligne ADSL est bien synchronisée (del verte fixe sur le modem et "Ligne ADSL synchronisée" dans l'interface web), mais je n'ai toujours pas accès à internet, dans "Etat des connexions" j'ai bien "Internet déconnecté" et en effet impossible de surfer...
 
Est-ce normal et il faut juste que je patiente un peu ou il y a vraiment un problème ?


C'est normal. Les premieres 24h environ, tu es "connecté" mais pas au net, seulement au "lan bouygues"
D'ailleurs si tu vas farfouiller sur http://192.168.1.254 tu devrais voir que tu as une ip de type 10.x (si ma mémoire est bonne).


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Marsh Posté le 11-12-2010 à 18:52:39    

Mais avec un modem tiers tu peux te connecter au net mais la connexion n'est pas très stable. :D


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Marsh Posté le 11-12-2010 à 23:24:05    

footeur81 a écrit :

Question peut-être un peu HS, mais je tente quand même :
 
est ce que certains ont souscrits à une offre ideo, sans être interessé par la TV ?
si c'est le cas, peut-on demander à ne pas envoyer le décodeur (service fermé actuellement) ?
 
Merci


 
Oui c'est possible. En boutique, il y a un an ma copine avait dit qu'elle ne voulait pas du matos TV. Ils ne lui ont donc pas refourgé et elle n'a donc pas laissé de caution pour cela.
 


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Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
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Marsh Posté le 12-12-2010 à 11:51:39    

ZePRiNCE a écrit :


C'est normal. Les premieres 24h environ, tu es "connecté" mais pas au net, seulement au "lan bouygues"
D'ailleurs si tu vas farfouiller sur http://192.168.1.254 tu devrais voir que tu as une ip de type 10.x (si ma mémoire est bonne).


 
Moi ça avait duré quelques jours comme ça. La hotline m'a fait faire un hard reset et le net a fonctionné de suite.


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Marsh Posté le 12-12-2010 à 13:46:27    

ZePRiNCE a écrit :


C'est normal. Les premieres 24h environ, tu es "connecté" mais pas au net, seulement au "lan bouygues"
D'ailleurs si tu vas farfouiller sur http://192.168.1.254 tu devrais voir que tu as une ip de type 10.x (si ma mémoire est bonne).


 

Ricco a écrit :


 
Moi ça avait duré quelques jours comme ça. La hotline m'a fait faire un hard reset et le net a fonctionné de suite.


 
Ok merci, donc pour l'instant j'attends lundi :jap:


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Marsh Posté le 12-12-2010 à 17:06:10    

j'essaye de regarder Qui veut epouser mon fils l'episode d'hier sur la VOD.
Ca marche pas.
Je suis le seul ?

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Marsh Posté le 13-12-2010 à 11:52:49    

Salut à tous,

 

J'ai appelé le service client bouygues par rapport aux offres de parrainage. J'ai souscris sur internet je bénéficie donc de l'offre exclu web 1 mois offert, j'ai été parrainé par zeprince, je devrai donc bénéficier d'un 2 ème mois offert. J'ai donc appelé le service client pour savoir si ça avait été bien pris en compte et la femme m'a dit que ce n'était pas "cumulable" et que c'était bien précisé qu'en fait lorsqu'on souscrivait via internet et qu'on faisait le parrainage y'avait aucun avantage pour le filleul (pas de mois offert supplémentaire), uniquement le mois offert pour le parrain.

 

J'ai lu ici même que des personnes avaient eu leur mois gratuit, comment ont-elles fait ??

 

merci !


Message édité par xcluzif le 13-12-2010 à 11:53:33
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Marsh Posté le 13-12-2010 à 13:37:44    

Curieux qu'on t'ait dit ça.
 
J'ai appelé l'autre jour pour demander où en était mon mois gratuit (lié à mon inscription, le 1er mois gratuit donc :o ) et j'ai demandé si notre parrainage avait bien été pris en compte.
J'ai demandé aussi une confirmation que cétait bien cumulable également pour le filleul, un des responsables relation-clientèle m'a affirmé que oui.
 
(D'ailleurs les hotliners "de base" n'ont pas accès aux infos parrainages, donc ça me parait bizarre qu'il ait pu t'affirmer quoi que ce soit).
 
Louche quand meme tout ça :/ [:ocube]


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Marsh Posté le 13-12-2010 à 16:36:59    

ZePRiNCE a écrit :

Curieux qu'on t'ait dit ça.
 
J'ai appelé l'autre jour pour demander où en était mon mois gratuit (lié à mon inscription, le 1er mois gratuit donc :o ) et j'ai demandé si notre parrainage avait bien été pris en compte.
J'ai demandé aussi une confirmation que cétait bien cumulable également pour le filleul, un des responsables relation-clientèle m'a affirmé que oui.
 
(D'ailleurs les hotliners "de base" n'ont pas accès aux infos parrainages, donc ça me parait bizarre qu'il ait pu t'affirmer quoi que ce soit).
 
Louche quand meme tout ça :/ [:ocube]


 
 
j'essayerai de rappeler. Tu me confirmes que notre parrainage a bien été pris en compte ?

Reply

Marsh Posté le 13-12-2010 à 21:24:02    

xcluzif a écrit :

 


j'essayerai de rappeler. Tu me confirmes que notre parrainage a bien été pris en compte ?


Oui !
A moins qu'un des responsables m'ait menti sur la cumulabilité pour le filleul mais je vois pas trop l'intérêt (surtout apres...)

 

Personnellement le mois gratuit "parrainage" je l'aurai en janvier (jai reçu il y a peu un SMS me disant "votre changement doption a bien été pris en compte et sera effectif en janvier".... J'ai eu peur au début donc j'ai appelé et c'est bien le mois gratuit parrainage)

 

Toi par contre tu lauras je pense un peu plus tard, puisque tu as aussi le mois gratuit dinscription, je ne peux pas trop affirmé dans quel sens c'est géré... (normalement c'est les 2 dans les 3 mois)

 

Mais bon, te fais pas trop de soucis. Si j'ai le mois gratuit en janvier c'est que le parrainage a bien été pris compte ...
Et a moins que le responsable m'ait menti  :??: tu lauras aussi !

 

Tiens nous au courant quand même ! :hello:


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Marsh Posté le 13-12-2010 à 22:46:18    

ok je te tiendrai au courant !

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Marsh Posté le 14-12-2010 à 16:18:34    

Dites, y'a des anciens freenautes passés à Ideo ici? [:cmove]
 
Je me tâte à passer à l'offre fibre + bbox en janvier (bien que Free frappe très très fort avec sa nouvelle box v6, mais toujours pas de fibre free chez moi!  :sweat: )

Reply

Marsh Posté le 14-12-2010 à 16:22:14    

Rahh, vous avez vu la nouvelle offre de free? Je reste chez bouygues que parce que j'ai les 6 heures d'appel sur les portables inclus mais free fait très fort, je crois que je vais aller chez eux.
Ou.... chez l'opérateur qui est capable de nous mettre un système de TV potable comme celui de microsoft TV, tous les autres sont pourris, free et bouygues inclus.

Reply

Marsh Posté le 14-12-2010 à 16:59:23    

Attends peut-être de tester le nouveau de Free?

Reply

Marsh Posté le 14-12-2010 à 17:23:10    


 
 [:arcueid brunestud]  
 
Principalement pour le prix (je paie moins avec Idéo qu'avec juste mon ancien forfait mobile :o )

Reply

Marsh Posté le 14-12-2010 à 17:42:28    


 
Oui je vais attendre pour voir si Bouygues change un peu son offre mais bon, toujours pas de média player, une box tv plus que moyenne, le disque dur qui est payant!.. pour le reste, ok ca marche bien mais on est loin de la nouvelle offre de free. Et j'ai les 6 heures vers les mobiles gratos car je suis un des premiers abonnés adsl bouygues, pas sur que ça dure dans le temps.

Reply

Marsh Posté le 14-12-2010 à 18:03:30    

Pour moi, les avantages Bbox fibre avec Ideo VS Free V6:
 
- Débit: 100 mo/s
- Qualité TV HD supérieur (j'espère!!  ;) )
- Tarif: 58€ tout compris au lieu de 69.90€ pour mon Neo3 (34.90€) + Free V6 (35€)
- Bouquet de chaînes étendu offert
 
Media player / Bluray /Jeux: je m'en fous j'ai un HTPC pour ça, faut bien le rentabiliser maintenant!  :sol:  
 
Les seuls gros points noirs c'est:
- ergonomie de la bbox? Les vidéos ne font pas rêver (guide des programmes, enregistreur, etc.)
- les communications vers les mobiles (Free frappe fort là!!  :ouch: )

Reply

Marsh Posté le 14-12-2010 à 18:04:37    

Teal-C a écrit :

 

Ok merci, donc pour l'instant j'attends lundi :jap:

 

Bon bah toujours pareil, ligne ADSL synchro mais pas de connexion internet, j'ai essayé un hard reset mais aucun changement ...
J'ai pourtant bien reçu le SMS et le mail m'indiquant que ma ligne était bien activée et que je pouvais brancher la box depuis 3 jours :/

 

edit : Problème résolu après appel à la hotline


Message édité par Teal-C le 14-12-2010 à 18:32:45

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Marsh Posté le 15-12-2010 à 00:31:35    


 
Ne pas oublier que l'enregistreur est facturer 5 euros / mois quand même. Et puis, tout le monde n'a pas de htpc... même la grande majorité n'en a pas. Alors le média player qui manque chez bouygues c'est quand même un gros problèmes. Sinon, il me seble que free c'est aussi 100 mb en fibre.

Reply

Marsh Posté le 15-12-2010 à 09:12:49    

Enregistreur gratuit sur la nouvelle offre bbox fibre.
 
La fibre Free je l'aurai bien pris mais y'a pas le choix chez  moi c'est NC ou Bouygues!
 
Sinon je dis pas le contraire, la Freebox V6 va cartonner dans la majorité des foyers!  :D

Reply

Marsh Posté le 15-12-2010 à 16:39:24    

salut
 
je vais déménager là
 
j'ai une question pour la bbox on est obligé d'aller ouvrir une ligne ft avant de se faire raccorder ?
 
bouygues rembourse l'ouverture de ligne  ?
 
merci :jap:

Reply

Marsh Posté le 15-12-2010 à 18:48:06    

chris1092 a écrit :

salut
 
je vais déménager là
 
j'ai une question pour la bbox on est obligé d'aller ouvrir une ligne ft avant de se faire raccorder ?
 
bouygues rembourse l'ouverture de ligne  ?
 
merci :jap:


Non, pas besoin, ils cherchent si il y a moyen d'utiliser une ligne déjà presente, sinon, ils font eux meme l'ouverture de ligne (dans les 20€ si je me souviens bien...)

Reply

Marsh Posté le 15-12-2010 à 19:00:28    

glopman a écrit :


Non, pas besoin, ils cherchent si il y a moyen d'utiliser une ligne déjà presente, sinon, ils font eux meme l'ouverture de ligne (dans les 20€ si je me souviens bien...)


 
ok merci  :hello:  

Reply

Marsh Posté le 15-12-2010 à 21:16:24    

Bonjour les barbus, ils parait qu'ici vous êtes super forts, et serviables. La question qui m'interroge c'est que je sais pas ce qu'il y a après la mort. Cependant, j'aimerais savoir pourquoi ? Et surtout, ce qui cause la lenteur de ma connexion internet ?

 

Extraits.

 


hephaestos a écrit :

Sinon, depuis quelques temps j'ai souvent des soucis avec ma connexion internet, elle devient lente à mourir (en fait, littéralement lente à mourir, par exemple sur hfr elle affiche le bandeau puis plus rien, sur google elle arrive des fois à terminer d'afficher la page mais pas tout le temps, emule ça marche bien). Après redémarrage de la box, ça marche bien.

 

Mon diagnostic de ma box donne ça :

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/90c948c34fe4c1da7942281c4d268f85e93055f0.jpeg

 

Est-ce que vous avez une idée de ce que c'est ? Est-ce qu'il y a un topic de barbu plus approprié où je pourrais poser ma question ?

 
La Monne a écrit :


Non mais voilà, la box donne des infos sur ta ligne, mais si en redémarrant la box ça remarche correctement c'est que ça vient sans doute pas de ta ligne.
Après si faut rentrer dans le plus technique, faudrait aller voir en cat Réseaux si certains ont pas le même problème

 
potemkin a écrit :


Et d'ailleurs Hepha, t'aurait pas trifouillé tes adresses DNS?

 

Si oui, remets celles de ton FAI, sinon, bah trifouille les.

 

T'as namebench ( http://namebench.softonic.fr/ ) qui te permettra de connaître les plus rapides pour ta ligne.

 
hephaestos a écrit :

J'ai essayé de changer les dns ça marche pas.

 

Les ping vers les sites qui ne se chargent pas ou mal passent bien.


Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 16-12-2010 à 12:11:08
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Marsh Posté le 15-12-2010 à 21:23:45    

Depuis la dernière màj qui au passage est vraiment excellente (enfin une interface de gestion qui donne envie) j'ai la portée wifi qui a chuté je ne capte plus dans certaines pièces pourtant je ne vie pas dans un 100m² ... Suis-je le seul à avoir le problème ?

Reply

Marsh Posté le 15-12-2010 à 21:34:06    

hephaestos a écrit :

Bonjour les barbus, ils parait qu'ici vous êtes super forts, et serviables. La question qui m'interroge c'est que je sais pas ce qu'il y a après la mort. Cependant, j'aimerais savoir pourquoi ? Et surtout, ce qui cause la lenteur de ma connexion internet ?
 
Extraits.
 
 


 
Quel box ? Sagem ou Thomson ?


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Marsh Posté le 15-12-2010 à 21:41:54    

mirtouf a écrit :


 
Quel box ? Sagem ou Thomson ?


 
Nom Thomson TG787
Numéro de série 111007925033004
Adresse MAC 00:1F:9F:F5:B8:B8
Version logicielle 8.4.K.5
Version configuration 3-Play Option 1 - Version 2.5
Date depuis mise en marche 16/02/2010 13:16:11

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Marsh Posté le    

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