Les offres BBOX de Bouygues [Topic unique] - Page : 110 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 07-09-2013 à 12:29:57
Promis on fait attention
Marsh Posté le 07-09-2013 à 12:34:45
Bonjour,
Je suis également interréssée par cette vp. Actuellement chez free avec un débit de 4 mega j'ai tout juste la tv. Avec bouygues plus de Tv et pensez vous que mon débit va etre plus faible que celui que j ai chez free?
merci
Marsh Posté le 07-09-2013 à 12:38:04
bulldozer_fusion a écrit : Mon compte marche enfin ! faut bien rajouter @bbox.fr |
holy sh*t, you're right!
Citation : Date d'activation estimée : 27/09/2013 |
donc je vais payer octobre chez FREE
on m'avait promis au 0800 et au 1061 que tout marcherait milieu de semaine pro avec max 24H de blackout
Marsh Posté le 07-09-2013 à 12:38:09
il faut croire les resultats degrouptest ou les resultats du site de bouygues?
c'est quoi la date estimee dont vous parlez si la creation de ligne + envoi se fait de suite?
Marsh Posté le 07-09-2013 à 12:43:33
@fresnel1 : la date estimé est la date max
Mais ça peut très bien être bon dès cette semaine ou la semaine pro
Dépend du personnel FT dans ton central, si ils ont beaucoup à faire ou non
Marsh Posté le 07-09-2013 à 12:44:39
Valrie75 a écrit : Bonjour, |
T'auras c'est sur moins
Donc plus de télé
Marsh Posté le 07-09-2013 à 12:50:53
bulldozer_fusion a écrit : @fresnel1 : la date estimé est la date max |
yep, on verra
j'ai vu qu'on peut activer ce truc pour pas être en galère pdt le passage à vide entre les deux FAI: http://www.services.bouyguesteleco [...] elecom?377
mais qd je clique sur "activer", ça dit:
Citation : Pour des raisons techniques, votre demande de souscription est momentanément indisponible. |
lol, ça promet
Marsh Posté le 07-09-2013 à 13:07:39
FRANCKBLB a écrit : |
J'ai eu les 4 mois gratos, et j'ai appelé en suite pour chopper BIS.
Marsh Posté le 07-09-2013 à 13:20:11
Je cherche toujours à avoir rapidement des retours sur la BBOX Sensation version ADSL que les internautes auraient eu récemment, y a t-il toujours à ce jour des problèmes de bruit de ventilateur ou pas sur cette box.
ou est ce que çà touche uniquement, la bbox sensation fibre, j'ai eu ce matin un conseiller en agence qui a la bbox sensation adsl et qui me dit qu'elle fait quasi aucun bruit, c'est super important pour moi de savoir de manière sûr.
merci à vous
Marsh Posté le 07-09-2013 à 13:48:06
chez free depuis ldes années je viens de me laisser convaincre par l'offre BBox, j'ai souscrit aujourd'hui, une petite idée du délai "réel"concernant l'activation de la ligne? On m'a parlé de 15 jours maxi au tel, je suis sceptique
Marsh Posté le 07-09-2013 à 14:04:37
Je viens poser un drap par ici, après avoir pris une offre pour moi et pour mes parents.
Comme un c** je n'ai pas coché la case "je renonce au délais de rétractation", j'ai contacté le 0981 660 981 pour annuler le délais de rétractation on m'a répondu de rappeler lundi et que ca sera possible (mise à jour logicielle apparemment aujourd'hui ).
Pour mon offre (fibre) je n'aurai pas de soucis, je suis cablé et Bouygues utilise le réseau de numéricable, mes débits devraient être les mêmes que chez numéricable ou je suis actuellement. Pour celle de mes parents (adsl) j'espère que ça ira niveau débit, le test d'éligibilté m'annonce 8mo, si c'est exact ça devrait aller pour leur utilisation.
Une belle économie cette offre, on verra bien la fiabilité
Marsh Posté le 07-09-2013 à 14:43:44
bulldozer_fusion a écrit : Mon compte marche enfin ! faut bien rajouter @bbox.fr |
T'as attendu combien de temps pour que le compte marche ?
Je me suis inscrit en fin d'aprem et le compte reste impossible d'accès
Marsh Posté le 07-09-2013 à 14:45:57
Faut attendre 24h
Donc réessaye ce soir
Marsh Posté le 07-09-2013 à 14:46:52
Commande validée depuis le 5 septembre, mais pas expédié .
C'est à cause du délai de rétractation ? J'avais pas vu la case .
Marsh Posté le 07-09-2013 à 15:05:35
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler le service client Bouygues, car mon suivi de commande déconne un peu. La commande est indiquée expédiée mais je n'ai pas accès au numéro de colis, et je ne peux pas prendre rdv avec le technicien pour l'installation de la ligne (offre Bbox fibre avec vente privée).
Apparemment y'a un pb avec leur base de données, donc à mon avis ne vous fiez pas trop aux infos qui vous indiquent que votre ligne est déjà activée... Attendez lundi ça devrait être revenu en ordre, les infos du suivi seront sans doute plus fiables.
Marsh Posté le 07-09-2013 à 15:25:09
Citation : Date d'activation estimée : 30/09/2013 |
heureusement que j'ai zappé les 7 jours de rétractation
Marsh Posté le 07-09-2013 à 15:29:45
ReplyMarsh Posté le 07-09-2013 à 15:35:51
La date est la même pour tout le monde, en espérant que c'est à titre indicatif et qu'ils vont être plus réactif que ça
Marsh Posté le 07-09-2013 à 15:58:53
En allant dans le suivi de commande, si celle ci est activée (commande sans délais de rétractation ) tu auras dans le suivi tes identifiants type @bbox.fr, en les utilisant pour aller sur ton compte tu trouveras la date d'activation estimée.
Edith : voici le lien lorsque qu'on possède ses identifiants types @bbox.fr :
https://www.mon-compte.bouyguestele [...] RETOUR_AAA
Marsh Posté le 07-09-2013 à 16:30:44
Hardtek a écrit : En allant dans le suivi de commande, si celle ci est activée (commande sans délais de rétractation ) tu auras dans le suivi tes identifiants type @bbox.fr, en les utilisant pour aller sur ton compte tu trouveras la date d'activation estimée. |
Ma commence est validée mais vu que je suis passé complètement à côté du délai, ça va être plus long .
Marsh Posté le 07-09-2013 à 16:33:13
On m'a dit d'appeler lundi pour faire sauter le délais de rétractation.
Marsh Posté le 07-09-2013 à 16:52:58
quel est le test de debit max le plus fiable vu que j'ai pas les memes resultats sr degrouptest et le site bouygues.
UN site qui inclut free serait le bienvenu.
Marsh Posté le 07-09-2013 à 16:55:20
SpeedTest.net sur le serveur de Massy, en ethernet: C'est la référence.
Marsh Posté le 07-09-2013 à 20:48:41
Je veux pas le debit que j'ai actuellement avec free je le connais deja.
Je veux connaitre les debits max que j'aurai.
Marsh Posté le 07-09-2013 à 21:54:36
nofroso a écrit : |
Toujours rien pour moi
Marsh Posté le 07-09-2013 à 22:14:37
Hardtek a écrit :
Une belle économie cette offre, on verra bien la fiabilité |
T'est sure que Bouygues peut utiliser le reseau de Numericable pour la fibre ? Si c'est le cas comment ça se fait que les autres operateurs ne le fassent pas ?
Marsh Posté le 07-09-2013 à 22:22:49
flounche a écrit : T'est sure que Bouygues peut utiliser le reseau de Numericable pour la fibre ? Si c'est le cas comment ça se fait que les autres operateurs ne le fassent pas ? |
Tu nous fais une kraken la..
Bouygues utilise le réseau de NC parce qu'ils ont un accord avec eux..
Marsh Posté le 07-09-2013 à 22:42:44
freddy021 a écrit : |
Desole mais c'etait une vraie question, je ne savais pas du tout que bouygues utilisait le reseau numericable.....du coup je pense que je vais dire au revoir a free....
Marsh Posté le 07-09-2013 à 23:27:09
Bon attendez je m’emmêle les pinceaux sévère là !!
Free nous offre de quoi renvoyer leur box?? Je pige pas bien
Marsh Posté le 07-09-2013 à 23:36:20
Pour ceux qui se demandent, mon frere étant chez bouygues fibre, jsuis passé faire un tour et testé un peu la connec, vers 21h j'ai eu ca :
.
Ce qui est vraiment pas mal du tout, si j'arrive à avoir les mêmes débits que lui, ca devrait le faire !
Marsh Posté le 08-09-2013 à 00:33:40
Essaie plutôt SpeedTest.net sur le serveur de Massy, en ethernet: C'est la référence.
Marsh Posté le 08-09-2013 à 01:18:27
Yop ! J'ai également profité de l'offre VP
Dites, j'ai une question : J'suis actuellement chez Numéricable , est ce que Bouygues se charge de résilier comme pour les portable ou suis je obligé de le faire moi même via les habituels A/R ?
Merciiiiii
Marsh Posté le 08-09-2013 à 01:34:35
ancienpseudodead a écrit : Moi j'ai un truc bizarre je suis chez free en dégroupage total et lors du test d’éligibilité, en mettant le tel bidon (01 et pas 09) qu'il mon attribué, il me dit "pas d"éligibilité", y a une astuce, parce que je dépasse pas l’étape 1 et ca me parait surprenant |
vous pas de problème ?
la meme chose aujourd'hui, c'est possible de pas etre éligible ?
EDIT : en passant par le site de Bouygues c'est bon mais si je passe par vp ca merde, et je suis bloqué etape 1 !!
Marsh Posté le 08-09-2013 à 09:25:05
lorenz054 a écrit : Je cherche toujours à avoir rapidement des retours sur la BBOX Sensation version ADSL que les internautes auraient eu récemment, y a t-il toujours à ce jour des problèmes de bruit de ventilateur ou pas sur cette box. |
Elle est absolument silencieuse. Pas un bruit.
Marsh Posté le 08-09-2013 à 12:23:00
ReplyMarsh Posté le 08-09-2013 à 12:37:48
phylgood02 a écrit : Elle est absolument silencieuse. Pas un bruit. |
Merci bien de ton retour et d'après ce tropical et ce que j'ai pu lire tout est bon sauf le mediacenter qui fait souvent des siennes.
Au niveau qualité Tv et enregistrement c'est ok ?
Marsh Posté le 08-09-2013 à 12:42:30
Donc qui croire?
Débit max site bouygues : 20
Débit max degrouptest : 14
Avec le dernier ca risque de faire 8-10 donc pas de TV hd ni bein?!
Marsh Posté le 07-09-2013 à 12:08:15
Reprise du message précédent :
Mon compte marche enfin ! faut bien rajouter @bbox.fr
Date estimé au plus tard pour moi : 30 septembre
La box arrivera mardi
La demande de création sera faite le 09/09
yeah, idem pour moi, même si je suis dubitatif concernant l'envoi du matos aujourd'hui.
Votre souscription à l'offre BBOX a été validée le 6 septembre 2013.
Nous expédierons vos équipements le 7 septembre 2013. Le délai d'acheminement sera alors de 48h. Vous serez informés par SMS lors de lenvoi de votre colis.
La demande de création de votre ligne Bbox de l'opérateur se fera le 9 septembre 2013, suite à votre renoncement au droit de rétractation.
Sinon, après 2 appels infructueux au 3244 (temps d'attente estimé trop long), j'ai choisi l'option de questions à propos de mes identifiants (option 3 je crois), j'ai eu un conseiller Free immédiatement et j'ai reçu dans la foulée le bon de retour Kiala
Message édité par ducky9 le 07-09-2013 à 12:09:05