[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! [Topic Unique] - Page : 48 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 10-03-2017 à 19:58:16    

Reprise du message précédent :
Je résilie car je suis en déplacement + je vais déménager, si je transfère à la nouvelle adresse ça va me réengager pour un an, bref finir par payer plein pot pour n'utiliser que le week-end au mieux.

 

Bref rien pour l'instant :o Après j'aviserai en fonction des promos, comme d'habitude.


Message édité par blood_Sam le 10-03-2017 à 19:59:03
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Marsh Posté le 10-03-2017 à 19:58:16   

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Marsh Posté le 13-03-2017 à 11:22:06    

blood_Sam a écrit :

Plus que 3 jours et bye bye box pourrie :love:


 
Bon et bien je venais prendre des infos sur la box miami. Merci :) !

Reply

Marsh Posté le 13-03-2017 à 11:24:22    

Perso je ne m'en plains plus. Pour la télé ça suffit largement, et la qualité d'image est bien bonne.


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[Folio Photos]
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Marsh Posté le 13-03-2017 à 11:42:29    

Naxos a écrit :

Perso je ne m'en plains plus. Pour la télé ça suffit largement, et la qualité d'image est bien bonne.


https://i.imgur.com/4dXVkOy.gif
Après avoir gouté au contrôle du direct avec une vieille bbox sagem de presque de 10 ans... ça fait bizarre de se rendre à l'évidence que sa nouvelle box flambante neuve a moins de fonctionnalités... :o

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Marsh Posté le 13-03-2017 à 11:45:11    

Il faut ajouter un support externe ouais... et pas possible de revenir en arrière sans pause.  
Mais bon globalement ça va.


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[Folio Photos]
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Marsh Posté le 13-03-2017 à 13:55:50    

Naxos a écrit :

Il faut ajouter un support externe ouais... et pas possible de revenir en arrière sans pause.
Mais bon globalement ça va.


Ouais puis faut pas trop vouloir reculer quand t'es déjà en différé, pas avoir peur que la vidéo foire là où t'as fait Play ou Avance rapide, pas faire de manip qui quitte la chaîne sans alerte... La SFR Évolution c'était justement le seul truc qu'elle faisait super bien.

 

J'aime bien la Miami pour Plex et Netflix mais faut avouer que pour la TV pure c'est pas la meilleure du marché.

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Marsh Posté le 14-03-2017 à 09:51:00    

Au final, je préférais de loin la sensation, car même le zappage chez moi est plus lent..

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Marsh Posté le 14-03-2017 à 15:36:38    

Bonjour,

 

Le service client Bouygues vient de me laisser un message m'indiquant sans aucune raison qu'ils devaient remplacer ma box, quelqu'un est au courant d'une vague de remplacement forcée de la bbox fibre (la noire, 2 gros boitiers) vers la bbox miami ?

 

Ma copine possède la miami et bien, que dire, je trouve l'ergonomie et la navigation très moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par Sidounet le 14-03-2017 à 15:38:24
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Marsh Posté le 14-03-2017 à 20:13:57    

J'ai testé plex sur ma Miami ... Écran noir  [:framboize:1]
J'ai testé kodi sur ma Miami ... Lag comme pas possible  [:framboize:1]
J'ai essayé de virer les applications préinstallées ... Moods qui revient toujours seul et Dorcel qui se met en premier  [:framboize:1]

 

Bref, il me reste encore qq mois à faire et après c'est cassos ! Je retourne chez Free ...

Reply

Marsh Posté le 14-03-2017 à 20:33:47    

Sidounet a écrit :

Bonjour,

 

Le service client Bouygues vient de me laisser un message m'indiquant sans aucune raison qu'ils devaient remplacer ma box, quelqu'un est au courant d'une vague de remplacement forcée de la bbox fibre (la noire, 2 gros boitiers) vers la bbox miami ?

 

Ma copine possède la miami et bien, que dire, je trouve l'ergonomie et la navigation très moyenne.


Bizarre, appelle toi même le service client, ça pourrait être une entourloupe.

Reply

Marsh Posté le 14-03-2017 à 20:33:47   

Reply

Marsh Posté le 14-03-2017 à 21:32:02    

mrassol_2 a écrit :

J'ai testé plex sur ma Miami ... Écran noir  [:framboize:1]
J'ai testé kodi sur ma Miami ... Lag comme pas possible  [:framboize:1]
J'ai essayé de virer les applications préinstallées ... Moods qui revient toujours seul et Dorcel qui se met en premier  [:framboize:1]

 

Bref, il me reste encore qq mois à faire et après c'est cassos ! Je retourne chez Free ...

 

Peut être ton réseau ou ta façon de lire les fichiers. Chez moi ça marche pour les lecteurs de fichiers. Pour le reste par contre ouais, c'est pas terrible.  :o

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Message édité par Winpoks le 14-03-2017 à 21:32:19
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Marsh Posté le 15-03-2017 à 12:13:47    

Idem,
 
Perso je lis des bons gros fichiers de vacances en 1080p avec Kodi et ça passe sans soucis.  
 
Les fichiers sont sur mon PC, et tout est relié en filaire.
 
L'expérience dépend donc pas mal des différentes installations.

Reply

Marsh Posté le 15-03-2017 à 16:38:16    

Winpoks a écrit :


 
Peut être ton réseau ou ta façon de lire les fichiers. Chez moi ça marche pour les lecteurs de fichiers. Pour le reste par contre ouais, c'est pas terrible.  :o


 
ca vient pas de mon réseau, je suis en tout filaire, y'a pas de perte de paquets
les fichiers sont lus de la meme facons que sur mon ancienne mini 4k
 
je le dit depuis le début et vu que je bosse pour un gros comparateur d'offres j'ai fait remonter des infos a Bouygues, c'est un problème de buffer, la mini 4k avait ce soucis au début et ca a été corrigé en 3 mois ...

Reply

Marsh Posté le 17-03-2017 à 16:06:26    

MisterDams a écrit :


Bizarre, appelle toi même le service client, ça pourrait être une entourloupe.


C'est bien eux, je vais essayer de les appeler pour avoir le motif.  
 
Info Bouygtel :  Nous avons tenté de vous contacter concernant votre Bbox car nous devons procéder à son remplacement. Afin d'éviter une interruption de service, nous vous invitons à nous appeler au 614 pour effectuer le changement de votre équipement.

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Marsh Posté le 20-03-2017 à 15:07:26    

Bonjour à tous.
 
Petite question : lorsqu'on tente de connecter la miami en wifi, il y a un avertissement sur la perte de fonctionnalités type HD et replay...
 
Pour ceux qui ont expérimenté, globalement on paume quoi ?
 
Je suis actuellement connecté en filaire entre les 2 box, et je trouve l'expérience TV absolument désastreuse. Ca saccade, saute, freeze TRES régulièrement. Je dois relancer super souvent la box pour que l'ensemble remarche... Pour m’ôter de la tête que ce problème est dû à mon CPL entre les 2 box, je me dis que je vais peut-être les connecter en wifi...
 
C'est complètement merdique chez vous aussi ?

Reply

Marsh Posté le 20-03-2017 à 16:36:08    

Oui.


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
Reply

Marsh Posté le 20-03-2017 à 16:42:01    

Comme indiqué, en wifi plus de HD ni de Replay en CPL c'est pas top non plus, mais chez moi je suis en filaire et c'est pas beaucoup mieux ...

Reply

Marsh Posté le 21-03-2017 à 07:20:45    

mrassol_2 a écrit :

 

ca vient pas de mon réseau, je suis en tout filaire, y'a pas de perte de paquets
les fichiers sont lus de la meme facons que sur mon ancienne mini 4k

 

je le dit depuis le début et vu que je bosse pour un gros comparateur d'offres j'ai fait remonter des infos a Bouygues, c'est un problème de buffer, la mini 4k avait ce soucis au début et ca a été corrigé en 3 mois ...


A l'époque où j'avais une connexion internet 3G/4G j'ai subi pendant un an des coupures de réseau dès que trop de requêtes ping étaient envoyées avant qu'ils daignent s'en soucier er corriger le souci en 3 jours... Pendant ce temps impossible d'utiliser Steam de façon normale ou le p2p.
Bref ce sont des bytes.

 

Et l'absence de HD en wifi, lol, comme si le wifi était lent à ce point...

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 21-03-2017 à 07:23:20
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Marsh Posté le 21-03-2017 à 09:24:59    

pas lent mais y'a de la perte de paquets ;)

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Marsh Posté le 21-03-2017 à 09:40:00    

Bon bah finalement, hier soir plus de TV du tout. Erreur 3411. En cherchant sur internet, il s'agit d'un problème de communication entre les 2 box.
J'ai pensé que mes CPL avaient cramé, mais ce matin j'ai juste branché directement l'ethernet de la miami sur le CPL (qui passait avant par un switch), et la lumière fut.  
Sur le peu de temps ou j'ai maté la TV ce matin, il m'a semblé que c'était BIEN meilleur qu'avant. C'est donc peut-être ce con de switch qui faisait n'importe quoi.  
Faut que je vois s'il est mort, ou s'il a juste des soucis d'alim...
 
Autre question, j'y pompe pas grand chose en réseau :  
Est-ce normal, lors de tests de débits, de ne taper que dans du 40 MB par wifi sans rien entre la box et l'appareil ? (wifi de la box)

Reply

Marsh Posté le 21-03-2017 à 18:59:49    

mrassol_2 a écrit :

pas lent mais y'a de la perte de paquets ;)


Hé bé ça marche pour Youtube ou autre, pas de raison que ça fonctionne pas pour la télé :o

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Marsh Posté le 21-03-2017 à 19:18:51    

Eh ben depuis 1 semaine la bbox miami c'est pas ça, freeze, bande arc en ciel magnifique, coupure... Des fois j'ai carrément plus interner aussi !
Je m'en plaignais pas depuis 1 an que je l'avais mais la c'est une catastrophe, je vous parle même pas des 2 mobiles qu'on a, je recois 1 appel sur 2, la plupart du temps pas de services, c'est une cata...
Je passe chez sosh le 24 car impossible de rester comme ça avec le boulot...

 

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Marsh Posté le 21-03-2017 à 19:35:34    

blood_Sam a écrit :


Hé bé ça marche pour Youtube ou autre, pas de raison que ça fonctionne pas pour la télé :o


le streaming c'est different de l'IPTV ;)

Reply

Marsh Posté le 21-03-2017 à 19:50:59    

blood_Sam a écrit :

Et l'absence de HD en wifi, lol, comme si le wifi était lent à ce point...


C'est surtout que les flux IPTV sont envoyés en multicast, et que la box s'interdit d'envoyer les flux multicast vers l'interface WiFi (car sinon, tous les équipements connectés au Wifi recevraient le flux, et ça ferait tout ramer).

 

Du coup, ils basculent sur une solution du type streaming web, en qualité moindre.

Reply

Marsh Posté le 22-03-2017 à 11:14:35    

Nouvelle offre multi-TV pour 6,99€/mois, dispo sur FTTH seulement.
https://www.nextinpact.com/news/103 [...] s-ftth.htm

Reply

Marsh Posté le 24-03-2017 à 08:44:01    

Ils sont très commerçants chez Bouygues : ma fibre est en rade ils m'offrent 2 mois option ciné, 2 mois grand angle, 10go sur le forfait b and you, qqes euros de moins sur le forfait jusqu'à réparation et un routeur 4g en prêt.

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Marsh Posté le 26-03-2017 à 13:18:18    

Qui utilise une carte sd avec sa box Miami ? Je ne sais pas quelle capacité acheter, 64 ? 128 ? 256Go ?
 
Merci


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http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 13:21:49    

Leops33 a écrit :

Qui utilise une carte sd avec sa box Miami ? Je ne sais pas quelle capacité acheter, 64 ? 128 ? 256Go ?
 
Merci


J'utilise 64 Go mais c'est un peu petit. 3-4 films enregistrés max.

Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 13:32:56    

Merci pour l'info, ça fait un peu juste mais d'un autre côté beaucoup démissions sont maintenant en Replay avec les applis de la box, en gros sur une 64Go tu mets 6h de vidéo ?


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http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 13:43:34    

Leops33 a écrit :

Merci pour l'info, ça fait un peu juste mais d'un autre côté beaucoup démissions sont maintenant en Replay avec les applis de la box, en gros sur une 64Go tu mets 6h de vidéo ?


Ça dépend de la qualité, le flux Fibre HD prend environ 2Mo chaque seconde. Pour 1h, ça fait donc 7,2Go, soit 11 à 15Go par enregistrement. Sachant qu'annoncée à 64Go tu dois avoir un peu moins de 60 disponibles et qu'il te faut un peu de place toujours dispo pour le timeshift.

 

Je pense qu'avec 128Go tu serais plus à l'aise.

Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 13:49:25    

Bonjour  
Me confirmez vous qu'avec la box Miami en ffth l'IP fournie par Bouygues est fixe ? Merci


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Voyage et pensées photographiques
Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 14:03:42    

Oui.


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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 15:32:42    

thanks
par contre engagement 12 mois... pas envie de galérer 12 mois si le truc fonctionne à moitié...
l'engagement c'est d'un autre âge  :o


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Voyage et pensées photographiques
Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 15:39:38    

Tu en aura de plus en plus de l'engagement en échange de ristourne :o

Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 16:37:01    

Les promos actuelles en téléphonie mobile montrent que non.


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Voyage et pensées photographiques
Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 17:15:56    

Téléphonie mobile et accès Internet fixe  sont deux marchés différents.


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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 17:16:25    

mko a écrit :

Les promos actuelles en téléphonie mobile montrent que non.


Sauf que sur le fixe il y a des vrais frais qui nécessitent un peu d'engagement pour que le FAI soit rentable. Orange facture le raccordement à ton FAI, ils te mettent à disposition du matériel qu'ils doivent t'expedier... ça coûte bien plus cher qu'une SIM envoyée en lettre prioritaire (qu'on te factures 10€ en plus généralement).

Reply

Marsh Posté le 26-03-2017 à 20:53:39    

Et en fibre, c'est pire, faut qu'un technicien se déplace :o


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[Folio Photos]
Reply

Marsh Posté le 27-03-2017 à 08:23:02    

mko a écrit :

thanks
par contre engagement 12 mois... pas envie de galérer 12 mois si le truc fonctionne à moitié...
l'engagement c'est d'un autre âge :o


Lis les dernières pages, ça t'évitera de regretter ton engagement :o

Reply

Marsh Posté le 27-03-2017 à 08:26:23    

cacahuete a écrit :

Je ne savais pas trop où poster donc je me permets ici.

 

J'ai souscrit il y a 15 jours à l'offre Bbox 4G. Cependant débits pourris j'ai résilié. J'ai reçu un mail pour imprimer des documents. Sauf quand dans mon espace client quand j'en dix accéder aux documents ça mouline et n'affiche rien.

 

J'ai appelé le SC et une nana m'a dit que j'allais recevoir un courrier postal m'indiquant des points relais pour déposer mon matos mais je n'ai toujours rien et ça fait 1 semaine !

 

Du coup est-ce que je peux déposer le matos directement en boutique ? Est-ce fiable ?

 

Merci


J'ai fait une demande de résiliation fin février/début mars pour une coupure le 13 ou le 14, j'ai reçu le papier la semaine dernière, donc logiquement ça devrait pas tarder.

Reply

Marsh Posté le 27-03-2017 à 09:12:48    

blood_Sam a écrit :


Lis les dernières pages, ça t'évitera de regretter ton engagement :o


Je regarde le topic depuis quelques mois.... Sans engagement j'aurai tente le truc vu mon usage mais la  :(


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Voyage et pensées photographiques
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Marsh Posté le    

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