[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! [Topic Unique] - Page : 35 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 22-08-2016 à 21:49:17    

Reprise du message précédent :

MisterDams a écrit :


Le bitrate que j'indique semble être basé sur les nouveaux paramètres de la TNT (car avant on devait monter jusqu'à près de 15 de mémoire). Ça me parait beaucoup 10Mbits pour le flux ADSL HD, ça me semble excluant pour trop de monde. C'est plutôt 10Mbits de synchro exigés pour y accéder non ? Je n'ai jamais eu Bouygues en ADSL...


Tu as peut être raison. Ça veut dire que bouygues exige que notre ligne fasse 10 mbits de syncro alors que le flux en adsl est limité à 5 Mbits? Si c'est ça , pourquoi, il y a t'il une telle différence entre les deux?

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Marsh Posté le 22-08-2016 à 21:49:17   

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Marsh Posté le 22-08-2016 à 21:52:08    

superstee a écrit :


Tu as peut être raison. Ça veut dire que bouygues exige que notre ligne fasse 10 mbits de syncro alors que le flux en adsl est limité à 5 Mbits? Si c'est ça , pourquoi, il y a t'il une telle différence entre les deux?


Pour garantir une qualité de service et qu'internet soit utilisable quand tu regardes la TV.
C'est plus simple à gérer pour le service client de dire "c'est pas possible" que "c'est possible mais vous pourrez plus utiliser internet" ou "il y a trop d'erreurs sur votre ligne" comme chez Free :)
 
Mais ce n'est que supposition, perso j'ai 1Gbits donc les flux HD à 16Mbits bloquent pas trop le surf  :whistle:

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Marsh Posté le 22-08-2016 à 22:02:49    

MisterDams a écrit :


Pour garantir une qualité de service et qu'internet soit utilisable quand tu regardes la TV.
C'est plus simple à gérer pour le service client de dire "c'est pas possible" que "c'est possible mais vous pourrez plus utiliser internet" ou "il y a trop d'erreurs sur votre ligne" comme chez Free :)
 
Mais ce n'est que supposition, perso j'ai 1Gbits donc les flux HD à 16Mbits bloquent pas trop le surf  :whistle:


http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] -bbox-adsl En tout cas, ce n'est pas l'explication du service client qui indique qu'il faut 10,8 megas pour avoir un flux HD en adsl car la compression est moins importante chez bouygues que les les concurrents. Comment peut on savoir réellement quel est le débit des chaînes HD sur la bbox MiamI?

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Message édité par superstee le 22-08-2016 à 22:26:06
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Marsh Posté le 22-08-2016 à 22:30:29    

superstee a écrit :


http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] -bbox-adsl En tout cas, ce n'est pas l'explication du service client qui indique qu'il faut 10,8 megas pour avoir un flux HD en adsl car la compression est moins importante chez bouygues que les les concurrents. Comment peut on savoir réellement quel est le débit des chaînes HD sur la bbox MiamI?


http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3217 Dans ce document, il est indiqué que le débit d'un flux HD sur la bbox Miami utilise 7 megas voire plus en fonction de la capacité de la ligne. Donc, il me semble qu'il ne s'agit pas d'un débit de syncro pour avoir la HD. Un expert peut il nous éclairer?

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Marsh Posté le 23-08-2016 à 10:38:06    

Dites, en utilisant le lien pour activer la ligne plus rapidement, ça annule totalement le droit de rétractation ou ça écourte la durée (ce que j'avais compris en cliquant dessus) ?

 

Merci

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Marsh Posté le 27-08-2016 à 23:31:13    

Ca m'a l'air d'être une sacré merde ce boîtier TV.
J'ai installé VLC, au début il voyait pas ma clé USB, je rebranche, c'est bon, j'essaie d'ouvrir un fichier, ça marche pas, retour au menu de la BBox, VLC déconne, fermeture via les paramètres, relancement de VLC qui prend quinze plombes, réouverture du fichier, BBox plantée :o

 

La lourdeur d'Android avec du matos de merde... Et ça chauffe à mort, ma clé USB est brûlante, je vais mettre une rallonge.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 27-08-2016 à 23:33:34
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Marsh Posté le 27-08-2016 à 23:40:57    

blood_sam a écrit :

Ca m'a l'air d'être une sacré merde ce boîtier TV.
J'ai installé VLC, au début il voyait pas ma clé USB, je rebranche, c'est bon, j'essaie d'ouvrir un fichier, ça marche pas, retour au menu de la BBox, VLC déconne, fermeture via les paramètres, relancement de VLC qui prend quinze plombes, réouverture du fichier, BBox plantée :o

 

La lourdeur d'Android avec du matos de merde...


Franchement j'ai lâché 800€ dans une Smart TV Android, et bah Bouygues s'en sort pas si mal. Surtout le dernier firmware à limité le nombre de reboot même si tout n'est clairement pas parfait.

 

Au final quand je vois que le autre jour j'ai dû débrancher la TV puis la Box parce que Netflix donnait un écran noir (oui, sur les deux ! Et aucun moyen de tuer une application...), je pense qu'Android TV n'est absolument pas au point et les applications le sont encore moins.

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Marsh Posté le 27-08-2016 à 23:46:40    

Ah mais Android c'est juste pas du tout adapté là. La preuve, VLC qui freezait, obligé d'aller dans les paramètres pour forcer la fermeture...
Là de base y'a aucun lecteur multimédia installé (enfin il a fait une MAJ, tout à l'heure VLC était présent).

 

J'ai réussi à ouvrir un fichier sans que ça plante là, par contre l'autre toujours pas, et obligé de débrancher maintenant...
Et maintenant ça me refait une optimisation des applications à chaque fois que je débranche, youpi.


Message édité par blood_sam le 27-08-2016 à 23:54:58
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Marsh Posté le 28-08-2016 à 10:00:21    

perso j'utlise pas VLC pour lire les vidéos.
 
J'ai un NAS Synology, donc j'utilise DSVideo pour accéder à la bibliothèque de contenus, et ça fonctionne très bien.
J'ai aussi essayé Kodi qui ne me pose pas de souci (après avoir passé 10min à configurer les partages réseau)

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Marsh Posté le 28-08-2016 à 10:37:06    

Je crois que je vais le dégager VLC, ça fait que déconner. Je l'ai réinstallé hier soir, j'ai réussi à ouvrir le fichier problématique à un moment, et plus aucun autre ne s'ouvrait.
Ce matin obligé de débrancher la box. VLC lit de nouveau tout, sauf le fichier habituel.

 

Ça vient pas du fichier, ça marche sur l'ordi, la tablette, l'ancienne Freebox...
Je vais voir si ça vient pas du type de décodage, mais je vais surement utiliser une autre appli aussi.


Message édité par blood_sam le 28-08-2016 à 10:37:59
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Marsh Posté le 28-08-2016 à 10:37:06   

Reply

Marsh Posté le 28-08-2016 à 11:57:18    

Test MX Player  :jap:


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Origin : chocapiiic
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Marsh Posté le 28-08-2016 à 12:22:30    

J'avais installé, y'a un morceau de pub en bas dans le menu, j'en veux pas :o Mais ça marchait.
J'avais testé Kodi et ça avait l'air de fonctionner, ce matin j'ai changé la langue, le skin et l'affichage un peu, ça fera l'affaire du coup.

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Marsh Posté le 28-08-2016 à 17:37:25    

Ca a un quelconque intérêt la synchro verticale dans Kodi ?

 

J'avais des micro saccades dans un film là, après rapide recherche ça semble venir de la fréquence du film et celle de l'écran qui collent pas, j'ai désactivé la synchro verticale (une fois le mode Expert activé), hop, résolu...

 

Edit : je l'ai remise, j'ai trouvé le réglage pour caler la fréquence sur celle de la vidéo.


Message édité par blood_sam le 28-08-2016 à 17:47:21
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Marsh Posté le 28-08-2016 à 18:31:36    

+1 avec ce que vous dites

 

Kodi pour les lectures via pc ou nas

 

Mxplayer pour lecture via usb

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Marsh Posté le 28-08-2016 à 21:26:17    

Android TV c'est vraiment une très mauvaise surprise pour moi. Quand tu vois qu'un raspberry pi avec osmc fait mieux sur la partie lecture vidéo...
No comment.


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
Reply

Marsh Posté le 28-08-2016 à 21:32:28    

C'est déjà lourdingue sur un téléphone ou une tablette, alors une télé...
Peuvent pas uiliser Windows ?

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 28-08-2016 à 21:33:29
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Marsh Posté le 28-08-2016 à 21:59:41    

On pourrait pas tout simplement avoir un opérateur Fibre qui fournit qu'un routeur de qualité et ensuite AppleTV+Molotov avec la TNT ...
 
Un pote a un opérateur fibre en Angleterre, ok un peu plus cher (les prix UK sont supérieurs pour l'accès internet), mais top routeur WiFi avec 1Gb en DL et 1Gb en UL ... (il m'a envoyé un speedtest à 965/945 ...  :o )


Message édité par lovingbenji le 28-08-2016 à 22:00:04

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Chic not Geek
Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 11:08:42    

blood_sam a écrit :

C'est déjà lourdingue sur un téléphone ou une tablette, alors une télé...
Peuvent pas uiliser Windows ?


euh... t'as vu l'ergonomie de Windows sur une tablette ? tu imagines avec une télécommande ?

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 11:30:37    

Bonjour,

 

Je veux passer vers la vente privée de free pour 1.99€ à votre avis puis je résilié mon abonnement offre BBOX offert pendant un an sans à payé les pénalités soit en théorie :
-  le prix plein pot est à 19.99€ x n mois restant
ou
- 0€ x n mois restant ( vu que je suis censé ne rien payé )

 

Je ne sais donc pas ce qu'il va se passer.
Avez vous une idée ?


Message édité par shusters95 le 29-08-2016 à 11:50:35

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http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 11:38:32    

J'ai rien compris.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 12:33:37    

bonjour ,  
 
depuis vendredi pour démarrer la miami je suis obligé de la débrancher et rebranché elle démarre pas a partir de la telecomande et vous ?

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 15:02:06    

tytus1 a écrit :

bonjour ,  
 
depuis vendredi pour démarrer la miami je suis obligé de la débrancher et rebrancher elle démarre pas a partir de la telecomande et vous ?


 
ça me le fait aussi et dans ce cas j'utilise la télécommande qui est pas BT (donc ça doit être l'association telco qui merde), t'as essayé?
A noter que j'avais jamais de problème d'association avant la MAJ android TV
 
sinon comme vous tous je rencontre de nombreux bugs aussi, donc redémarrages
en fait parfois quand on attend un peu, elle redémarre toute seule.  
Souvent quand ça bug on a plus accès à rien aussi, alors débranchage à la prise...
 
tiens d'ailleurs, une nouveauté, mais je considère ça comme "normal" : je me suis loué une VOD samedi soir, il faisait bien chaud encore vers 21h, la box déconnait tout le temps (genre tous les 15min perte de connex)
en fait c'était l'ONT qui chauffait grave, j'ai dégagé l'amas de cable pour aérer un peu et c'est reparti :)
 

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 15:08:32    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cytrouille le 29-08-2016 à 15:08:52

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La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 16:03:33    

cytrouille a écrit :

T'as changé les piles ? :o
 
J'ai la Bbox Miami depuis quelques semaines, quelle déception par rapport à l'ancienne Bbox… ça a dû être répété x fois, mais la stabilité du système, la gestion du direct/différé, l'enregistrement de programmes qui demande beaucoup de stockage (ma clé USB de 32 Go a été remplie avec 6 ou 7 heures de programmes seulement)… il y a beaucoup de choses à améliorer.


Oui, ça a été dit plusieurs fois :o
Mais c'est toujours bon à entendre.


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 17:32:30    

Rien que le fait qu'il n'y ait pas de stockage pour enregistrer c'est chiant.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 17:50:13    

Ben tu prend ça :  
 
http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] adapt.html
 
Et c'est réglé non ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 17:57:28    

bon la miami plante en regardant la télé :-( elle me marque "la vidéo répond pas envisager de redémarrer lol

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 18:10:32    

matclio a écrit :

Ben tu prend ça :  
 
http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] adapt.html
 
Et c'est réglé non ?  :??:


Trop cher :o

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 18:37:36    


 
Faut guetter une bonne affaire sur dealabs [:barracus:3]

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 18:43:05    

Remarque j'ai un SD dans le téléphone qui sert pas à grand chose, 32 Go [:klemton]

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 20:40:49    

Et voilà, je lance Kodi, ça marche pas, écran gris... Je sais pas si c'est le fait que la box se soit resynchronisée durant la nuit (fin non même pas vu que la Miami est même pas connectée actuellement...) mais au bout d'un certain temps ça me fait ça et après reboot, nickel.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 20:58:24    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


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La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
Reply

Marsh Posté le 29-08-2016 à 21:22:49    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


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La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
Reply

Marsh Posté le 30-08-2016 à 17:29:52    

Peut-être une bonne affaire :  
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] #discussed
 
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 31-08-2016 à 21:56:41    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


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La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
Reply

Marsh Posté le 31-08-2016 à 22:55:58    

Bonsoir !

 

Dites, je vais recevoir la box après le rdv technicien... Mon rdv est vendredi et la box arrive la semaine pro.. C'est un peu inutile du coup non ?


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Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
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Marsh Posté le 01-09-2016 à 09:11:04    

cytrouille a écrit :

À côté de ça, une autre clé USB identique contient 46 heures de vidéos 720p issues de YouTube.

 

Au final, pour 32 Go, j'ai 46 heures de vidéos 720p d'un côté, et 4 h 30 de programmes TV de l'autre. [:ula]


L'encodage en direct est toujours plus lourd que de la simple vidéo, rien de bien surprenant que la place prise soit supérieure. Et c'est valable chez tous les opérateurs.

Reply

Marsh Posté le 01-09-2016 à 11:19:13    

yoshi-8 a écrit :

Bonsoir !  
 
Dites, je vais recevoir la box après le rdv technicien... Mon rdv est vendredi et la box arrive la semaine pro.. C'est un peu inutile du coup non ?


 
Tu aura juste à faire les branchements. Rien de bien sorcier. Le technicien va s'assurer que le signal optique arrive bien à ton logement.
 
Bon sinon moi intervention ce matin. Tout s'est bien passé. Internet OK et TV OK. Reste plus qu'à tout bien configurer !  :sweat:  
 

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Marsh Posté le 01-09-2016 à 11:39:59    

Beaucoup d'intervention je vois..
 
Moi j'ai un soucis de mon coté impossible à regarder les chaine sans que ca saccade,
 
obliger de passer sur les chaine en ADSL (901...)  
 
si j'utilise les chaines normale tout en saccadant, plus de net à la maison  
 
ils investiguent ... si pas résolu avant dimanche je passe chez Free ! quitte à perdre les frais de résiliaiton


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Marsh Posté le 01-09-2016 à 19:01:29    

Hello, est ce que la Miami est capable de gérer une manette PS3/ps4 ou Xbox one ?

Reply

Marsh Posté le 02-09-2016 à 05:42:10    

Je pencherais plutôt pour la PS4 en Bluetooth.


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Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
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Marsh Posté le    

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