[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! [Topic Unique] - Page : 24 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 15-02-2016 à 19:09:18    

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Bon j'ai eu un mail me demandant si je suis toujours d'accord pour tester l'android TV, les "limitations" (pas de canal + à la demande et netflix, autant dire que je m'en fous), et un lien sur lequel cliquer si je veux du coup me désinscrire de la bêta.  
 
Ca veut dire que c'est bon, j'vais pouvoir tester ?  [:e-te]


Reçu aussi. Très mal fait ce mail, on dirait presque un phishing...
 
Ils vont sûrement faire une sélection dans les suivants, mais ils filtrent les gens qui ne sont plus intéressés avant. Faut pas s'attendre à une installation avant la semaine prochaine au moins, le temps que les gens puissent se désinscrire s'ils le souhaitent. Ils auraient mieux fait de faire un lien de confirmation :o

Reply

Marsh Posté le 15-02-2016 à 19:09:18   

Reply

Marsh Posté le 15-02-2016 à 19:41:57    

Pareil, mail reçu !


---------------
One play at a time.
Reply

Marsh Posté le 15-02-2016 à 19:49:26    

Aussi :o
J'ai rebranché la box pour l'occaz mais j 'y crois pas treop

Reply

Marsh Posté le 15-02-2016 à 19:56:29    

Bon ben voilà, Miami installée sur connexion fibre. Pas mal comme boîte ! Réactive, bonne qualité d'image,pour le moment c'est du tout bon, mais il faut que je fouine un peu les possibilités.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
Reply

Marsh Posté le 15-02-2016 à 20:20:24    

Chier,  j'ai rien reçu,  je ne suis pas dans la deuxième vague non plus pour AndroidTV  :fou:


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 15-02-2016 à 23:41:01    

Reçu, mais utilisateur régulier de C+ à la demande :o

Reply

Marsh Posté le 16-02-2016 à 01:03:32    

Bon ben OCS désabonné, mon dieu quelle daube immonde, jamais vu un replay aussi degueulasse (qualité immonde, très nombreuses coupures, erreurs, ... Etc)
 
Sans deconner c'est à croire qu'il cherche vraiment à  pousser les gens à récupérer leurs films "d'une manière moins catholique" .. Quand tu veux payer t'as une qualité pire que des mkv. Bref, j'y retournerai ptete quand ils auront des vrais serveurs.


---------------
Chic not Geek
Reply

Marsh Posté le 16-02-2016 à 06:52:15    

Sangokai a écrit :

Reçu, mais utilisateur régulier de C+ à la demande :o


Vu que la fonction Chromecast marche, utilise l'appli smartphone/tablette pour caster sur la Miami :o


Message édité par Aiolizator le 16-02-2016 à 11:21:05

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 16-02-2016 à 10:44:26    

Reçu aussi :jap:
Un mail qui vous demande si vous êtes toujours intéressé mais qui ne propose pas de répondre [:rofl]
Pire, si on clic sur la partie "toujours intéressé", on est redirigé vers la page pour se désinscrire.

 

Ca promet.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/665067bbix.png


Message édité par VAN WINKLE le 16-02-2016 à 10:46:32
Reply

Marsh Posté le 16-02-2016 à 14:59:14    

Reply

Marsh Posté le 16-02-2016 à 14:59:14   

Reply

Marsh Posté le 16-02-2016 à 16:56:44    

Winpoks a écrit :

Rien reçu. :o


 [:quenelle epaulee:3]

Reply

Marsh Posté le 17-02-2016 à 22:12:52    

Si vous souhaitez toujours tester Android TV et que vous avez reçu cet e-mail, vous n'avez rien à faire. Bouygues vous enverra un e-mail avec la marche à suivre prochainement.

 

Source : team bbox miami


---------------
[Feedback]
Reply

Marsh Posté le 20-02-2016 à 10:41:06    

Bouygues m'a renvoyé un nouveau mail (deux fois, pour être sûr ?)
http://img15.hostingpics.net/pics/37355238bb.png
 
Où on se rend compte :
1/ l'ensemble du mail est une image cliquable, pas uniquement le lien qui finalement n'en est pas un, simplement du texte bleu souligné
2/ le lien renvoie vers l'espace client et c'est tout, bref, je ne comprends pas l'intérêt de cliquer dessus
 
Ca m'a l'air hyper au point dites donc...

Reply

Marsh Posté le 20-02-2016 à 12:56:48    

VAN WINKLE a écrit :

Bouygues m'a renvoyé un nouveau mail (deux fois, pour être sûr ?)
http://img15.hostingpics.net/pics/37355238bb.png

 

Où on se rend compte :
1/ l'ensemble du mail est une image cliquable, pas uniquement le lien qui finalement n'en est pas un, simplement du texte bleu souligné
2/ le lien renvoie vers l'espace client et c'est tout, bref, je ne comprends pas l'intérêt de cliquer dessus

 

Ca m'a l'air hyper au point dites donc...


J'ai cherché aussi où m'inscrire, mais pas trouvé. On dirait le recrutement des services secrets, il doit falloir hacker le site pour accéder au test...

Reply

Marsh Posté le 20-02-2016 à 13:14:45    

Le but est de le logguer sur le forum bouygues pour te mettre les droits du forum de la beta.
Si tu ne le fait pas, pas de beta à priori ^^


---------------
One play at a time.
Reply

Marsh Posté le 20-02-2016 à 13:21:59    

perchut a écrit :

Le but est de le logguer sur le forum bouygues pour te mettre les droits du forum de la beta.
Si tu ne le fait pas, pas de beta à priori ^^


Ben apparemment ça utilise mon compte client tout seul, donc je vois pas. Faut parler sur un topic ?

Reply

Marsh Posté le 20-02-2016 à 13:34:28    

Non, ça doit être bon a ce moment la ^^
Je suis dans le même cas que toi !


---------------
One play at a time.
Reply

Marsh Posté le 21-02-2016 à 11:20:23    

Bbox miami reçu il y a deux semaines.
On régresse, il a plus de services que la Bbox Sensation avec la touche Android mais niveau stabilité, c'est la catastrophe. Des sauts d'image ou de sons que je n'avais pas avant, ou alors extrêmement rarement. La il ne se passe plus une seule journée sans en avoir. Elle a aussi planté 2x avec reboot obligatoire. Impossible aussi visuellement de savoir si elle est en veille ou non (la petite LED ne sert à rien), incroyable.
Je n'ai toujours pas renvoyé l'ancienne, je vais les appeler demain voir si je peux rendre la Bbox Miami ou je me tâte à partir chez Orange car la qualité de la connexion est de pire en pire (de plus en plus de freezes ingame, c'est ce qui m'a fait partir de chez Free il y a 2/3 ans)

Reply

Marsh Posté le 21-02-2016 à 13:12:10    

florentcorporation a écrit :

Bbox miami reçu il y a deux semaines.
On régresse, il a plus de services que la Bbox Sensation avec la touche Android mais niveau stabilité, c'est la catastrophe. Des sauts d'image ou de sons que je n'avais pas avant, ou alors extrêmement rarement. La il ne se passe plus une seule journée sans en avoir. Elle a aussi planté 2x avec reboot obligatoire. Impossible aussi visuellement de savoir si elle est en veille ou non (la petite LED ne sert à rien), incroyable.
Je n'ai toujours pas renvoyé l'ancienne, je vais les appeler demain voir si je peux rendre la Bbox Miami ou je me tâte à partir chez Orange car la qualité de la connexion est de pire en pire (de plus en plus de freezes ingame, c'est ce qui m'a fait partir de chez Free il y a 2/3 ans)


Pour les diodes t'as une animation d'extinction et elle "respire" quand elle est en veille même si c'est (très) discret.

 

Pour les sauts d'image et son, j ai rien de tout ça sur les flux fibre donc haut débit.

 

Quelques plantages de temps à autres oui, mais rarement toute seule devant un truc déjà lancé, plutôt en phase de manipulation. La mise à jour Android TV devrait sûrement améliorer ça à mon avis et apparemment elle arrive bientôt. Dommage qu'on ai pas encore beaucoup de retours des gens du forum qui ont la beta :(

Reply

Marsh Posté le 21-02-2016 à 16:38:46    

MisterDams a écrit :


Pour les diodes t'as une animation d'extinction et elle "respire" quand elle est en veille même si c'est (très) discret.


 
La LED est invisible si tu n'es pas en face dans un rayon de 100° quoi. Je ne suis jamais sûr qu'elle soit vraiment allumée/éteinte avec un rapide coup d'oeil, c'est vraiment un raté à ce niveau là. Je comprends pas qu'ils n'aient pas mis une LED pétante qui change de couleur (rouge/vert) et qui soit visible de n'importe quel angle s'ils voulaient vraiment réduire les coûts sur l'affichage en façade.
J'imagine que c'est ma ligne ADSL qui produit les freezes, je suis à 2800m mais je n'avais pas ces problèmes avec la Bbox TV sensation.

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 12:35:17    

Yeah je viens d'avoir le mail qui annonce le lancement de la beta ! Mise à jour ce soir en rentrant  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 13:42:24    

MisterDams a écrit :

Yeah je viens d'avoir le mail qui annonce le lancement de la beta ! Mise à jour ce soir en rentrant  :bounce:


Idem

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 13:47:40    

J'ai rien eu.  [:schtroumpfgrognon]

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 13:56:06    

MisterDams a écrit :

Yeah je viens d'avoir le mail qui annonce le lancement de la beta ! Mise à jour ce soir en rentrant  :bounce:


 
Pareil  [:mossieurpropre]  [:mossieurpropre]  [:mossieurpropre]

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 16:40:45    

Winpoks a écrit :

J'ai rien eu. [:schtroumpfgrognon]


Pareil  :fou:


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 17:08:36    

pas de chance...
 
install en cours :o

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 18:17:31    

kodi + passthrought ok  :love:

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 18:24:17    

pob : Tu es sur quelle version de Kodi (la 16 ?) . Ta miami a migré en Android TV si je comprends bien ?
 
Personnellement, j'ai eu un nouveau mail de BT me donnant normalement accès au forum dédié pour partager mes remarques.

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 19:21:10    

MaJ faite, tout marche chez moi (bon j'utlise principalement ES Explorer et MX player, donc ça va pas chercher loin). Installation de twitch, ça marche au poil.

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 19:40:07    

Ça tourne bien pour l'instant malgré un reboot forcé sur l'animation Bbox Miami (elle à rebooter seule avant que je rentre) en allumant la TV.
L'application TV a l'air un brin plus fluide, même si y'a aucune différence visible, ça sera sûrement la prochaine étape maintenant que le sujet Android va être réglé.

 

Dans les options, on peut configurer un raccourci sur la touche où le clavier est dessiné, j'ai mis Plex :sol:  (qui s'ouvre, j'ai pas testé plus encore)

 

L'application Android TV Remote marche bien en Wi-Fi mais pas en Bluetooth sur mon Moto X, et plante pour l'instant sur ma GPad, mais ça c'est Google qui gère...

 

Dernier test pour l'instant c'est le Chromecast sur YouTube, lancement rapide mais quelques saccades sur la vidéo test, pourtant sur une ligne fibre et c'était une vidéo de l'accueil de YouTube (le clip de Booba + Christine & the queens) donc pas un truc mal encodé à la source.

 

Super apport pour moi, il n'y a visiblement plus qu'un seul réglage de volume ! Plus de distinction entre la TV et le reste d'Android même si le visuel change. Bon en contrepartie on a toujours une grosse variation entre la TV et les autres sources audio (la Christine chantait vraiment fort :o ).

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 19:58:22    

Je peux pas faire de recherche store au "clavier" ???
 
Édit : trouvé, flèche droite pour sortir du mode vocal :o


Message édité par perchut le 22-02-2016 à 20:01:41

---------------
One play at a time.
Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 20:00:24    

halter a écrit :

pob : Tu es sur quelle version de Kodi (la 16 ?) . Ta miami a migré en Android TV si je comprends bien ?
 
Personnellement, j'ai eu un nouveau mail de BT me donnant normalement accès au forum dédié pour partager mes remarques.


oui, la 16 et en beta pour la miami...

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 20:51:24    

ouais ben c'est pas la fete ...
ca laggue un peu.
plex ne veux plus faire de streaming direct, transcodage obligatoire avec les memes reglages.
 kodi supporte enfin le passthrought, mais y'a plein de ptites saccades en 24hz...

 

Et y'a apparement plus le CEC :/

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 22-02-2016 à 20:55:58
Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 21:16:20    

pob a écrit :

ouais ben c'est pas la fete ...
ca laggue un peu.
plex ne veux plus faire de streaming direct, transcodage obligatoire avec les memes reglages.
kodi supporte enfin le passthrought, mais y'a plein de ptites saccades en 24hz...

 

Et y'a apparement plus le CEC :/


Chez moi Plex fait bien le DirectPlay, mon NAS est pas compatible transcodage et je suis en train de regarder un truc.

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 21:31:50    

C'est moi ou le forum "special beta test" marche pas ?
 
je reteste plex alors...

Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 21:57:21    

Hello !
 
Je vais prendre un FAI et je pensais me tourner vers la Miami vu que c'est celle qui est la moins contraignante. D'ailleurs, sur la version ADSL, quels sont les branchements à faire pour le net ?
Par contre, j'ai pu lire qu'elle galérait quand même pas mal au début. Les problèmes de rodage sont derrière elle ou elle est pas encore vraiment au point ?
 
Merci pour votre retour ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Raito33 le 22-02-2016 à 22:23:16

---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 22-02-2016 à 22:27:28    

Raito33 a écrit :

Hello !
 
Par contre, j'ai pu lire qu'elle galérait quand même pas mal au début. Les problèmes de rodage sont derrière elle ou elle est pas encore vraiment au point ?
 
Merci pour votre retour ! :)


non :o

Reply

Marsh Posté le 23-02-2016 à 10:11:55    

Le DirectPlay de Plex ça se règle sur l'appli client ou côté NAS ?

Reply

Marsh Posté le 23-02-2016 à 12:27:57    

Bon, mon kodi ne veut plus lire de manière fluide mes vidéos stockées sur le nas. Ca marchait avant en Ethernet (je suis toujours en ethernet). J'utilise un partage Samba, peut être devrais-je passer au nfs ? Du 720p passe mais tu 1080p c'est "buffering" toutes les 10s.


Message édité par VAN WINKLE le 23-02-2016 à 12:28:13
Reply

Marsh Posté le 23-02-2016 à 12:36:00    

azrael24 a écrit :

Le DirectPlay de Plex ça se règle sur l'appli client ou côté NAS ?


Un peu les deux je crois, notamment sur le réglage du débit sur "Original" mais sur les appli y'a généralement un mode qui le force.

Reply

Marsh Posté le 23-02-2016 à 21:46:49    

Bonjour à tous,
 
Est-ce que certaines d'entre vous ont fait le passage de la Freebox Revolution à cette Miami Box ?
Je suis extremement tenté par l'offre de Bougues vu que je suis éligible à la fibre en 1go FTTH mais partout ou je vais je vois que l'experience de la box elle même est catastrophique. Vu le confort que propose la Freebox révolution j'ai peur de beaucoup perdre au passage.
 
Des avis ?
 
Merci d'avance :hello:


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed