Téléphonie et Livebox, help - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 17-08-2007 à 15:51:32
Il me semble qu'on peut demander une reactivation par mail à Orange, mais les delais sont long !
Le plus simple est vraiment de demander une reactivation au 3900...
De toute façon, pour ce probleme, tu es obligé de contacter le SAV, soit par le 3900, soit par mail, soit autrement, mais ce sont les seuls qui puissent faire quelquechose !
Sinon, as tu essayé tout simplement de redemarrer ta LiveBox ?
Si vraiment tu ne peut pas les appeler, va dans une agence commerciale pour qu'ils les appelent à ta place...
Marsh Posté le 17-08-2007 à 14:49:56
Bonjour,
Voila petit probleme, je me suis rendu compte que mon téléphone par adsl ne fonctionne plus, après verif dans la config de la livebox (sagem), le téléphone par adsl est indiqué en désactivé ... je ne pige pas pourquoi car il y a quelques jours tout fonctionnait bien et je n'ai rien touché depuis comment régler le probleme ? impossible de réactiver par le biais de l'admin de la livebox. De plus je n'ai pas d'autre téléphone pour appeller le service technique.
Merci