9 Telecom (9 cegetel).... ils me gonflent......

9 Telecom (9 cegetel).... ils me gonflent...... - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 29-11-2006 à 16:06:31    

Salut à tous       :hello:  
 
ça va me faire du bien de laisser ce petit message de coup de gueule   :fou:  
 
 
Voila j'étais chez cégetel sans problème, tout s'est toujours bien passé, hélas j'ai transféré ma connexion chez Neuf cegetel   (leur fusion donc) depuis le 1er novembre et que je regrette mon dieu  
 
Je n'ai que des problèmes de déconnection et surtout depuis 3 jours aujourd'hui, mon débit est d'une lenteur digne des années 56k.  :ouch:  
 
Lorsque je me connecte, mon modem se connecte bien à 4.0 mbts et lorsque je fait un test je suis à 180kbts, il me faut 15 secondes pour ouvrir une page. J'ai appelé (à 0.34C€/mn) plusieurs fois, on m'a répondu que mon modem (alcatel speed touch usb) recevait bien le 4mbts donc que cela venait de mon micro. Après de nombreux tests, j'en ai eu marre j'ai tout formaté et le résultat est idem j'en ai donc raz le bol.  
 
J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation et me suis abonné chez orange.
 
........................que je suis énervé.....  

Reply

Marsh Posté le 29-11-2006 à 16:06:31   

Reply

Marsh Posté le 29-11-2006 à 17:10:24    

Hello,
 
Je ne sais pas de quelle région tu es ?
 
Perso, je suis de St-Etienne dans la Loire et depuis jeudi soir dernier, j'ai eu pas mal de coupure ADSL.
Je n'ai pas pu me connecter durant tout vendredi dernier.
Hier, il y a des déconnection et impossible de se connecter à partir de 20h30.
 
Ce matin, ça remarchait mais jusqu'à quand ?
 
J'ai passé 22 min avec la Hotline pour que la fille me dise : "ah oui ! je vois que des techniciens font de la maintenance dans votre région"...
Charmant !
 
Franchement, Neuf Telecom, c'est pas super mais je ne retournerai pas chez France Telecom.
Pour la petite histoire : FT s'est permis au mois de Septembre dernier d'intervenir auprès de mon FAI (Neuf Telecom) pour leur dire que je résiliais mon abonnement chez eux !!!
 
Conclusion : perte de ligne et de tous les services auxquels je suis abonnée (ADSL + téléphonie illimitée).
Il a a fallu 5 SEMAINES à Neuf pour refaire un contrat et retrouver les droits sur ma ligne auprès de France Telecom !
 
Franchement, les pratiques de FRANCE TELECOM sont honteuses !!
Ils n'ont toujours pas diggéré ne plus avoir le monopole... et du coup : ils se vengent comme ils peuvent !!
 
Ceci dit : Neuf n'est pas très futé non plus.
Les compétences des Hotliners sont équivalentes à ZERO (insister pour que je me connecte au Bas Débit lors de ma perte de ligne alors que je n'avais toujours pas mes nouveaux codes d'accès... Ca, ça a été dur pour leur faire comprendre !!! MY GOD !!!!!!! Je sais pas comment ils les recrutent !).
 
Enfin, bonne chance à toi avec ton nouveau FAI.
En espérant que celui-ci te donne plus ample satisfaction  :sol:

Reply

Marsh Posté le 29-11-2006 à 17:15:35    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed