[FREE] Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau

Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau [FREE] - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 05-12-2009 à 22:25:16    

Hello,  
 
 
voilà je voudrais ouvrir des ports de ma FREEBOX mais quand je me connecte au site j'ai droit à un message  de suivi de commande, et dès que je click sur un autre onglet j'ai le message : Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau
 
 
Voilà ce que j'ai une fois connecté :
 
 
 
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
 
    * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 14 février 2008.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
 
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.
 
 
 
Un ami a essayer de se co a FREE et ca marche chez lui
 
Il me considere donc à l'étape 1 alors que je n'ai rien touché depuis 2008 : /
 
Est-t'il possible d'ouvrir mes ports FreeBox autrement ?
 
Cordialement


Message édité par ceilan le 05-12-2009 à 22:39:18
Reply

Marsh Posté le 05-12-2009 à 22:25:16   

Reply

Marsh Posté le 06-12-2009 à 01:04:34    

> Topic Free.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed