Services Premium AOL ? - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 05-04-2008 à 21:51:13
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver les services Premium. D'abord, il faut savoir, que, chez moi, PERSONNE n'a souscrit à un service Premium. Pourtant, sur la facture, il est écrit que si, et une fois par mois toujours à minuit ( ) Et, quand nous allons sur le site AOL soit : -Il ne marche pas (message d'erreur, bientot disponible etc..) -Quand nous arrivons à accéder a la page Services Premium, il est écrit que nous n'avons souscrit à aucun service premium. C'est le contraire de ce qui est écrit sur la facture !
Ensuite, nous avons appelé (à nos frais bien sûr...) 2 fois. La première, le gars d'aol nous a dit qu'il allait s'en occuper. Mon c** oui ! Le mois suivant, rien de changé ! La deuxième fois, le gars au bout du fil nous a dit que nous avions du souscrire a une offre quelque part, ou coché quelque chose.. Ce qui est faux. Et comme par hasard, il "ne peut pas nous dire où aller pour supprimer ses services !" Enfin, tout cela fait que nous payons 110€ chaque moi pour un service qui laisse à désirer (AOL marche a moitié, malgré mises à jour multiples avec le CD et depuis Internet, déconnexions intempestives...)
Marsh Posté le 05-04-2008 à 21:51:13
Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver les services Premium.
D'abord, il faut savoir, que, chez moi, PERSONNE n'a souscrit à un service Premium.
Pourtant, sur la facture, il est écrit que si, et une fois par mois toujours à minuit ( )
Et, quand nous allons sur le site AOL soit :
-Il ne marche pas (message d'erreur, bientot disponible etc..)
-Quand nous arrivons à accéder a la page Services Premium, il est écrit que nous n'avons souscrit à aucun service premium. C'est le contraire de ce qui est écrit sur la facture !
Ensuite, nous avons appelé (à nos frais bien sûr...) 2 fois. La première, le gars d'aol nous a dit qu'il allait s'en occuper. Mon c** oui ! Le mois suivant, rien de changé !
La deuxième fois, le gars au bout du fil nous a dit que nous avions du souscrire a une offre quelque part, ou coché quelque chose.. Ce qui est faux. Et comme par hasard, il "ne peut pas nous dire où aller pour supprimer ses services !"
Enfin, tout cela fait que nous payons 110€ chaque moi pour un service qui laisse à désirer (AOL marche a moitié, malgré mises à jour multiples avec le CD et depuis Internet, déconnexions intempestives...)
Merci bien !