Résiliation Free : 2 semaines et toujours pas d'accusé reception - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 16-07-2012 à 15:23:36
alavoler a écrit :
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Oui, en les appelant peut être?
alavoler a écrit :
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Les appeler.
Marsh Posté le 16-07-2012 à 15:37:29
Blue Giant
Héhé,
Tu sais on vit dans une étrange époque, où pour se faire entendre auprès du service client, il vaut mieux tweeter que de les appeler directement
Mais oui en effet c'est ce que je vais faire
Marsh Posté le 16-07-2012 à 19:33:03
Je viens d'avoir un mail de Free (au moins une trace c'est déja ca de gagner)
Citation : Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos |
Ce qui est étrange car j'ai coché dans le formulaire de résiliation
Arrêt de votre connexion :
Immédiate à réception de ce formulaire de résiliation.
et pas:
Fin du mois de réception de ce formulaire de résiliation.
J'aurai pu m'attendre à avoir un prorata à la date du ~4 juillet et non pas à la fin du mois !
Surtout que j'ai déja envoyé le matos, donc 1 mois sans services...
Bon heureusement que Bouygues prend en charge 100 euros de frais de résiliation...
Marsh Posté le 16-07-2012 à 15:12:40
Bonjour à tous !
j'ai envoyé il y a 2 semaines par recommandé accusé réception un colis R2 contenant les 2 box + le courrier de résiliation à Free.
je n'ai toujours par reçu l'accusé réception, or sur le track de la poste le colis a était rapidement livré.
J'ai cru que mon accusé réception s’était perdu (dans ma region du 93 la poste ce sont pas des flèches...), mais après avoir lu quelques poste similaire sur le net, j'ai l'impression que Free arrive à bloquer l'accusé reception (je ne sais pas par quel miracle).
Sans retour de la part de Free, faut il que je bloque les prélèvements ? (j'ai eu le malheur il y a pas longtemps de faire facturer 250 euro de frais de non restitution chez numericable... je veux pas le revivre)
Je crois que sans titre exécutoire, Free n'a pas le droit de me facturer des frais en plus si je bloque le prélèvement, voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titre [...] _en_France
Mais je suis pas juriste.
Y a t'il un moyen de voir ou en est ma résiliation chez Free ?
Bref que me conseillez vous ?
Merci du coup de main !