[Neuf]Gros probleme dans la résiliation besoin d'aide
Gros probleme dans la résiliation besoin d'aide [Neuf] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 18-02-2008 à 16:18:51
Bonjour tout le monde.
Je vais vous exposer un problème qui me stress assez.
En effet je decide de résilier mon abonement chez Neuf télécom le degroupage total n’étant pas disponible et aussi pour un service client imcompetent et qui m'as menti pour que je reconduise mon abo adsl.(on ma dit qu'on me mettez en degroupage total et qu'il etait dispo, or 2 mois apres je recevait toujours mes factures FT et que le degroupage n'était en fait pas dispo ...)
Celui ci est dispo chez Free.
J’envoi ma demande de résiliation + modem qui est recu chez neuf le 05/02/2008 (accusé de reception fesant foi).
Je les appel le 14/02/2008 pour savoir ou ça en ait et ils me disent qu’ils ont tout reçu à la date d’aujourd’hui ;;
Et que je vais recevoir un courrier de conformation ect …
Le 16/02/2008 le net est coupé chez moi, je pense donc que neuf a coupé ma ligne et je decide donc de m’abonner à free chez mon cousin par internet.
Jusqu’ici tout se passe bien.
Or ce matin ma mère reçoit un appel sur la ligne fixe de France telecom en disant que mon dégroupage total chez neuf telecom a bien été pris en compte !!!!! Et sera disponible sous 25 jours !!
C’est quoi ce bordel ?!?
J’appel le service neuf telecom et je me log avec mon numéro de fixe, et la boite vocal me dit :
« Votre dégroupage a bien été pris en compte, l’activation de notre ligne adsl blablabla » O_O
Ceci sans pouvoir contacter une personne du service client (on peut juste reecouter le message et c'est tout).
Je me relog sur la boite vocal de neuf avec un autre numéro pour avoir un conseiller.
Je lui expose mon problème et il me dit qu’il ne voit que la résiliation et que rien n’a été effectuer chez eux pour un degroupage ;;
J’appel donc free qui me dit que le dégroupage ne vient pas d’eux mais qu’ils vont effectuer quand même le cablage O_O.
Et que si il y a un problème je vais etre prévenu (youpi …)
Je ne sais plus quoi faire, quelqu’un a déjà été dans la meme situation ?
Merci
Message édité par patateman le 18-02-2008 à 16:30:00