Résiliation involontaire France Telecom et FAI

Résiliation involontaire France Telecom et FAI - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 13-11-2008 à 16:21:31    

Bonjour à tous,
 
J'ai eu la bonne surprise lundi de voir mon abonnement FT résilié pour la bonne raison qu'ils étaient incapables de proceder à un virement bancaire (aucune lettre  rappel, aucune facture, ni de prévis), même si ils admenttent leur erreur, il est soi-disant impossible de recuperer mon ancien numéro de téléphone. Problème : j'avais ouvert cette ligne juste pour avoir internet avec Neuf Telecom.
 
Je n'ai pas vraiement envie d'ouvrir une nouvelle ligne avec FT, d'une part car ils me demandent une fois encore 55euros de frais d'ouverture et d'autre part car un changement de numéro va mettre 1mois ou plus du côté de NEuf pour opérer le changement
 
Je voulais savoir si quelq'un avait déja eu ce problème et quelle a été sa réaction
 
Merci

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Marsh Posté le 13-11-2008 à 16:21:31   

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Marsh Posté le 13-11-2008 à 20:22:01    

ben il faut soit réactiver la ligne FT meme avec 1 autre n° il peuvent te faire ca gratos vu que la boulette est de leur coté puis déménager l abonnement 9 dessus.
Soit si ils te remettent le même n° demander ensuite une réactivation à 9.
soit demander à 9 de déménager ton abonnement en changeant vers du total et en reprise de ligne sur le ND inactif de ton domicile.


Message édité par lito le 13-11-2008 à 20:25:24

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a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
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Marsh Posté le 13-11-2008 à 20:35:38    

Les 55€ sont évidemment évitables, fait le nécessaire auprès du 1014.
 
Ensuite pour avoir le même numéro... parfois ça marche, souvent non. Je ne sais pas s'ils peuvent 'forcer' un numéro. Je crois avoir vu la fonction sur l'appli. mais chui pas certain que ça soit ça.


Message édité par Mr-ionman le 13-11-2008 à 20:35:49
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