Résiliation forfait 3G+ Bouygues Telecom - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 02-10-2012 à 18:10:53
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande de résiliation il y a plusieurs semaines et j'ai bien reçu l'accusé de réception. Je constate aujourd'hui que le prix de mon forfait vient de m'être prélevé sur mon compte.
Il y a un problème. Savez-vous quel n° je dois contacter ? Le serveur vocal ne reconnait pas le n° de ma ligne mais j'aimerai tout de même parler à un humain. Ma résiliation aurait due être effective.
Marsh Posté le 02-10-2012 à 18:10:53
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande de résiliation il y a plusieurs semaines et j'ai bien reçu l'accusé de réception. Je constate aujourd'hui que le prix de mon forfait vient de m'être prélevé sur mon compte.
Il y a un problème. Savez-vous quel n° je dois contacter ? Le serveur vocal ne reconnait pas le n° de ma ligne mais j'aimerai tout de même parler à un humain. Ma résiliation aurait due être effective.
Merci