Pb suite à remplacement de Freebox Revolution - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 27-04-2022 à 22:53:31
Hello les jeunes
J'ai eu dernièrement un gros orage (sur Nantes) qui m'a flingué ma Freebox révolution J'ai vite demandé un remplacement.
J'ai eu ma nouvelle freebox (toujours révolution) 2 jours après. Installation sans pb (j'ai remis mon Wifi, reparamétré le routeur ... )
Par contre, la télévision et Canal+ ne fonctionne plus bien. Ma freebox player est pourtant bien connecté (sans Freeplug), j'arrive à avoir Netflix sans pb. Mais la partie TV et Canal ne fonctionne pas bien voir pas du tout : écran noir, parfois un peu d'image mais pas longtemps
J'ai eu dernièrement un gros orage (sur Nantes) qui m'a flingué ma Freebox révolution J'ai vite demandé un remplacement.
J'ai eu ma nouvelle freebox (toujours révolution) 2 jours après. Installation sans pb (j'ai remis mon Wifi, reparamétré le routeur ... )
Par contre, la télévision et Canal+ ne fonctionne plus bien. Ma freebox player est pourtant bien connecté (sans Freeplug), j'arrive à avoir Netflix sans pb. Mais la partie TV et Canal ne fonctionne pas bien voir pas du tout : écran noir, parfois un peu d'image mais pas longtemps
Marsh Posté le 27-04-2022 à 22:53:31
Hello les jeunes
J'ai eu dernièrement un gros orage (sur Nantes) qui m'a flingué ma Freebox révolution
J'ai vite demandé un remplacement.
J'ai eu ma nouvelle freebox (toujours révolution) 2 jours après.
Installation sans pb (j'ai remis mon Wifi, reparamétré le routeur ... )
Par contre, la télévision et Canal+ ne fonctionne plus bien.
Ma freebox player est pourtant bien connecté (sans Freeplug), j'arrive à avoir Netflix sans pb.
Mais la partie TV et Canal ne fonctionne pas bien voir pas du tout : écran noir, parfois un peu d'image mais pas longtemps
Des idées pour corriger le pb ??
Merci