Probleme tel depuis remplacement freebox V2 par V4

Probleme tel depuis remplacement freebox V2 par V4 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 20-11-2006 à 12:34:25    

bonjour a tous
 
Depuis la réception de ma freebox V4( vendredi dernier) je ne dispose plus, lorsque j'arrive a avoir l'heure de service telephonique alors que sur la V2 tout fonctionnait (quelque déconnection de tant a autre mais rien de grave).
 
La V4 a du mal a se connecté .....il arrive qu'elle se bloque soit au 88:88 soit au chenillard et il arrive qu'elle s'éteint pdt la procedure d'iniatialisation (donc rebootage manuel)......lorsque jarrive a me connecté c-a-d avec plusieur hard boot successifs elle effectue deux fois de suite toute les etapes avant d'afficher l'heure.
j'ai la tonalité mais lorsque je rentre les chiffre il ne sont pas pris en compte(tonalité continue), lorsque on essay de me joindre le tel sonne .........mais impossible de se comprendre et coupure apré 30 seconde.(tv et internet fonctionnent)
 
je suis en dégroupé total sur paris a 1500 metre de la dslam
deux prise télefonique équipées de filtres
internet en RJ45
 
 
 
j'esper avoir été clair? pensez vous que le modem et défectueu ? merci d'avance pour votre aide !!

Reply

Marsh Posté le 20-11-2006 à 12:34:25   

Reply

Marsh Posté le 20-11-2006 à 12:39:02    

Hello
 
en fait les "coupurs " c'est des reboot de mise a jour
ca me parait bizare comme problemes
c'est quoi ton telephone? est ce que tu as essaye avec un autre?
 
a+

Reply

Marsh Posté le 20-11-2006 à 12:43:48    

voici mon telephone http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique il fonctionnai parfaitement avec la V2 merci pour ton aide  
 
Ps: je serai de retour vers 17h merci a tous!

Reply

Marsh Posté le 20-11-2006 à 23:11:49    

helppppppppp helpppppppp i need helpppp pleaseeeeee !!!

Reply

Marsh Posté le 21-11-2006 à 11:36:30    

enf ait a mon avis tu t'enerve sur la box pour rien
 
laisse la faire sa vie, les premiers temps faut qu'elle fasse ses mises a jour et des hard reset (les 4 coup c bien ca?) faut pas en faire toutes les 5 min  sinon elle n'aura jamais les mises a jour et ca ne s'arretera jamais

Reply

Marsh Posté le 21-11-2006 à 12:05:09    

merci de me porté attention......
 
cela fait maintenant5 jours je la reboot le matin et le soir et c la meme chose je pense que le modem est HS.......
 
merci

Reply

Marsh Posté le 21-11-2006 à 23:32:15    

to day j'ai tel a la hotline et on effectué des test peu concluant et depuis c pire pl de tv ni de net .......merci free...........il on fini par me dire ke c'est du a un defaut de connectique alors que j'utilise les meme k'avant et que pour leur faire plaisir j'ai utilisé ceux d'un voisin mais il ne veulent rien savoir il m'envoi quand meme les accessoires ..........je c pas quoi dire ......il n'ont honte de rien !!!!!

Reply

Marsh Posté le 21-11-2006 à 23:33:54    

to day j'ai tel a la hotline et il on effectué des test peu concluant et depuis c pire plus de tv ni de net .......merci free...........il on fini par me dire ke c'est du a un defaut de connectique alors que j'utilise les meme k'avant ,pour leur faire plaisir j'ai testé ceux du voisin mais il ne veulent rien savoir il m'envoi quand meme les accessoires ..........je c pas quoi dire ......il n'ont honte de rien !!!!!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed