Problème port UDP Battlefield 4 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 20-04-2015 à 07:39:26
D'accord merci pour l'info quelle est l'option qui a ete activee ou reactive ? Et pensez vous que la prochaine mise a jour de la livebox pourrait regler le probleme ?
Marsh Posté le 03-05-2015 à 19:33:48
Merci ça marche grâce au logiciel Smart Port Forwarding.
Marsh Posté le 18-04-2015 à 17:07:22
(Je ne sais pas si je post le sujet au bonne endroit.) Bonjour, mon frère et moi, on joue tous les deux a Battlefield 4 sur pc, tout marchait très bien jusqu’à peu ou dorénavant, lorsque l'on essaye de rejoindre le même serveur pour jouer ensemble, le premier qui clique rejoins le serveur et le deuxième a le message d'erreur suivant: "ERREUR
Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion. Vérifiez votre connexion réseau et assurez-vous que le port 3659 (UDP) est ouvert." Tout marchait très bien avant, je ne sais pas comment vérifier si le port UDP est ouvert ou fermé, mais je suppose qu'il est ouvert puisque avant, tout marchait bien. Nous avons la livebox Play d'Orange. Merci d'avance pour votre aide et désolé pour les fautes d'orthographe.
---------------
cordialement.