Probleme alice...

Probleme alice... - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 18-07-2008 à 09:01:38    

Bonjour a tous,
 
Je suis abonné a alice depuis maintent le 29 fevrier et mon probleme c'est qiue depuis le 1Maes je n'ai plus internet ni le telephone!
 
Jusqu'au 5avril j'ai du appelé 20 fois Alice pour le dire que j'avais un soucis... mais eux avec leur procedure de m**** ne m'ont donner aucune solutions. France telecom a verifier troius fois ma ligne et a signalé qu'il n'y avait aucune anomalie.
 
Au jour du 5avril tempete de neige sur une partit du pas de calais ligne telmephonique arraché réparer seulement au 10 juillet apres plusieurs interventions de france telecom qui n'ont jamais existé!
 
Je rentre le soire et la retour a la meme situtation qu'avant, toujours rien un voyant vert adsl qui clignote toujours sur le vieux modem sagem d'alice!
J'ai essayé le modem chez un voisin il fonctionne mais moi je voudrais savoir si quelqu'un connais une solution pour que je puisse reussir a me connecté quand meme, je dispose aussi d'une modem/router Netgear DG834G mais a configuré manuellement!
 
Ma ligne est une ligne 1M en semi-degrouper, beaucoup d'autre fournisseur ne me proposer pas l'offre de telephonie car il me disait que ma ligne était de trop mauvais qualitée pour ca.
 
Chez moiu j'ai deux prises telephonique qui sont relier par un repariteur et non en serie comme la pluspart des installations, mais ce qui me choque le plus ce que avant j'était chez aol et bizarement direct apres avoir changer plus rien...
 
J'espere que vous pourrez m'aider en tout cas merci d'avance a tous!!!

Message cité 1 fois
Message édité par guich62 le 18-07-2008 à 09:03:15
Reply

Marsh Posté le 18-07-2008 à 09:01:38   

Reply

Marsh Posté le 18-07-2008 à 14:16:18    

guich62 a écrit :


 
Ma ligne est une ligne 1M en semi-degrouper, beaucoup d'autre fournisseur ne me proposer pas l'offre de telephonie car il me disait que ma ligne était de trop mauvais qualitée pour ca.
 


 
Free en RE-Adsl ? j'éssaierais ça , à ta place ...
 
reste à te débarasser d'Alice !
 
mais fais re-vérifier ta ligne quand meme par FT , genre test Mirabel, meme si ça te donnera pas beaucoup
d'indications sur les aléas de ta ligne en usage adsl


Message édité par kobaia le 18-07-2008 à 14:25:06
Reply

Marsh Posté le 18-07-2008 à 15:31:24    

Me debarrasser d'alice ne va pas etre un probleme ils ont obligations de me libere la lugne des la reception d'un jolie recommander puisque ca fait plus de 4semaines que je n'ai pas reussi a avoir de connexion, plus une mise en demmeure!
Le courrier est pret! j'attendais juste de voir si il n'y avais pas quand meme une solution!

Reply

Marsh Posté le 24-07-2008 à 00:41:55    

guich62 a écrit :

Me debarrasser d'alice ne va pas etre un probleme ils ont obligations de me libere la lugne des la reception d'un jolie recommander puisque ca fait plus de 4semaines que je n'ai pas reussi a avoir de connexion, plus une mise en demmeure!
Le courrier est pret! j'attendais juste de voir si il n'y avais pas quand meme une solution!


 
Bonjour,
J'ai eu presque le meme problème,abonné le 9 avril, panne le 30avril.
Appel à la hotline... et début juin on me dis qu'ils ne peuvent pas continuer les expertises parce que je n'ai pas payer ma facture, consultable sur internet, LA BLAGUE!  :??:  
J'ai tout de suite envoyé une lettre de résiliation. Il m'ont gentillement répondu que celle-ci prendrai fin le 9 avril 2009. Depuis, toutes les semaines je reçoit une nouvelle lettre de relance et le montant augmente à chaque fois!
Une conseillère m'a appeller pour soi disant trouver une solution car il faudrai que je paye jusqu'a la fin, je lui ai di que je ne payerai quite à aller au tribunal. :kaola:  
Je me suis inscrite chez France Telecom début juillet, ils ont supprimé la ligne alice et on trouver la panne qui venai des files et j'attend de voir la suite.
 
Partout sur internet, des personnes se plaigne de ne pas arriver à résilier chez alice.
Je te souhaite bon courage car à mon avis c pas gagné.

Reply

Marsh Posté le 24-07-2008 à 00:54:12    

twetsy a écrit :


 
 
Je me suis inscrite chez France Telecom début juillet, ils ont supprimé la ligne alice et on trouver la panne qui venai des files et j'attend de voir la suite.
 


" fils " , oui mais où !  :D  
 
chez toi ? ou chez FT
 
dans l'un ou l'autre cas , Alice gagne
 
1) prenons le cas le plus favorable, cad probleme "de fils" chez FT, jamais ils ne mettront ça noir sur blanc !
 
2) si c'est un bleme "de fils" dans tes prises , t'es clairement en tort
 
bon reste à jouer le pourrissement ...

Reply

Marsh Posté le 24-07-2008 à 12:34:02    

Ca venait pas de chez moi et j'ai bien l'intention de leur pourir la vie.
J'ai demandé à la dernière qui m'a appeléez si elle croyai au père noël!
Je ne me laisserai pas faire!!!

Reply

Marsh Posté le 21-10-2008 à 13:38:25    

bonjour moi aussi j ai un probleme avec alice je me suis inscrite le 17 juillet et il on mis plus d un mois a activer ma ligne (le 22 aout) mais meme depuis cette date je n est jamais beneficier du service ni internet ni telephone et je me bas tous le temps au telephone avec ses operateur qui ne connaise rien et qui demande toujours les meme chose.
Alice ma envoyer une premiere facture ,pour laquel je viens de m oposer au prelevement aujourd hui sur le conseil de la dgccrf(ca fais moins de 5 jours donc cela va fonctionner mais certainement pas leur plaire)  vu qu il me facture quelque chose qu il n on pas ete capable de me fournir de plus il me facture le premier mois alors qu'il on mis plus de quinze jours pour activer ma ligne alors qu il m on envoyer un courrier comme quoi il serait gratuit il son donc une fois de plus en retard  j ai donc appeler le 1033 encore une fois et on ma repondu que les 2 premier mois etait obligé d etre preleve que c etait comme ca alors que ce n est meme pas stipuler dans leur condition generale d utilisation, conditions qu il ne repecte pas d ailleur je viens de leur envoyer une lettre avec acuse de reception pour resiliation de mon abonnement pour manquement de leur part comme stipuler dans l article 5.2.1 de leur conditions d'utilisation sans frais pour moi et si apres cela il ne daigne pas arrêté de se moquer de moi je vais envoyer le courrier que j ai preparé a la direction des fraudes quitte a finir au tribunal si d autre son pret a s'allier avec moi.
D'ailleur il devait me renvoyer un autre modem sous 72 h car il disait qu il devait etre deectueux et ca fais une semaine et je n est toujours rien recu y a vraiment du f....... de g........

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed