Passage chez Bouygues Tel et offres de remboursement ...

Passage chez Bouygues Tel et offres de remboursement ... - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 27-12-2011 à 02:39:05    

Bonjour à tous,
 
j'espère ne pas faire d'erreur dans le placement de mon sujet ...
 
j'essaye d'être bref (pas facile :whistle: ) : je suis actuellement chez numericable pour la maison et chez orange pour le portable, j'ai fait les démarches pour tout passer chez bouygues (forfait ideo tout en un) car il y a plusieures offres de remboursement interressantes (frais de résiliation FAI, reboursement pour portabilité d'un numéro mobile, remboursement de l'achat du tel mobile) mais elles ne sont valables que jusqu'au 31 décembre !!!
 
j'ai entamé le tout sur le site web de bouygues le 18 décembre (ma commande est datée du 18 décembre, la valeure du portable est déjà débitée de mon compte bancaire et l'autorisation de prélèvement déjà envoyée à ma banque ...) et ils m'annoncaient une livraison le 24 décembre sauf qu'au jour d'aujourd'hui, bah ma commande n'est même pas passée en préparation ... bon, je veux bien comprendre que c'est les fêtes, ils sont débordés et tout, donc je suis patient.
 
MAIS qu'en est-il des ces offres de remboursement ?
 
pour constituer les dossiers, il est demandé une copie du "[b]contrat de service dont la date de souscription est avant le 31/12/2011"[/b]
 
mais cette date de souscription, à quoi correspond elle ??? au 18 décembre, date où j'ai commandé le tout ? ou à la date où ma commande est expédiée ? où encore à la date où les contrats sont activés ?
 
au total ça représente entre 200 et 250€ (suivant les frais de résiliation de NC) et ça rentre forcément  en compte dans mon choix ! donc si quelqun en sait plus à ce sujet, histoire que je sache si j'attend ou si je dois faire valoir mes droits de retractaction ...
 
merci d'avance pour votre aide :)

Reply

Marsh Posté le 27-12-2011 à 02:39:05   

Reply

Marsh Posté le 27-12-2011 à 11:28:51    

Appelle Bouygues, ils te donneront la réponse exacte, et au pire, si tu ne peux plus bénéficier de l'offre tu pourras négocier pour qu'ils fassent un geste commercial

Reply

Marsh Posté le 27-12-2011 à 14:51:52    

bah c'est à dire que j'ai une telle confiance dans les services téléphoniques des FAI en général ... :sarcastic:  
 
ça serait facile pour eux de me dire ce que je veux entendre puisque si je rate mon coup, c'est à eux que ça profite ... c'est pour ça que je voulais voir si quelqun a déjà été dans ce cas de figure et en sait plus sur le sujet  ;)

Reply

Marsh Posté le 27-12-2011 à 15:26:56    

J'ai jamais été dans ton cas.
Par contre pour avoir eu une ouverture de ligne bien merdique (j'ai dû avoir tous les problèmes possibles), je peux te dire que leur hotline est à la hauteur. Par contre faut appeler avant 17h30, sinon après ça bascule au Maroc ou en Inde, et t'as pas d'autre réponse que "Redémarrez votre box".

Reply

Marsh Posté le 27-12-2011 à 15:33:05    

ok, merci pour l'info :)  
 
mais le numéro du service client, c'est quoi ? parceque je suis peut-être c***llon mais je trouve pas sur leur site ...
 
et sinon, c'est valable si je vais dans une boutique (y'en a une pas loin de chez moi) ou ils vont m'envoyer bouler ?

Reply

Marsh Posté le 27-12-2011 à 15:39:46    

Bonjour!
 
Il y a eu beaucoup de discussions à ce propos lors de la promo CanalSat à 1€ pour une souscription Bbox avant telle date. Et la date qui comptait, c'était la commande. Donc c'est probablement le 18 décembre dans ton cas, je pense.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed