FAI Ozone Paris, attention [Info] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 09-03-2011 à 15:43:32
Bonjour, Attention avec le FAI Wifi "Ozone Paris" : ils ont été rachetés en juin 2010 par Nomotech, le site n'est plus à jour depuis très longtemps (coordonnées, hotline, etc.).
Je me suis abonnée deux fois à Ozone Paris, mon premier abonnement s'est bien passé (2006/2008), résiliation de même, prfaitement réglo. Puis j'ai eu des soucis de connexion et ai dû repasser en FAI Wifi (été 2010), donc je me suis réabonnée à Ozone Paris : impossible de me connecter avec mes mot de passe et identifiant (en dépit d'un signal bon et d'un accès à mes factures) ; impossible de joindre quelqu'un par téléphone ; aucune réponse aux mails (j'attends toujours un signe de vie du support et de la hotline..) et oh, surprise, après 6 mois de résiliation (recommandé accusé de réception OK) : ils ont décidé de prélever de l'argent sur mon compte CB (comme s'ils n'avait pas reçu ma résiliation AR). Donc ATTENTION : fraude.
C'est dommage : le projet de base était bien, mais j'imagine que leur offre sans modem et sans passer par ouverture de ligne France Tel (150 euros) a fait de l'ombre : du coup le projet a été coulé. Voilà...
J'ai aussi posté ce message dans un autre forum, : quand j'ai galéré avec eux, j'aurais bien aimé avoir cette info. Par ailleurs, si Nomotech se décide à adopter une éthique commerciale (on peut rêver), les éloges à leur sujets renverront mes posts aux calendes grecques, je n'en doute pas.
Marsh Posté le 09-03-2011 à 15:43:32
Bonjour,
Attention avec le FAI Wifi "Ozone Paris" : ils ont été rachetés en juin 2010 par Nomotech, le site n'est plus à jour depuis très longtemps (coordonnées, hotline, etc.).
Je me suis abonnée deux fois à Ozone Paris, mon premier abonnement s'est bien passé (2006/2008), résiliation de même, prfaitement réglo.
Puis j'ai eu des soucis de connexion et ai dû repasser en FAI Wifi (été 2010), donc je me suis réabonnée à Ozone Paris :
impossible de me connecter avec mes mot de passe et identifiant (en dépit d'un signal bon et d'un accès à mes factures) ; impossible de joindre quelqu'un par téléphone ; aucune réponse aux mails (j'attends toujours un signe de vie du support et de la hotline..) et oh, surprise, après 6 mois de résiliation (recommandé accusé de réception OK) : ils ont décidé de prélever de l'argent sur mon compte CB (comme s'ils n'avait pas reçu ma résiliation AR).
Donc ATTENTION : fraude.
C'est dommage : le projet de base était bien, mais j'imagine que leur offre sans modem et sans passer par ouverture de ligne France Tel (150 euros) a fait de l'ombre : du coup le projet a été coulé.
Voilà...
J'ai aussi posté ce message dans un autre forum, : quand j'ai galéré avec eux, j'aurais bien aimé avoir cette info.
Par ailleurs, si Nomotech se décide à adopter une éthique commerciale (on peut rêver), les éloges à leur sujets renverront mes posts aux calendes grecques, je n'en doute pas.