3900 (SAV Orange) Alerte au gogol - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 04-12-2017 à 10:54:28
Et j'expliquerais à qui que je n'ai pas de livebox ? c'est un automate ...
J'ai dit problème de tonalité ... il a compris internet ... quoi qu'on dise de toute façon ... et si on cherche sur le site orange.fr c'est pas mieux, kj' suis parti dans l'option "Tester et dépanner vos services" il faut saisir deux numéros enfin ... avec au bout le même résultat on a
"
Pour dépanner votre téléphone par internet,
utilisez le service dédié pour les services Livebox.
Tester et dépanner vos services internet >
" avec un lien qui n'aboutit à rien au bout de 15'
Marsh Posté le 04-12-2017 à 11:10:41
Mais non c'est pareil en fait.
Quand on fait https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/22 on n'a aucune proposition de chat et si j'ai bien compris le chat c'est quand on a fait le test plus haut, celui que je ne peux pas faire sans box en fait ...
Pire mon identifiant est banni de forum depuis 10 ans loool la totale c'est pire que si j'avais tué quelqu'un en étant ivre...
Marsh Posté le 04-12-2017 à 10:15:19
Bon la question du changement de FAI ne va plus se poser puisque chez Orange ce n'est juste plus possible, le 3900 demande en boucle de rebooter la livebox que je n'ai pas....
2 è appel idem
3 ème appel idem
Heureusement qu'on doit composer à chaque appel notre numéro de téléphone orange concerné, je me demande à quoi ça sert. Certes à identifier qu'on a déjà appelé , mais de là à se dire qu'on a peut-être fait ce qu'ils ont demandé et qu'il faudrait peut-être changer de disque ...