Offre Free 20h gratuite rtc (en attendant adsl) ! - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 26-10-2006 à 22:46:15
bon, je vois que vous travaillez tous chez Free, s'tun complot !
Marsh Posté le 27-10-2006 à 09:01:59
En même temps ton problème n'est pas très bien exposé :-\
Marsh Posté le 27-10-2006 à 09:28:45
ah !
alors j'explique :
en 2005 Free propose un abonnement 20heures rtc gratuites , sous réserve de prendre l'adsl chez eux le jour où le nra concerné est dégroupé!
cet accès gratuit rtc, souscrit par contrat (engagement réciproque des 2 parties), a fonctionné jusque début 2006 (n° d'accès spécial), et depuis, plu rien (le numero n'existe même plus) !
Ma question est donc : qui a été "victime" de cette offre sur ce forum ?
Pas la peine de me sortir "oui mais c'est gratos donc y'a rien à dire" ...), un contrat doit être respecté ou cassé mais au moins le client doit être prévenu de la cessation des prestations offertes, non ?
Ce que je trouve déplorable c'est l'abscence totale d'information de Free, quand au helpdesk, ils sont déplorables quand on aborde le sujet de cet abo un peu spécial ...
Marsh Posté le 27-10-2006 à 09:33:01
Était-il inscrit dans le contrat que le service prendrait fin courant 2006 ?
Ou bien était-il précisé que le service serait gratuit durant x mois ?
Marsh Posté le 27-10-2006 à 09:40:29
remchar a écrit : ah ! |
Je crois que le plus sur et simple :
Un petit courier a une assoc de consomateur expliquant ton probleme et avec une copie du contract.
mais ca t empeche pas de verifier toi meme ton contract avant.
essaye d appeler la Hotline, peut eter est simplement le numero qui a changé (free avait un dialer a une epoque, peut eter celui si fonctionne toujour)
Marsh Posté le 27-10-2006 à 10:23:32
thefaboss a écrit : Était-il inscrit dans le contrat que le service prendrait fin courant 2006 ? |
non, la seule clause était la fourniture gratuite des 20heures rtc par mois jusqu'à l'arrivé de l'adsl.
Marsh Posté le 25-10-2006 à 13:30:03
bonjour,
j'ai souscrit cette offre pour mon papa dans la Creuse afin qu'il puisse avoir accès au net de tps en tps et à ses mails par la même occasion.
Problème, depuis plusiseurs mois le n° d'accès est injoignable (n° non attribué dixit le message) ???
Par contre l'accès libre à 0.02 cts la minute fonctionne bien.
Ce problème a t il déjà été évoqué ici ? Y a t'il une solution ?
Ayant signé un contrat, Free ne se doit il pas d'en respecter les termes ?
Mon père ne souhaite pas prendre l'offre 50h car inadapté à son usage.
merci