Service Clients NUMERICABLE 3990 > Pallier à l'augmentation de 2€...

Service Clients NUMERICABLE 3990 > Pallier à l'augmentation de 2€... - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 18-09-2008 à 10:05:00    

Bonjour à tous  :)  
 
Pour pallier à l'augmentation de 2€ concernant les offres Numericable à partir du 1er septembre 2008, j'ai appelé leur service clients au 3990 le 27 août 2008, afin de me réengager pour un an, sur l'offre dont je bénéficiais (PRIMA + Téléphone + Internet) au tarif actuel.
La fille que j'ai eue au bout du fil m'a confirmé que les changements se faisaient en ligne, que je les verrai dans mon Compte en ligne et qu'il n'y avait rien d'autre à faire.
Or, ce matin ayant vérifié mon compte bancaire en ligne, j'ai constaté une augmentation de DEUX EUROS. Suite à cela, j'ai appelé le 3990 de nouveau, où l'on m'a confirmé que c'était l'augmentation de DEUX EUROS "puisque (j)'ai reçu un courrier".
J'ai eu, bien entendu, à faire à une personne qui a essayé de ne pas me comprendre, et qui au fil de la conversation a commencé à s'emballer, ce qui ne m'a pas calmé non plus. Le gars que je viens d'avoir était de très mauvaise fois, il "comprenait ce que je voulais faire" (???) sans bien vouloir me le dire, et m'a même nargué en me demandant "si j'avais signé un papier" et qu' "aucun réengagement n'avait été réalisé"...
 
Je viens d'écrire un courrier que j'envoie illico au Service Clients par courrier recommandé.
J'espère fortement pour eux que mon appel sera entendu, sinon primo je ne suis plus client et ceci au plus vite. Secondo, leur réputation en pâtira encore plus grâce à mes soins.
 
Merci de m'avoir lu.
 
Un client Numericable qui commence à penser vraiment que son FAI  (service client), c'est vraiment de la m**** en ligne.

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Marsh Posté le 18-09-2008 à 10:05:00   

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Marsh Posté le 18-09-2008 à 12:20:49    

la hausse est à éffet immédiat pour tout le monde , sauf que les *nouveaux* abonnés ne la paieront que apres un an ; donc soit tu résiliais , pour te réabonner , soit ce qui t'arrive était prévisible !  
 
>> j'ai appelé leur service clients au 3990 le 27 août 2008, afin de me réengager pour un an, sur l'offre dont je bénéficiais (PRIMA + Téléphone + Internet) au tarif actuel.
 
c'est exactement ce qu'ils ont fait ; ils ont donné suite à ton ré-engagement sur ...la meme chose !  
 
et donc "au tarif actuel"  :whistle:  
 
sur ma facture de nouvel abonné , je suis bien à 21,9 mais avec une déduction de ...2 roros (pendant un an donc)
 
réfléchis un peu avant de raler ...
 
---
 
maintenant, rien ne t'empeche effectivement de faire un courrier blaireau (au second degré :D) au service commercial en accablant le 3990 de ne t'avoir pas résilié et réabonné illico selon ta demande , enfin un truc tordu du genre ; bref sollicitant qu'ils t'accordent la prolongation du tarif actuel pour un an encore sinon t'iras voir ailleurs, etc...  ;  sur un malentendu ça peut marcher :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 18-09-2008 à 12:43:55
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Marsh Posté le 18-09-2008 à 14:26:30    

kobaia a écrit :

la hausse est à éffet immédiat pour tout le monde , sauf que les *nouveaux* abonnés ne la paieront que apres un an ; donc soit tu résiliais , pour te réabonner , soit ce qui t'arrive était prévisible !  
 
>> j'ai appelé leur service clients au 3990 le 27 août 2008, afin de me réengager pour un an, sur l'offre dont je bénéficiais (PRIMA + Téléphone + Internet) au tarif actuel.
 
c'est exactement ce qu'ils ont fait ; ils ont donné suite à ton ré-engagement sur ...la meme chose !  
 
et donc "au tarif actuel"  :whistle:  
 
sur ma facture de nouvel abonné , je suis bien à 21,9 mais avec une déduction de ...2 roros (pendant un an donc)
 
réfléchis un peu avant de raler ...
 
---
 
maintenant, rien ne t'empeche effectivement de faire un courrier blaireau (au second degré :D) au service commercial en accablant le 3990 de ne t'avoir pas résilié et réabonné illico selon ta demande , enfin un truc tordu du genre ; bref sollicitant qu'ils t'accordent la prolongation du tarif actuel pour un an encore sinon t'iras voir ailleurs, etc...  ;  sur un malentendu ça peut marcher :ange:


 
C'est bon, ma lettre recommandée est partie.
C'est qu'en plus c'est un peu compliqué de se faire comprendre quand on a à faire au 3990 de Numericable... de là à ce que la fille ait vraiment compris ce que je voulais lui dire... je n'épiloguerai pas là-dessus !
 
As-tu résilié toi-même donc ? A quelle époque l'as-tu fait ?
Car tout à fait, je me suis réengagé sur le tarif alors en vigueur. Puisque ma première année étant écoulée, je n'étais plus engagé avec eux et pouvais donc prétendre à un nouveau contrat au tarif d'alors de 29,90€/mois  pour un an (sous entendu sans augmentation !).
Je te conseille de voir le forum Cable-Info. Conseils donnés aux (déjà-)clients (hélas) : http://www.cable-info.net/index.ph [...] x&catid=22
 
Merci pour tes réponses  ;) .


Message édité par skolo le 18-09-2008 à 14:30:31
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Marsh Posté le 18-09-2008 à 14:28:17    

nan , nan, moi je viens de signer ! (2 mois et demi); pour l'instant RAS, tout va bien :)  on verra sur la durée ....

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Marsh Posté le 18-09-2008 à 14:37:29    

kobaia a écrit :

nan , nan, moi je viens de signer ! (2 mois et demi); pour l'instant RAS, tout va bien :)  on verra sur la durée ....


Ah oui donc tu es nouveau chez eux. Et absolument pas les mêmes problèmes que moi ;)
 
Bon courage pour la suite :jap:


Message édité par skolo le 18-09-2008 à 14:37:54
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Marsh Posté le 18-09-2008 à 14:39:49    

ben les blemes là c'est toi qui semble les avoir attirés...
 
une résiliation se fait selon des formes précises (courrier AR etc..)
 
as tu fait celà ?
 
par téléphone tu as simplement modifié le contenu de ton 'offre' ( et ici repris la meme chose , à premiere vue !) ; il n'y a pas eu résiliation ET réinscription , non ? donc l'offre antérieure reste valide sur sa date de souscription initiale , simplement modifiée , enfin meme pas ici


Message édité par kobaia le 18-09-2008 à 14:44:53
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