[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

► Numericable (NC) ◄ RTFFPN [Topic R] - Page : 802 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 14-01-2014 à 09:43:51    

Reprise du message précédent :
Ça coûte cher la résiliation ?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 09:43:51   

Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 09:44:45    

saxou a écrit :

Ça coûte cher la résiliation ?


50 balles, non?

Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 10:32:46    

Riot a écrit :

J'ai plus le net ce soir... En rentrant chez moi LaBox avait un 's' bleu clignotant et un autre 's' mais rouge fixe. Pas d'IP. J'ai redémarré la box électriquement mais toujours rien, 's' bleu clignotant, 's' rouge éteint.
Par contre j'ai bien la TV.
Je suis à Paris dans le 9è, d'autres ont le même soucis ?


 
Yep, c'était pareil chez moi hier soir (Paris 9 également)  :jap:  
 
C'est revenu ce matin, mais à l'instant NC indique des perturbations dans le secteur sur mon Espace Client. Je suis au boulot, je ne sais pas ce qu'il en est sur le terrain...

Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 10:34:59    

nykouze a écrit :

50 balles, non?


Dépend de l'engagement en cours.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 11:36:11    

Et de chez qui tu vas: La plupart des FAI te remboursent sur facture les frais de résiliation... Je crois que c'est valable pour tout les gros FAI, sauf Free.

Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 11:53:42    

C'est pas la question.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 12:09:16    

nhemles a écrit :


Dépend de l'engagement en cours.


Évidemment, je supposais que la personne n'était plus engagée.

Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 12:27:55    

Dans tous les cas, lire les CGV applicables au contrat, la réponse est dedans.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 16:51:43    

50euros.
 
Maintenant tu peux résilier gratos avec un courrier stipulant que tu te casses parce que tu refuses l'augmentation lié à la TVA.


---------------
Clan Torysss.
Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 17:14:48    

Petite question: Peut-on cumuler parrainage & remboursement des frais de résiliation ?
 
Thanks :jap:

Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 17:14:48   

Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 17:15:31    

Yep  ;)

Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 17:21:34    

Thanks.

 

Concernant les frais de résiliation, quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser 2 abonnement différents ?

 

En gros, mon frère eménage dans un nouveau logement avec sa copine, et ils résilient à eux 2, 2 abonnement Free à 49€ chacun.

 

Peut-il réussir à se faire rembourser les 2 factures de frais de résiliation ?

 

Peut-être faut-il que l'abo NC soit à leur 2 noms ?


Message édité par ViMx le 14-01-2014 à 17:21:45
Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 17:32:11    

Dites, mon frère va souscrire un abo à l'endroit du point rouge:
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/f5306e612aae6865050a9735439021332ab8f902.png
 
Sur un malentendu, il pourrait se retrouver en 100 mb ?

Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 17:46:48    

ViMx a écrit :

Dites, mon frère va souscrire un abo à l'endroit du point rouge:
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] b8f902.png
 
Sur un malentendu, il pourrait se retrouver en 100 mb ?


 
Non  :(


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 18:02:02    

Je viens d'utiliser la technique du clique sur le bouton résilier sur mon compte Numericable pour être rappeler directement par le service résiliation (aucun tps d'attente)
J'ai payé le mois dernier pour un forfait Power HD 53.22€ (pas de hors forfait, option BeIn Sport), ce qui était trop élevé à mon goût (d'où mon envie soit d'avoir une bonne réduc soit de résilier)
Après 5-10 min de négociation (comme d'hab la 1ère proposition ne me convenait pas + discussion du prix proposé par BBOX avec 4 mois gratos), j'ai accepté une diminution de gamme et de passer sur une offre Start (je ne regarde quasi jamais la TV hors Foot dc osef pour moi) pour 35.90€ pendant 1 ans BeIn Sport compris.
Cela m'a semblé correct, je continue donc avec Numericable

Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 21:49:15    

aragats42 a écrit :

Je viens d'utiliser la technique du clique sur le bouton résilier sur mon compte Numericable pour être rappeler directement par le service résiliation (aucun tps d'attente)
J'ai payé le mois dernier pour un forfait Power HD 53.22€ (pas de hors forfait, option BeIn Sport), ce qui était trop élevé à mon goût (d'où mon envie soit d'avoir une bonne réduc soit de résilier)
Après 5-10 min de négociation (comme d'hab la 1ère proposition ne me convenait pas + discussion du prix proposé par BBOX avec 4 mois gratos), j'ai accepté une diminution de gamme et de passer sur une offre Start (je ne regarde quasi jamais la TV hors Foot dc osef pour moi) pour 35.90€ pendant 1 ans BeIn Sport compris.
Cela m'a semblé correct, je continue donc avec Numericable


 
Se réengager un an pour économiser 3€ par mois soit 36 par an soit... un mois d'abonnement. Bof, bof...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 14-01-2014 à 21:49:32

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 14-01-2014 à 21:51:47    

Ben cest con numericable ne trouve pas mon appartement dans leur base de donnée...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 00:25:14    

c'est dla daube leur BDD, ca fait 15 jours que je suis raccordé et ça dit toujours que je ne suis pas éligible à la fibre;.. pourtant je suis en 200 mbps là [:tinostar]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 07:41:09    

WirIpse a écrit :


 
Se réengager un an pour économiser 3€ par mois soit 36 par an soit... un mois d'abonnement. Bof, bof...  :sweat:


Comprend pas ton calcul mais au final cela me revient moins cher sur l'année que Bouygues ...

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 08:50:24    

Bonjour,
Nouvel abonné, j'ai reçu labox. J'ai essayé de brancher même si je n'ai qu'une prise normale (sans pas de vis) et cela marche a moitié. C'est bizarre j'ai pas mal de chaînes TV mais d'autres me mettent qu'il n'y a pas de signal (erreur S3).
Ça doit venir de la prise, a mon avis. Qu'en pensez vous ?
De toute façon un technicien passe demain pour la mise en service (gratuite en ce moment).
Merci

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 09:35:51    

aragats42 a écrit :

j'ai accepté une diminution de gamme et de passer sur une offre Start (je ne regarde quasi jamais la TV hors Foot dc osef pour moi) pour 35.90€ pendant 1 ans BeIn Sport compris.
Cela m'a semblé correct, je continue donc avec Numericable


 

WirIpse a écrit :


 
Se réengager un an pour économiser 3€ par mois soit 36 par an soit... un mois d'abonnement. Bof, bof...  :sweat:


 

aragats42 a écrit :


Comprend pas ton calcul mais au final cela me revient moins cher sur l'année que Bouygues ...


 
Forfait iStart : 27.9€/mois (http://offres.numericable.fr/tripleplay/istart-13039)
BeIn : 11€/mois
Total : 38.9€/mois
Ton prix : 35.9€/mois
Réduction : 3€/mois ou 36€/an


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 09:48:25    

Sauf erreur, il parle de l'offre Start à 35,90€ et non iStart.


---------------

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 09:54:52    

chipspeed68 a écrit :

Sauf erreur, il parle de l'offre Start à 35,90€ et non iStart.


 
 [:zzozo]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 10:45:37    

chipspeed68 a écrit :

Sauf erreur, il parle de l'offre Start à 35,90€ et non iStart.


Tout à fait  :o  
Ce qui est bizarre c'est que sur mon compte je suis passé de 150 à 200 chaines en baissant de gamme  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 12:28:20    

200 chaînes et services, voyons. Pour Start: 80 chaînes, et 120 services, à la louche.

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 13:56:54    

J'ai toujours mon problème de NAS qui se perd de l'interface mediacenter (mais toujours accessible via mon PC). Je dois redémarrer la box à chaque fois que je veux y accéder. Personne n'a le même problème ? Je commence à croire que je suis le seul, est-ce que ça peut être dû à une mauvaise configuration de ma part ?

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 15:39:05    

Mekthoub a écrit :

200 chaînes et services, voyons. Pour Start: 80 chaînes, et 120 services, à la louche.


Vu que je n'utilise ni l'un ni l'autre je n'ai pas fait attention ;)  :jap:

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 15:46:36    

Mekthoub a écrit :

200 chaînes et services, voyons. Pour Start: 80 chaînes, et 120 services, à la louche.


 
D'ailleurs c'est quoi les services ?
 
Les chaînes en bois qui sont "en chargement..." pendant une heure quand t'as le malheur d'essayer d'y accéder ?  :sweat:  
 
P.S. : J'ai pas une LaBox, mais un décodeur avec carte séparé.  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 16:12:53    

Bonne question! J'imagine qu'il s'agit des stations de radios, des magasins de replay, des magasins de VOD, tout ça... Mais pas des chaînes SDV, qui comptent comme les chaînes broadcast normales. Donc dans "chaînes", et non pas dans "services".
 
Note: Numéricâble a changé sa manière de compter les services il y a 2 ou 3 ans: Toutes les offres sont passées de 40 services à 120. Mais toujours en mariant ce nombre avec le nombre de... chaînes et services.

Message cité 1 fois
Message édité par Mekthoub le 15-01-2014 à 16:28:35
Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 16:48:00    

salut moi j'ai une petite question concernant la hausse de la TVA.
 
J'ai profité en octobre de l'offre VP Istart à 4,90€ et je ne sais pas si cette offre est concernée par la hausse de la tva.
 
Je n'ai pas reçu de courier ou mail de NC sur ça et j'ai été prélevé de 4,90€ en janvier. Dois en déduire que l'offre n'est pas impactée?
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 18:28:45    

:hello:

 

Comme toi, je n'ai eu aucun mail, mais mon offre Power a bien été impacté. Mais au final, aucun changement car NC m'a accordé une remise fidélité de 80 centimes pour annuler la hausse de la TVA.


---------------

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 19:48:59    

Mekthoub a écrit :

Bonne question! J'imagine qu'il s'agit des stations de radios, des magasins de replay, des magasins de VOD, tout ça... Mais pas des chaînes SDV, qui comptent comme les chaînes broadcast normales. Donc dans "chaînes", et non pas dans "services".

 

Note: Numéricâble a changé sa manière de compter les services il y a 2 ou 3 ans: Toutes les offres sont passées de 40 services à 120. Mais toujours en mariant ce nombre avec le nombre de... chaînes et services.

 


Une radio est une chaîne :jap:
Alger Chaîne 3, Première chaîne de Radio Canada :o


---------------
Feedback Achat Vente
Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 22:29:40    

bonsoir à tous
je m'apprête à déménager et je (re)passe chez Numéricable faute de fibre Orange dispo...
quelqu'un intéressé pour me parrainer ? (via MP)
merci et bonne soirée !

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 23:02:55    

redoni a écrit :

Une radio est une chaîne :jap:

Euh, non pas vraiment, en tout cas pas trop en France... Une station de radio, ou une chaîne de télé, quoi.

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 23:40:24    

Depuis quelques jours j'ai des petits soucis assez bizarres en soirée :
 
par moment (petites périodes de 30-40sec) mon navigateur n'arrive pas à charger les sites web, quand je suis en jeu pas de problème, quand je rafraichis la liste des serveurs (en jeu) ça mouline dans le vent, et si je suis sur du streaming (live canal plus) et/ou mumble, y'a pas de lag ni rien..
 
Au début je pensais à une couille de DNS, mais j'ai le numericable par défaut avec celui de google en secondaire..
 
'fin bref, je comprends pas  :sweat:


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Reply

Marsh Posté le 16-01-2014 à 00:01:20    

Mekthoub a écrit :

Euh, non pas vraiment, en tout cas pas trop en France... Une station de radio, ou une chaîne de télé, quoi.


Radio France également parle bien de chaînes et pas de stations [:cosmoschtroumpf]
http://www.radiofrance.fr/l-entrep [...] dio-france


Message édité par redoni le 16-01-2014 à 00:03:37

---------------
Feedback Achat Vente
Reply

Marsh Posté le 16-01-2014 à 00:52:13    

bonsoir,  
 
je bénéficie actuellement de l'offre VP ipower à 16euros et des poussieres jusqu'en juin 2014 toutefois cette offre ne comprend pas d'enregistreur avec Disque dur : le service client vient de m'appeler et de me proposer de prolonger jusqu'en janvier 2015 avec l'offre power à 25.90 euros à partir de juin bien sur avec la box by numéricable (en procédant à un échange gratuit en boutique) toutefois j'ai l'impression qu'au niveau fiabilité et bug en tout genre la box by numéricable a pas l'air terrible : pensez vous qu'il faut mieux que je leur demande le modem et le démodulateur séparé ?
 
merci

Reply

Marsh Posté le 16-01-2014 à 08:32:43    

freddy021 a écrit :

Depuis quelques jours j'ai des petits soucis assez bizarres en soirée :
 
par moment (petites périodes de 30-40sec) mon navigateur n'arrive pas à charger les sites web, quand je suis en jeu pas de problème, quand je rafraichis la liste des serveurs (en jeu) ça mouline dans le vent, et si je suis sur du streaming (live canal plus) et/ou mumble, y'a pas de lag ni rien..
 
Au début je pensais à une couille de DNS, mais j'ai le numericable par défaut avec celui de google en secondaire..
 
'fin bref, je comprends pas  :sweat:


Bonjour,
Pour tester si le problème vient des DNS, je te conseille plutôt de placer le DNS de Google en primaire car c'est celui qui sera tester en premier s'il répond. Tant qu'il répondra "présent" c'est le primaire qui répondra aux requêtes, jamais le secondaire.

Reply

Marsh Posté le 16-01-2014 à 10:29:02    

mavalou a écrit :

j'ai l'impression qu'au niveau fiabilité et bug en tout genre la box by numéricable a pas l'air terrible : pensez vous qu'il faut mieux que je leur demande le modem et le démodulateur séparé ?

À toi de voir: Personne ne peut répondre à ta place. Ça dépend de ta zone: LaBox est la seule à profiter du 200 Mbits/s en zone 200. Mais en zone 30 ou en zone 100, les modem+HD-Box sont les seuls à profiter de la double connexion 30+30 ou 100+30. Ça dépend aussi de comment tout ça est placé chez toi: Modem et décodeur séparés sont indispensables à certaines personnes, surtout lorsqu'ils sont placés dans des pièces séparées. Alors qu'une seule box est mieux pour d'autres. LaBox est plus moderne, et dispose d'un disque dur. Par contre LaBox coûte cher, et n'est disponible qu'avec les offres à partir de 45€/mois (tarif normal). Donc à partir de la 3ème offre en gamme: Power...
 
Je crois que la grande majorité des personnes ayant ce choix préféreront avoir LaBox. Une faible minorité préférera une HD-Box Memory (lecteur-enregistreur), comme moi. Mais presque personne ne voudra de HD-Box simple, comme toi...
 
Attention: Un changement de box t'engage pour 1 an.

Reply

Marsh Posté le 16-01-2014 à 11:05:02    

Petit retour rapide sur ma situation :
- Je suis dans un logement neuf câblé Numéricable (éligible au Sun)
- J'ai 4 prises TV
- Sur les 4 prises les chaînes DVB-T et DVB-C fonctionne
- Seule une seule prise permet à LaBox de se connecter correctement et d'avoir Internet => malheureusement c'est la chambe de ma fille et pas le salon. :-/
 
D'après ce que j'ai vu c'est à cause du répartiteur TV qui ne laisserait pas passer les voix des retours sur toutes les prises.
 
Je l'ai trouvé, malheureusement il est inaccessible, dans la GTL derrière une plaque d'agglo au niveau de la DTI, à côté du tableau.
Il faudrait donc que je dévisse la plaque qui supporte la DTI et/ou le couvercle du tableau électrique pour y accéder.
 
Pour le moment, étant locataire et n'étant pas électricien, je n'ai pas toucher à ça.
 
Questions :
- dois-je faire changer le répartiteur pour être "aux normes Numéricable" ? (car j'ai l'impression qu'en cas de multi-TV ça posserai quand même retour pour la VOD & co :??:)
- qui est censé intervenir dans un tel cas ?
- qu'elle intervention doit-être faite ?


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
Reply

Marsh Posté le 16-01-2014 à 11:28:22    

C'est bizarre. Mais à supposer que tu aies raison, un technicien Numéricâble pourrait changer cet étrange répartiteur...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed