► Numericable (NC) ◄ RTFFPN [Topic R] - Page : 648 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 14-03-2013 à 15:43:17
Ce sont des prises de type F donc le câble doit être en conséquence
Tu as des adaptateurs, mais tu as une dégradation du signal
Marsh Posté le 14-03-2013 à 15:43:18
cablze TV mais en prise F a visser
si tu fait un peu de "charme" au tech quand il passe il y a moyen qu'il te file un cable de 10M pour aller au PC
Marsh Posté le 14-03-2013 à 15:45:26
Oui le technicien m'avait précisé qu'il ne fallait pas utiliser du câble premier prix par contre.
Marsh Posté le 14-03-2013 à 15:54:36
Un câble réseau entre le modem et le PC, c'est pas moins cher et + fiable ?
Marsh Posté le 14-03-2013 à 16:15:14
Ouais. Enfin apparemment vu que j'ai pas de prise pour TV cablée le techos peut mettre la prise là où je veux
Marsh Posté le 14-03-2013 à 16:43:09
sniper21 a écrit : non non j'ai bien fait le tour et je vois rien d'autres, avant j'avais pas ca quand je trainais dans ce menu diagnostic... |
Dans l'interface admin on peut voir l'adresse MAC des périphériques Wi-fi il me semble, ça pourrait te permettre de trouver le constructeur du périph. (via http://standards.ieee.org/develop/ [...] ublic.html par exemple)
Marsh Posté le 14-03-2013 à 16:45:47
oui exact j'ai bien son adresse mac qui ressort, j'ai voulu le pelter, cad bloquer "tous les jours" je crois qu'il y a une option quand je veux que ce soit activer mais j'ai eu un message d'erreur "invalid quelquechose.." en validant
ok merci quand je rentrerai je verrais à quoi ca correspond
Marsh Posté le 14-03-2013 à 17:15:08
ReplyMarsh Posté le 14-03-2013 à 17:27:39
glod 2 a écrit : (c'est cool maintenant sur les site genre bouygue ou numéricable t'as un commercial qui te saute dessus en chat quand tu browses les offres internet, du coup tu peux négocier des mois gratos ) |
Moi aussi je suis en train de me tâter pour passer chez Numéricable malgré mes déboires chez eux en 2006 avec le cable. Tu as reussi à avoir combien de mois supplémentaires gratuit en plus ?
Marsh Posté le 14-03-2013 à 17:30:57
ça me dit :
Citation : D0-AE-EC (hex) Alpha Networks Inc. |
A priori il font des clés et des points d’accès Wifi : http://www.alphanetworks.com/_engl [...] p?appid=63
Marsh Posté le 14-03-2013 à 17:34:05
ReplyMarsh Posté le 14-03-2013 à 17:39:16
Blacklist l'adresse et basta.
Spoiler : Par contre si il est malin il spoof le mac |
Marsh Posté le 14-03-2013 à 19:51:48
Sinon whitelist tes appareil et envoie chier tout le reste.
Marsh Posté le 14-03-2013 à 19:54:07
Salut les câbleux!
Je n'ai pas encore réussi à expédier un mms avec mon forfait ultra mobile. J'ai pourtant bien rentré les APN numéricable mais ça part pas. Une astuce que j'ai loupée? Internet par contre fonctionne nickel (quel changement par rapport à Free!). Téléphone android ICS.
Je précise que les APN automatiquement configuré avec la sim, qui étaient Bouygues, donnaient les mêmes résultats.
Marsh Posté le 14-03-2013 à 22:23:21
Labox recue aujourd'hui.
Test de débit en ethernet sur Labox avec mon portable : 25Down/3-4 up.
Test sur mon pc avec cpl : 47-48Down/4,5 up
Comprend pas trop pourquoi ca bloque vers 50 au lieu de 100.
Marsh Posté le 14-03-2013 à 22:30:48
Le cpl, c'est vraiment nul niveau débits théorique/pratique.
Mieux vaut tirer un câble ethernet de 25m
Marsh Posté le 14-03-2013 à 22:33:59
Microminus a écrit : Le cpl, c'est vraiment nul niveau débits théorique/pratique. |
J'ai pris du cpl de bogoss pourtant.
Et je me vois pas tirer un câble de 25 à travers la maison, je suis à l'opposé total de la box.
Et puis en ethernet j'ai pas compris puisque le débit était dégueulasse.
Marsh Posté le 14-03-2013 à 22:35:21
Si tu as les même débits en ethernet c'est qu'il y a effectivement un problème, pour le cpl c'est tellement aléatoire qu'il vaut mieux tester en ethernet pour avoir un résultat de référence ...
Marsh Posté le 14-03-2013 à 22:46:38
Amraz a écrit : |
Des débits comme ceux là, branché en ethernet au fesses de labox, effectivement il y a un couac.
Marsh Posté le 15-03-2013 à 09:20:34
Raccordé ce matin, déçu par mon débit
Pourquoi j'ai que 60/3.8M ?
De plus, je suis la procédure, en rentrant mon num de client/code postal, ça marche pas :
Marsh Posté le 15-03-2013 à 10:15:37
sinon ouvre l'interface du routeur
ca ressemble a un debit quand t'as accroché que 2 canaux sur 3
Marsh Posté le 15-03-2013 à 10:40:54
Quelle drôle d'idée: Tu crois qu'il n'y a que 30 Mbits/s par canal? C'est faux: Il y a environ 50 Mbits/s par canal.
Marsh Posté le 15-03-2013 à 11:07:43
joula a écrit : Raccordé ce matin, déçu par mon débit |
Tu sais c'est déjà un sacré débit !!!
Effectivement Massy serait mieux.
Ca ressemble à un problème d'activation...encore et toujours...tu devrais faire un nouveau tweet pour l'activation
Marsh Posté le 15-03-2013 à 11:16:41
http://testdebit.numericable.fr/
Licence expirée...génial...
Marsh Posté le 15-03-2013 à 11:24:23
joula a écrit : Raccordé ce matin, déçu par mon débit |
Comme moi.
Raccordé hier.
Marsh Posté le 15-03-2013 à 12:00:53
Bon je me suis fais rappelé par le lien sur les offres du site et je viens de me faire balader par la commerciale du service clientèle. J'ai eu beau sortir les mots magiques "Bbox fibre", "bouygue" et "4 mois offerts"... elle a rien lâché. J'en ai tellement eu marre que pendant son baratin commercial j'ai fini par... Excusez moi madame, mais si vous ne pouvez rien faire de plus, je ne vais pas vous déranger plus longtemps car j'ai peur de louper l'offre chez Bouygue avec les 4 mois offerts. Et j'ai raccroché dépité.
Comment vous avez fait pour obtenir des mois gratuits supplémentaires.
Donnez moi la solution et le premier qui me donne la solution qui marche je lui prend son parrainage, c'est promis.
Marsh Posté le 15-03-2013 à 12:04:30
Perfidator a écrit : Bon je me suis fais rappelé par le lien sur les offres du site et je viens de me faire balader par la commerciale du service clientèle. J'ai eu beau sortir les mots magiques "Bbox fibre", "bouygue" et "4 mois offerts"... elle a rien lâché. J'en ai tellement eu marre que pendant son baratin commercial j'ai fini par... Excusez moi madame, mais si vous ne pouvez rien faire de plus, je ne vais pas vous déranger plus longtemps car j'ai peur de louper l'offre chez Bouygue avec les 4 mois offerts. Et j'ai raccroché dépité. |
Il n'y a pas de parrainage quand tu te réabonnes
Sinon, tu es tombé sur la mauvaise personne, recommence l'opération
Marsh Posté le 15-03-2013 à 12:07:56
Après tu prends les 2 mois offerts plus le parrainage plus le cashback et tu fais un total sur un an.
Tu fais la même chose avec Bouygues sur un an.,,,tu ne devrais pas être très loin
Marsh Posté le 15-03-2013 à 13:48:15
Une question : en m'abonnant à l'offre iPower, il est marqué dans la présentation de l'offre que Numéricable fourni un forfait mobile avec 1h de conversation et SMS illimités. La Sim est-elle dans le pack de la box ou bien la reçoit on à part ?
De plus, reçoit on simplement une Sim ou bien une nano sim aussi ?
En fait, j'm'en fous royalement du forfait mobile, j'ai un illimité chez sosh, juste que je voulais checker que le déverrouillage de mon iphone s'est bien déroulé.
Marsh Posté le 15-03-2013 à 13:52:38
gegere a écrit : en m'abonnant à l'offre iPower, il est marqué dans la présentation de l'offre que Numéricable fourni un forfait mobile avec 1h de conversation et SMS illimités |
C'est une option à 5€/mois
Marsh Posté le 15-03-2013 à 13:54:34
joula a écrit : C'est une option à 5€/mois |
Ah merde j'avais mal lu
Marsh Posté le 15-03-2013 à 13:54:48
Tu recevras ta carte SIM double découpe (Micro-SIM et Standard) dans un courrier à part.
Edit: Option à 5€? Moi je vois "SIM 1h & SMS illimités OFFERTE" dans le descriptif de Power et iPower et en faisant une simulation, le panier indique "Forfait Basic Mobile OFFERT".
Marsh Posté le 15-03-2013 à 14:07:58
chipspeed68 a écrit : Tu recevras ta carte SIM double découpe (Micro-SIM et Standard) dans un courrier à part. Edit: Option à 5€? Moi je vois "SIM 1h & SMS illimités OFFERTE" dans le descriptif de Power et iPower et en faisant une simulation, le panier indique "Forfait Basic Mobile OFFERT". |
Ouais mais en fait c'est offert pendant un mois apparemment. Enfin bon, j'verrais.*
Edit : je dis n'importe quoi. C'est un forfait offert, les autres payants. Sauf que je n'ai pas pris l'option...
Marsh Posté le 15-03-2013 à 14:12:54
Tu peux rajouter le forfait à n'importe quel moment depuis ton espace client, rien n'est perdu
Marsh Posté le 14-03-2013 à 15:42:24
Reprise du message précédent :
(c'est cool maintenant sur les site genre bouygue ou numéricable t'as un commercial qui te saute dessus en chat quand tu browses les offres internet, du coup tu peux négocier des mois gratos )
Message édité par glod 2 le 14-03-2013 à 15:43:14