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Marsh Posté le 14-01-2013 à 10:11:41
Autre question, sur l'offre de base où il n'y a que les chaines de la TNT, celle-ci sont transmise je suppose par la prise TV et on branche le modem sur l'autre prise ?
Merci pour les réponses , donc j'attends fin de semaine prochaine, je vais avoir un courrier du syndic qui autorise l'intervention dans les communs, donc ceinture et bretelles
Marsh Posté le 14-01-2013 à 10:24:24
sanglier_grognon a écrit : Autre question, sur l'offre de base où il n'y a que les chaines de la TNT, celle-ci sont transmise je suppose par la prise TV et on branche le modem sur l'autre prise ? |
Avec l'offre de base, tu n'as que le modem.
Pas de box tv. Tu branches directement ta tv à la prise pour avoir les chaînes de la TNT.
En réalité, l'offre de base n'offre que la connexion internet et le téléphone.
Ils jouent un peu sur les mots pour la TV.
Marsh Posté le 14-01-2013 à 12:40:37
Ah. Donc moi qui n'ai pas de téléviseur mais seulement un écran de pc sur lequel je branchais la box en dvi/hdmi, je suis eu?
Marsh Posté le 14-01-2013 à 13:37:44
Soluce: Achète un décodeur TNT HD du commerce. Entrée antenne, sortie HDMI, tout roulera.
Marsh Posté le 14-01-2013 à 13:39:37
Salut , j'ai une question . Je suis avec l'offre POWER , si je prend l'offre POWER + FAMILY , j'aurai le multi tv de base pour 54.90 euros ? ou faut il rajouter 5 euros pour la location du décodeur ?
Marsh Posté le 14-01-2013 à 13:43:37
Link59290 a écrit : Salut , j'ai une question . Je suis avec l'offre POWER , si je prend l'offre POWER + FAMILY , j'aurai le multi tv de base pour 54.90 euros ? ou faut il rajouter 5 euros pour la location du décodeur ? |
La location de 5€ est compris dans le prix mensuel affiché
Il est juste distingué sur la facture.
Marsh Posté le 14-01-2013 à 13:46:28
Salut,
L'option Multi TV est effectivement incluse (valeur 5€) mais tu dois encore payer la location du 2e décodeur soit 5€ en plus.
Marsh Posté le 14-01-2013 à 17:51:22
Le service client twitter qui me met en relation avec une personne d'un sav délocalisé, de pire en pire
Marsh Posté le 14-01-2013 à 18:18:49
salut question bête peu être : ma hd box est connectée avec ma platine blu-ray dnla (accès au net et réseaux) est celle ci me détecte des dossiers vidéo/photo/musique sur la hdbox sans y avoir accès autrement ? sachant que ce n'est pas une memory ? normale ? ou j’arrête le petit rosé en apéro ?
Marsh Posté le 15-01-2013 à 09:54:15
Bonjour, une question :
Je dois compter combien de temps pour une migration Free (immeuble parisien non fibré je crois) vers Numericable (offre 24,9€) ?
J'ai absolument besoin d'internet et je peux pas me permettre d'avoir aucune connexion pendant 1 semaine (j'ai ma 3G mais bon...).
Marsh Posté le 15-01-2013 à 09:55:42
Le plus simple est de t'abonner chez NC et une fois raccordé tu résilies free, comme ça pas de coupure.
Marsh Posté le 15-01-2013 à 10:04:50
ReplyMarsh Posté le 15-01-2013 à 10:07:42
ReplyMarsh Posté le 15-01-2013 à 10:50:42
Bobox a écrit : Le service client twitter qui me met en relation avec une personne d'un sav délocalisé, de pire en pire |
sav NC Mali
Marsh Posté le 15-01-2013 à 12:34:29
slt
mes coupures sont tjs la, tous les jours. j' ai encore rererererererere appelé le 3990, et il s agirait d un probleme de synchro. Mes voyants sont fixes, quand je vais sur l adresse 192.168.0.1, tout est ok, mais quand j ouvre une page internet, j ai rien, ca charge, puis temps d attente dépassé avec de temps en temps le triangle jaune qui apparait en bas a droite sur le bureau de windows.
le technicien doit venir pas avant 2 semaines!!! si qq1 a une soluce svp...
merci
c est le routeur netgear que j ai et je suis en ethernet
Marsh Posté le 15-01-2013 à 13:39:31
Hello,
Surtout, il faut contacter le SAV via twitter, eux ils sont bons et efficace.
Est ce que ton wifi fonctionne ?
Marsh Posté le 15-01-2013 à 13:43:12
sur le telephone oui, mais quand j ai les coupures non
je pense que je vais me barrer, ca sera le mieux, meme si j aurai que 5 mega, mais au moins pas de coupure!
j ai ete sur twiter mais je ne sais pas ou aller exactement pour les contacter via twit
Marsh Posté le 15-01-2013 à 15:46:47
Un débit de +70Mbps vaut bien quelques coupures, selon moi.
Abonné depuis aout dernier, j'ai eu une grosse coupure, et 2-3 petites. Je préfère largement avoir un débit conséquent qu'un débit faible sans coupure.
Et quand il y a une coupure, au moins on décroche de son écran et on fait autre chose
Marsh Posté le 15-01-2013 à 16:21:06
Mais les coupure je les ai toute la journée donc ça sert à rien, j'ai pas de connexion du tout pendant des heures puis j'ai droit à 2 min de connexion puis coupure
Marsh Posté le 15-01-2013 à 16:27:04
J'ai eu le même problème en fin octobre début novembre pendant 1 mois.
Le problème était qu'un abonné avait un problème avec son matériel, il renvoyait du courant sur la ligne coaxial, faisant planter le matos NC.
Il a fallu trouver la personne en question, donc ça met du temps.
Marsh Posté le 15-01-2013 à 17:48:46
Bonjour,
nouveau abonné depuis le debut du mois, j'ai eu la mauvaise surprise hier de constater une facturation de 50 euro pour le service "cle en main", le technicien en question n'a bien évidemment fait que le raccordement de mon appartement et en aucun cas installer la box, wifi etc.
J'essay d’obtenir le remboursement, mais des qu'il sagit de remboursement, le sav twitter ne répond plus ou la personne du tchat déconnecte à l'improviste.
Si vous avez une idée comment me débrouiller je serai ravi,
mais le but de ce post est surtout de prévenir les nouveaux, ne signer surtout pas la facture du technicien si cles en mains est coché, numericable vous le facturera, et vous payerez 50 euros pour rien !!
à bon entendeur
Marsh Posté le 15-01-2013 à 17:57:14
j’arrête pas de relancer sur twitter mais ils font les sourd d'oreilles
Marsh Posté le 15-01-2013 à 17:59:19
qu'a t'il marqué sur le bon de travail ? moi c'est clairement marqué "dépôt des équipements chez le client "
Marsh Posté le 15-01-2013 à 18:08:07
c'est coché cles en main, méfiant j'ai demandé a deux reprises au technicien si j'allait être facturé, et il m'a répondu avec insistance que tout était remboursé par numericable,et comme dans leur offre c'est mentionné que les frais sont remboursés j'ai pensé que c’était ceux la.
Je suis tombé sur technicien peu scrupuleux.
Marsh Posté le 15-01-2013 à 18:09:10
Question: Abonné sur LIMOGES, donc zone 30, je vois dans mon interface de gestion ceci:
Il me semble qu'avant c’était bien marqué 30...
D'autres abonnés en zone 30 ont aussi 200 dans la page de gestion ou je peux espérer une mise à jour de la zone de Limoges (promise en boutique depuis de 2 ans..... )
Marsh Posté le 15-01-2013 à 18:46:45
je suis allé dans une boutique numericable pour tester mon modem, il est ok donc probleme sur ma ligne.
quand je vais sur l adresse 192.168.0.1 tout est ok je suis connecté mais impossible d ouvrir une page web, page expirée car connexion trop longue, ca fait ca toutes les 30 secondes, 1 , 2 minutes de coupure puis ca revient 30 sec et ca recoupe et en boucle toute la journée et la nuit d hier pas de connexion du tout . le technicien vient dans 10 jours!!! super le sav numericable.
Marsh Posté le 15-01-2013 à 20:33:56
EtilaS a écrit : Question: Abonné sur LIMOGES, donc zone 30, je vois dans mon interface de gestion ceci: |
pareil, il ne faut pas rever tu as juste souscrit a une offre qui t aurait permis d'utiliser du 200m si tu y avais acces mais non malheureusement
Marsh Posté le 15-01-2013 à 21:25:22
j ai trouvé ca en cherchant sur d autres forums:
même si chez Numéricable il n'y en a qu'un type, dans la vraie vie, à l'extérieur, il y en a une multitude. wink2.gif
oui il ya du A1,A2,A2,?A3,B4, C6 ,C5.
Le problème est pas la tu insiste a dire que nos théorie sont erronées alors que c'est l'inverse faut pas s'étonne après que ca énerve et que l'on répond. style tu admet pas q'un coaxiale défectueux peut fair désynchroniser un modem par intermittence ou un connecteur mal serti ou compresser c'est le beaba +55 % des pannes clients ,je te rassure on a tous bien rigoler .
numericable: c est de la Me...!!a eviter!
1 semaine que je suis chez eux, c est horrible ces microcoupures non stop 24H/24h!! je peux plus jouer en reseaux du coup! vive la fibre par numerimerde!
Marsh Posté le 15-01-2013 à 22:41:31
@ricou13000: C'est marqué sur la première page : "Connectez vous au meilleur"
De mon coté, le débit en upload est enfin correct et la téléphonie fonctionne de nouveau parfaitement. Ces problèmes m'ont néanmoins de nouveau démontré la qualité variable, trop souvent mauvaise et parfois malhonnête de la hot-line au 3990
@canardlaquay: Un nouveau sondage sur la qualité des services NC en first page ?
Marsh Posté le 15-01-2013 à 23:16:00
amdmanu a écrit : @ricou13000: C'est marqué sur la première page : "Connectez vous au meilleur" |
tu n as pas fini ta phrase: Connectez vous au meilleur DU PIRE...
et voila + de 5 min pour ecrire une phrase , choisissez numerimerde!!!
Marsh Posté le 16-01-2013 à 02:17:11
ricou13000 a écrit : choisissez numerimerde!!! |
Oui!
Marsh Posté le 16-01-2013 à 08:18:44
ricou13000 a écrit : |
re- oui !
Marsh Posté le 16-01-2013 à 09:31:34
Bonjour à tous, je ne reçois toujours pas les nouvelles chaînes de la TNT via LaBox...l'assistance me dit de la mettre en veille, mais, comment a mettre en "veille" ? D'avance, merci.
Marsh Posté le 16-01-2013 à 09:38:54
twenty_years a écrit : Bonjour à tous, je ne reçois toujours pas les nouvelles chaînes de la TNT via LaBox...l'assistance me dit de la mettre en veille, mais, comment a mettre en "veille" ? D'avance, merci. |
Tu les cherches aux bons endroits ?
De mémoire :
RMC Découverte > 138
Equipe 21 > 151
6Ter > 29
...
Marsh Posté le 16-01-2013 à 09:45:38
Je viens d'essayer, seulement RMC fonctionne, le reste rien...( HD1, 6Ter, Equipe 21....)
Marsh Posté le 16-01-2013 à 09:51:48
twenty_years a écrit : Je viens d'essayer, seulement RMC fonctionne, le reste rien...( HD1, 6Ter, Equipe 21....) |
C'est à dire ? Il n'y a pas les chaines ou c'est un écran noir/message d'indispo ?
Marsh Posté le 16-01-2013 à 09:52:46
Message " S3 - Absence du signal en réception" j'avais oublié de le signaler...
Marsh Posté le 16-01-2013 à 09:57:51
twenty_years a écrit : Je viens d'essayer, seulement RMC fonctionne, le reste rien...( HD1, 6Ter, Equipe 21....) |
T'es dans les zones couvertes au moins ? NC suit le déploiement national de la TNT donc si ta région n'a pas encore ces chaînes sur la TNT, tu ne les auras pas non plus sur NC.
Marsh Posté le 16-01-2013 à 10:03:29
Pour être certains : tu reçois la TV via LaBox (donc le réseau NC) ou via la TNT ?
Marsh Posté le 14-01-2013 à 09:13:14
Reprise du message précédent :
Pour le RDV, ça peut aller de moins d'une semaine à environ 15 jours voire plus.
Si ton logement est déjà câblé, tu recevras le matériel par la poste sinon le technicien te l'amènera lors de l'installation.
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