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► Numericable (NC) ◄ RTFFPN [Topic R] - Page : 1108 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 05-09-2016 à 09:42:59    

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Je ne reçois jamais de messages sur mon mail numericable  
 
http://puu.sh/qYOST/0c2f3f2278.png
 
:o


 
J'ai eu le même problème.
 
En fait il faut relever la boite mail via un client lourd (outlook, thunderbird, etc...) au moins une fois tous les 6 mois sinon la boite est désactivée même si tu consultes régulièrement le webmail.  
 
La qualitance NC  [:demoderateur:1]

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Marsh Posté le 05-09-2016 à 09:42:59   

Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 10:50:58    

Salut :o Je suis en train de m'installer dans une zone éligible à la fibre, et je cherche un FAI qui me posera le moins d'emmerde possibles, tout en garantissant un prix intéressant :o
 
Du coup, j'aurai souhaité savoir ce que vous pensez de vos abonnements ?
Pour une "entrée de gamme", est-ce que l'offre vaut le coup face aux concurrents ?
 
On m'a conseillé de regarder du côté de Numéricable mais je ne connais pas trop et j'ai eu des échos d'utilisateurs assez mitigés :o


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Expert es-COGIP2000, RH patenté
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Marsh Posté le 05-09-2016 à 11:10:11    

Ca depend si tu parles de la "vrai" fibre (FTTH, comme Orange, Free, etc)
Ou la "vrai-fausse" fibre de numéricable (FTTLA puis un bout de coax dans l'immeuble)
 
Si c'est de la FTTH ta question n'aura aucune réponse ici vu qu'on est sur du FTTLA et que tu n'auras pas accès à ces abonnements chez toi.
 
Si c'est FTTLA chez toi, alors t'as pas non plus trop le choix, c'ets SFR/NC et peut-etre Bouygues...  
 
Et si tu as le choix entre les deux, ben faudrait et' maso pour préférer FTTLA quand on peut avoir FTTH :p


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 12:00:16    

olakeen a écrit :


 
J'ai eu le même problème.
 
En fait il faut relever la boite mail via un client lourd (outlook, thunderbird, etc...) au moins une fois tous les 6 mois sinon la boite est désactivée même si tu consultes régulièrement le webmail.  
 
La qualitance NC  [:demoderateur:1]


 
ah ceci explique cela, merci :)

Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 12:03:56    

Le_poilu a écrit :

Ca depend si tu parles de la "vrai" fibre (FTTH, comme Orange, Free, etc)
Ou la "vrai-fausse" fibre de numéricable (FTTLA puis un bout de coax dans l'immeuble)
 
Si c'est de la FTTH ta question n'aura aucune réponse ici vu qu'on est sur du FTTLA et que tu n'auras pas accès à ces abonnements chez toi.
 
Si c'est FTTLA chez toi, alors t'as pas non plus trop le choix, c'ets SFR/NC et peut-etre Bouygues...  
 
Et si tu as le choix entre les deux, ben faudrait et' maso pour préférer FTTLA quand on peut avoir FTTH :p


Après un passage sur DegroupTest, je vois que dans mon immeuble seul Bouygues est en FTTH, Orange et Numéricable sont en FTTx  :??:  
Quant à SFR, ils sont en FTTLA


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Expert es-COGIP2000, RH patenté
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Marsh Posté le 05-09-2016 à 12:07:19    

Eh bien là aussi, vide.
 
http://puu.sh/r0AGr/c040d70e69.png

Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 14:33:26    

http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4123

Citation :


SFR avance fort ces derniers temps et sur tous les fronts :  
 
• Ouverture du plus grand nombre de supports 4G tous opérateurs confondus depuis le début 2016 (encore 319 sites en Août).
 
Bascule régulière de zones 30, 100, 400Mb et 800Mb vers le Gigabit depuis quelques mois et confirmée par l'annonce de Michel Combes ce matin lors d'une conférence Altice annonçant que le giga serait le standard pour tous les abonnés.
Selon nos informations, les 2/3 du parc FTTLa sera déjà éligible au Gigabit d'ici la fin de l'année et le reste devrait être courant 2017.

 
• Lancement durant l'été d'une LaBox Mini pour le multi TV SFR sur zone FTTLa et d'un nouveau modem ADSL/FTTH embarquant les dernières technologies (wifi ac).
 
• Lancement à l'automne d'un nouveau modem gigabit et WiFi Ac sur zones FTTLa.
 
• Et la petite nouveauté du jour, l'annonce du lancement "dans quelques mois" d'une nouvelle box 4K FTTH/ADSL, l'équivalent de LaBox 4K sortie fin 2015 sur réseau FTTLa. Il n'est pas impossible d'ailleurs que l'interface TV actuellement présente sur le réseau FTTLa soit déployée sur les Box ADSL existante lors de la sortie de cette nouvelle Box
 


 
Je rigole doucement....
Le basculement des zones FTTla vers du Gbit pour tous j'attends de voir.
Ici on est toujours en 100M et rien n'annonce un quelconque changement, au contraire.. de mon coté ça baisse toujours, j'ai même pas 50M là !!
 
J'avais contacté la "super cellule technique" sur twitter. 1 semaine plus tard je reçois un SMS qui me dit que c'ets résolu....  :lol:  :lol:  :lol: la gueule de la resolution du problème, maintenant je dépasse à peine les 40M  :sarcastic: .
J'hesite à les relancer, parce que si c'est pour prendre 10M à chaque fois, pas sur que j'y gagne  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 05-09-2016 à 14:35:43

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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 14:44:57    


 
Ba oui mais la boite est "réactivée".  
 
Tout ce que tu aurais pu recevoir avant n'est jamais arrivé. Les mails sont perdus.

Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 14:45:21    

Ici c'est top :o


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Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 15:06:55    

sinon  
après 4 ans d'attente  
le suis en 100M :sol:


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I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 15:06:55   

Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 16:02:18    

Vous ici :o


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Expert es-COGIP2000, RH patenté
Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 16:06:02    

j'y suis depuis des plombes, bien avant ton arrivé :o  
 
et puis bon ..n'oublie pas que je suis partout :o je fait partie des murs


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Marsh Posté le 05-09-2016 à 19:42:27    

Bon, encore des pertes / coupures / désynchro depuis 2 semaines.
 
Ce we : ramage total de tout internet (ça mouline puis tombe en timeout mais voyants à priori OK sur le modem). Je redémarre, voyant i clignote ... Ok cool
(Petit tweet à l'astreinte qui sert à rien)
Aucun changement de tout le we (yay)
Ce matin : toujours du moulinage
Jusqu'à 13h ...
 
D'ailleurs, c'est vraiment la foire les symptomes.
 
Les voyants suivent pas du tout l'état de la box, le débit y est mais la naviguation est horriblement lente et tombe en timeout la plupart du temps etc
 
Je comprends rien et eux non plus à priori.
 
Pour couronner le tout, je suis plus en tarif préférentiel + la double augmentation, je paye 30€/mois désormais pour de la merde qui marche 2 jours par semaine.  
 
Le jour où je déménage, c'est clairement pas chez eux que je vais rester, quel foutage de gueule

Reply

Marsh Posté le 05-09-2016 à 20:30:59    

J'ai téléchargé la lettre de résiliation y'a 4 jours, ils m'ont toujours pas appelé. Tristesse infinie :/


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Be the one with the flames.
Reply

Marsh Posté le 06-09-2016 à 03:48:50    

Riot a écrit :

J'ai téléchargé la lettre de résiliation y'a 4 jours, ils m'ont toujours pas appelé. Tristesse infinie :/


 
Tu l'as posté j’espère, le téléchargement seul ne suffit pas. :o


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- Life is too short to last long.
Reply

Marsh Posté le 06-09-2016 à 07:53:42    

C'est quand ils veulent pour que les replay remarchent hein...


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mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
Reply

Marsh Posté le 06-09-2016 à 10:11:32    

khalis a écrit :


 
Tu l'as posté j’espère, le téléchargement seul ne suffit pas. :o


Ça marchait y a moins d'un an.


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Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Reply

Marsh Posté le 06-09-2016 à 17:09:07    

stardrawer a écrit :


Ça marchait y a moins d'un an.


 
 
Attend encore une semaine, et contact le SC si pas de news.


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- Life is too short to last long.
Reply

Marsh Posté le 06-09-2016 à 20:25:46    

Riot a écrit :

J'ai téléchargé la lettre de résiliation y'a 4 jours, ils m'ont toujours pas appelé. Tristesse infinie :/


 
Je l'avais téléchargé y a 3 semaines ils ne m'ont jamais rappelé, même pas quand ils ont reçu la lettre de résil.
 
Pour info, ils coupent l'accès environ 10j après avoir reçu la lettre

Reply

Marsh Posté le 06-09-2016 à 22:11:53    

Je ne l'ai pas envoyée, j'ai fait ça pour qu'ils me rappellent et qu'on discute d'un réengagement.


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Be the one with the flames.
Reply

Marsh Posté le 08-09-2016 à 16:15:34    

Le_poilu a écrit :

Bon ça m'saoule, j'arrive même plus à avoir du 50Mbt en DL là :pfff:
 
Même si je suis sceptique quant à l'issue de la chose, j'ai fini par envoyer un tweet à la fameuse "cellule experte"  
Ca commence à bien faire de perdre régulièrement du débit sur ma connexion.


 

Le_poilu a écrit :


 
J'avais contacté la "super cellule technique" sur twitter. 1 semaine plus tard je reçois un SMS qui me dit que c'ets résolu....  :lol:  :lol:  :lol: la gueule de la resolution du problème, maintenant je dépasse à peine les 40M  :sarcastic: .
J'hesite à les relancer, parce que si c'est pour prendre 10M à chaque fois, pas sur que j'y gagne  :pfff:


 
 
Appel de la "cellule experte" aujourd'hui.
 
On me confirme que "tout va bien" sur le réseau dans mon quartier.
Donc on m'envoi une LaBox V2 pour remplacer ma "vieille" V1 et voir si ça règle le soucis.
 
Suite au prochain episode
 


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 08-09-2016 à 18:21:04    

Mon abonnement finis dans 1 mois et 2 semaines.
Je peux envoyer ma lettre de résiliation maintenant ou faut que j'attende un peu ?

Reply

Marsh Posté le 09-09-2016 à 08:50:36    

Le_poilu a écrit :


 
 
Appel de la "cellule experte" aujourd'hui.
 
On me confirme que "tout va bien" sur le réseau dans mon quartier.
Donc on m'envoi une LaBox V2 pour remplacer ma "vieille" V1 et voir si ça règle le soucis.
 
Suite au prochain episode
 


 
La cellule experte c'est juste le niveau 2 du support (le niveau 1 étant twitter).
 
Faut pas croire que tu parles avec des gars qui y connaissent quelque chose...

Reply

Marsh Posté le 09-09-2016 à 08:54:43    

en l'occurence c'etait une demoiselle :p

 

M'en fous de savoir à qui je parle et si ça y connait ou pas, tant qu'au final le problème est réglé (donc on verra quand j'aurai Mabox V2)

 

De toute façon c'est pas pire que si on appel le 3990 :p


Message édité par Le_poilu le 09-09-2016 à 08:55:18

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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 10-09-2016 à 13:30:42    

hello, pas d'appli numericable sur le windows store ? :/

 
olakeen a écrit :

 

Ba oui mais la boite est "réactivée".

 

Tout ce que tu aurais pu recevoir avant n'est jamais arrivé. Les mails sont perdus.

 

:jap:

 

Ah bah non en fait, je n'ai pas SFR Sport 1. :/


Message édité par Lugz le 10-09-2016 à 15:37:38
Reply

Marsh Posté le 10-09-2016 à 15:44:14    

Toujours des problèmes de net le soir ici, et même en journée depuis 2 jours. Putain de sa race >_< Vivement dans 2 mois que je change pour un vrai FAI.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
Reply

Marsh Posté le 10-09-2016 à 17:48:23    

Le_poilu a écrit :

 


Appel de la "cellule experte" aujourd'hui.

 

On me confirme que "tout va bien" sur le réseau dans mon quartier.
Donc on m'envoi une LaBox V2 pour remplacer ma "vieille" V1 et voir si ça règle le soucis.

 

Suite au prochain episode

 


 


LaBox V2 reçu.
Je retrouve mes 100Mbit/s   :bounce:
Mais j'ai perdu le doublement de l'UP  [:wawash] (apparement le fichier de conf est resté sur du 100/5.. je vais désactiver puis  réactiver l'option pour voir si ça force la chose.

 

Par contre impossible" d'avoir la TV  :o
Quand je veux configurer la chose il me refuse le numéro de réseau  [:wawash]
Pour rappel ils avaient fait un changement debut aout à ce niveau sur le réseau de ma ville, y'a comme un micmac là

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 10-09-2016 à 17:49:27

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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 11-09-2016 à 13:38:44    

Le_poilu a écrit :


 
 
LaBox V2 reçu.
Je retrouve mes 100Mbit/s   :bounce:  
Mais j'ai perdu le doublement de l'UP  [:wawash] (apparement le fichier de conf est resté sur du 100/5.. je vais désactiver puis  réactiver l'option pour voir si ça force la chose.
 
Par contre impossible" d'avoir la TV  :o  
Quand je veux configurer la chose il me refuse le numéro de réseau  [:wawash]  
Pour rappel ils avaient fait un changement debut aout à ce niveau sur le réseau de ma ville, y'a comme un micmac là


 
 
l'UPLOAD est automatique en principe (NC) sinon jette un œil dans ta console client.
 
Pour la TV, si ta nouvelle box est bien déclaré sur le réseau NC, suffit de suivre les instructions à l’écran en saisissant ton code postale. Le reste se fait automatiquement.


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- Life is too short to last long.
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Marsh Posté le 11-09-2016 à 14:47:49    

Apparemment y'a un incident en cours sur mon secteur qui impact "1 service".

 

J'ai vais attendre que cet incident soit résolu, y'a des chances que le pb de la tv soit lié à ça.


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 11-09-2016 à 15:11:12    

Moi j'ai toujours ce problème de ping à 100-1000ms entre les PC et la box meme après changement de box. Du coup j'ai le net 5 secondes toutes les 20 secondes quand ce ping revient à 2 ms. Ca me rend fou.


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/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
Reply

Marsh Posté le 11-09-2016 à 16:14:33    

Iryngael a écrit :

Moi j'ai toujours ce problème de ping à 100-1000ms entre les PC et la box meme après changement de box. Du coup j'ai le net 5 secondes toutes les 20 secondes quand ce ping revient à 2 ms. Ca me rend fou.

J'ai eu un soucis chez une connaissance, il y avait internet 1 minute toutes les 5 minutes, ça venait du téléphone (RJ11) qui faisait foirer les box (free et orange ensuite, même combat)

Reply

Marsh Posté le 11-09-2016 à 20:15:09    

Le_poilu a écrit :

Apparemment y'a un incident en cours sur mon secteur qui impact "1 service".

 

J'ai vais attendre que cet incident soit résolu, y'a des chances que le pb de la tv soit lié à ça.

 

Plus de perturbation sur le réseau (en tous cas d'annoncée)
Mais toujours impossible de configurer labox.
Je donne mon code postal, elle me demande numéro de réseau et fréquence (que je récupère sur le site de NC) et me dit "numéro de réseau invalide"

 

C'est pas gagné leur connerie là...


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 12-09-2016 à 09:40:13    

Salut à tous,  
j'ai des problèmes avec labox, lorsque je change de chaîne je n'ai plus de son...obligé de redémarrer. qqun a t'il ce soucis?


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Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
Reply

Marsh Posté le 12-09-2016 à 22:03:35    

AZER16 a écrit :

Salut à tous,  
j'ai des problèmes avec labox, lorsque je change de chaîne je n'ai plus de son...obligé de redémarrer. qqun a t'il ce soucis?


 
 
Il faut que tu fasses un hard reset de ta box. :)


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- Life is too short to last long.
Reply

Marsh Posté le 13-09-2016 à 09:26:28    

khalis a écrit :


 
 
Il faut que tu fasses un hard reset de ta box. :)


 
ok merci! ;)


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Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
Reply

Marsh Posté le 14-09-2016 à 13:02:54    

J'ai envoyé un recommandé pour une résiliation, ils vont forcément me rappeler pour me proposer une offre ?  
 
J'ai résilié car je veux un prix plus bas  :o

Reply

Marsh Posté le 14-09-2016 à 13:59:31    

acecel a écrit :

J'ai envoyé un recommandé pour une résiliation, ils vont forcément me rappeler pour me proposer une offre ?  
 
J'ai résilié car je veux un prix plus bas  :o


 
oui!


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Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
Reply

Marsh Posté le 14-09-2016 à 14:24:33    

Le_poilu a écrit :


 
 
LaBox V2 reçu.
Je retrouve mes 100Mbit/s   :bounce:  
Mais j'ai perdu le doublement de l'UP  [:wawash] (apparement le fichier de conf est resté sur du 100/5.. je vais désactiver puis  réactiver l'option pour voir si ça force la chose.
 
Par contre impossible" d'avoir la TV  :o  
Quand je veux configurer la chose il me refuse le numéro de réseau  [:wawash]  
Pour rappel ils avaient fait un changement debut aout à ce niveau sur le réseau de ma ville, y'a comme un micmac là


 
Problème enfin résolu.
J'ai du saisir les anciens numéro de réseau et fréquence (donnés par la cellule experte) pour pouvoir initialiser labox.
 
Donc en gros pour résumer: Les Labox V2 qu'ils envoient là aux clients NC sont encore sur l'ancien logiciel NC, et sont incapables d'utiliser les fréquences "SFR" sur lesquels le réseau aurait été basculé récemment (en tous cas dans ma ville, au mois d'aout). Il faut donc leur donner les anciens numeros pour qu'elles puissent se connecter, faire la mise à jour et seulement là y'a possibilité d'utiliser les nouveaux paramètres.
 
Un peu couillon de leur part d'envoyer du matos qui par défaut n'est pas compatible avec leur nouvelle structure  :pt1cable:  
En plus quand on voit le temps qu'il faut pour faire les MAJ etc, j'en ai eut pour presque 45min  :pt1cable:, c'est fou, aujourd'hui j'installe un poste windows avec configuration complète et logiciels en moins de temps que ça  :whistle:  
 
Ceci dit après tout ça j'ai enfin un service de nouveau opérationnel, les 100M/10M sont là (ouaip l'upload doublé a aussi fini par revenir), la TV est là, et la bonne surprise du jour c'est que les enregistrements sur le HDD de mon ancienne Box n'ont pas été perdu dans l'opération


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Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 14-09-2016 à 15:11:29    

ah, le service client de NC  [:angellus2:3]

 

depuis un moment je vois que ma connexion wifi déconne, que sur mon compte est bien affiché un incident sur le secteur (comme assez souvent d'ailleurs) et le conseiller me dit qu'il n'y en a pas  [:sysman:4]

 

j'envisage de plus en plus de changer de FAI, d'autant avec le prix que l'on paye (meme si c'est peut-etre un problème de box)

 
Spoiler :

mais bon passer de NC à Red j'aurais le meme SAV j'imagine [:osweat]

 

et quid de l'éligibilité ? [:klemton]

 

Jusqu'à 30 Mb/s en réception et jusqu'à 5 Mb/s en émission


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 15:18:44
Reply

Marsh Posté le 14-09-2016 à 15:13:16    

Un incident de secteur sur le wifi ?  [:delarue3]


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À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
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Marsh Posté le    

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