on m'a envoyé la nouvel neufbox par erreur

on m'a envoyé la nouvel neufbox par erreur - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 23-12-2010 à 13:14:12    

Bonjour,
 
Voilà comme le dit le titre j'ai reçu la nouvelle neufbox sans l'avoir demandé.
En fait suite à un problème technique résolu on m'a proposé la nouvelle neufbox pour 5euro de plus et je l'ai refusé.
Je pense que le mec au bout du fil à fait une erreur et m'a envoyé cette neufbox.
 
Est ce que je vais être facturé? est ce que je doit les appeler tout de suite ou attendre de voir s'ils me facture?
si je suis pas facturé est ce que c'est possible qu'elle fonctionne et donc je l'aurai pour rien de plus?
 
Merci de vos avis.

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 13:14:12   

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 13:21:22    

Un grand classique chez SFR. Personnellement on m'a envoyé un deuxième décodeur que je n'ai jamais demandé.
 
Je te conseille d'aller dans la rubrique "mon compte" du site SFR. Regarde si ton offre a évolué.
Si c'est le cas, renvoie ta neufbox (appelle-les au préalable pour faire la demande de retour).
Si rien n'a changé, garde la neufbox (ou revends-la  :lol: ).


Message édité par ZYX68 le 23-12-2010 à 13:22:48
Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 16:30:09    

Bonne idée de la revendre, ça ce revend bien. Et si je veut la garder je peu l'utiliser sans changer mon abonnement?

Reply

Marsh Posté le 23-12-2010 à 16:34:07    

Comment on voit le modem qu'on a actuellement?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed