ADSL ok mais ligne occupée en permanence [N9uf Télécom] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 08-05-2007 à 21:52:50
Débranche tous les filtres.
Si ca continue à sonner occupé => faut tester avec un autre téléphone, et si ca marche pas, appeler 1014, il n'y a que eux qui pourront arranger ca (attention : ils peuvent faire chier ton oncle parce qu'il a l'ADSL et/ou la présélection chez Neuf, s'ils commencent à sortir ca faut commencer à gueuler et demander d'arrêter de vous prendre pour des cons et qu'ils fassent un leur boulot au lieu d'accuser les autres)
Si ca s'arrête => faut tester aussi avec un autre téléphone (mais avec les filtres cette fois), si ca fait pareil, au choix filtre défectueux ou gros pb sur la prise murale
Marsh Posté le 09-05-2007 à 17:35:52
Même en débranchant la neuf box la ligne sonne toujours occupé
-->ben si c est pas un dégroupage total ou un ADSL nu dans ce cas la faut appeler FT
Marsh Posté le 09-05-2007 à 17:40:32
Je vais voir ca, merci
Marsh Posté le 27-03-2008 à 11:17:22
Iryngael a écrit : Bonjour à tous. |
Marsh Posté le 27-03-2008 à 13:22:20
Oui ... et ?
Marsh Posté le 27-03-2008 à 13:40:56
Je ferme. Pour d'autres questions, voir le Topic Unique Neuf.
Marsh Posté le 08-05-2007 à 17:24:52
Bonjour à tous.
Je me heurte à un petit problème de téléphonie. Mon oncle possède 2 lignes de téléphone, une perso et une pro. Il a souscrit à un abonnement chez neuf télécom sur la ligne perso. Il a recu la neuf box, le courrier de configuration etc et la synchro est OK. On peut donc aller sur internet seulement la ligne sur laquelle a été soucrit l'abonnement sonne occupé en permanence et il est impossioble d'émettre ou recevoir un appel. Même en débranchant la neuf box la ligne sonne toujours occupé.
Il y a des filtres sur tous les téléphones branchés à cette ligne.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Message édité par Iryngael le 08-05-2007 à 17:25:02
---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\