livebox et téléphone qui fonctionne mal - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 09-12-2006 à 16:20:27
- essayes de ta faire préter une livebox, pour voir si c'est elle qui pose problème
- rappelles la hotline
- postes plus tôt dans le(s) topic(s) orange
Marsh Posté le 09-12-2006 à 16:50:05
merci
pour le pret de la livebox ça ne va pas être évident... je pensais essayer de me la faire échanger dans une boutique orange (FT)
Marsh Posté le 09-12-2006 à 17:06:44
Bonsoir
Oui pourquoi pas? Essaie et tu verras bien mais auparavent essaie de savoir si cela vient de la livebox.
Marsh Posté le 09-12-2006 à 21:06:34
bonsoir
comment tu veux que je vois si ça vient de la livebox ?
je pensais en +, meme si je trouve quelqu'un a qui l'emprunter il faut que j'appelle pour activer ma ligne telephonique sur sa livebox ça prend quelques jours je crois ? et le refaire quand je récupérerais ma livebox
et je priverais aussi pendant quelques jours cette personne de telephone
mais bon peut-etre que chez orange ils vont en avoir une à me preter ou generalement ils echangent assez facilement.
mais honnetement j'ai du mal à croire que ça vient vraiment de la livebox non ?
ça le ferait tout le temps encore mais là c'est de temps en temps
Marsh Posté le 09-12-2006 à 22:43:37
si ta ligne est déjà activé, pas besoin de la réactivé ...
Marsh Posté le 09-12-2006 à 22:49:44
si je change de livebox oui :
Citation : Si vous avez changé de Livebox, il est nécessaire de procéder à la réattribution de votre numéro de téléphone. En effet, après un changement de Livebox, votre ligne de téléphone illimitée ne pourra pas fonctionner sans réattribution. |
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] r/1666.php
mais bon visiblement ce n'est que quelques heures
Marsh Posté le 09-12-2006 à 23:01:49
passes chez neuf, t'auras pas ce soucis
Marsh Posté le 09-12-2006 à 23:41:02
je connais des personnes qui ont eu aussi des soucis avec 9 et en + je ne suis pas en zone dégroupée alors j'aurais pas la TV avec eux. Et je suis encore sous engagement avec orange.
bref on est HS là et c'est pas ça qui va résoudre mon problème
Marsh Posté le 09-12-2006 à 15:04:37
bonjour
ça fait au moins 1 an que j'ai la livebox avec internet, télé et téléphone.
Tout fonctionnait plutot bien mais depuis vendredi de la semaine derniere le téléphone fonctionne 1 fois sur 10.
quand j'appelle quelqu'un soit personne ne s'entend ou alors seulement la personne que j'appelle m'entend.
j'ai essayé un autre téléphone donc ça ne vient pas de là.
par contre internet et la TV aucun probleme.
Lundi j'ai appellé la hotline, j'ai attendu environ 10 minutes, j'ai passé environ 20 minutes (à + de 0,30 la minute) avec une fille qui a essayé de réactiver ma ligne, m'a fait débrancher et rebrancher ma livebox, m'a fait désactiver la TV et au bout du compte ça a racroché sans que ça refonctionne
par contre parfois par miracle ça refonctionne un moment mais quand je réessaie + tard ça ne fonctionne plus alors que je n'ai rien fait de spécial.
ça fait donc + d'une semaine que je paie 10 par mois pour le téléphone alors que ça ne fonctionne pratiquement pas
et je n'ai pas vraiment envie de rappeler la hotline au prix que c'est, en + vu ce qui s'est passé lundi j'ai vraiment perdu de l'argent pour rien...
quelqu'un aurait-il donc une idée ou un conseil svp ?