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Livebox [Topic R+] - Page : 772 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 12-03-2016 à 00:37:13    

Reprise du message précédent :
On n'en saura rien avant la présentation ;)


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
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Marsh Posté le 12-03-2016 à 00:37:13   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 12:20:43    

Petite question : je récupère la fibre mardi. Concernant le decodeur tv, peut-on récupérer les enregistrements faits avec ? En gros peut-on copier les fichiers .TS (je suppose qu'ils sont à sce format là) sur un ordi ?
D'autre part, peut-on lancer des enregistrements à distance ? (depuis un PC ou un smartphone par exemple).
 
Merci pour vos réponses.

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 12:27:59    

davidmarli a écrit :

Petite question : je récupère la fibre mardi. Concernant le decodeur tv, peut-on récupérer les enregistrements faits avec ? En gros peut-on copier les fichiers .TS (je suppose qu'ils sont à sce format là) sur un ordi ?
D'autre part, peut-on lancer des enregistrements à distance ? (depuis un PC ou un smartphone par exemple).
 
Merci pour vos réponses.


 
 
Non  :whistle:


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"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
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Marsh Posté le 12-03-2016 à 13:53:06    

Sur la deuxième question oui : on peut lancer des enregistrements à distance, sur smartphone ou tablette en tout cas, via l'application Orange TV.

Message cité 2 fois
Message édité par plx32 le 12-03-2016 à 13:53:50
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Marsh Posté le 12-03-2016 à 14:16:53    

plx32 a écrit :

Sur la deuxième question oui : on peut lancer des enregistrements à distance, sur smartphone ou tablette en tout cas, via l'application Orange TV.


 
 
Ca bug souvent  [:cosmoschtroumpf]


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"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
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Marsh Posté le 12-03-2016 à 14:48:49    

Question : je vais passer de 20 à 8 mega. De tv HD à SD. Quelqu'un a un lien (récent) sur la qualité TV en fonction des FAI ? Mon 50" LED apprécierait... merci


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CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
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Marsh Posté le 12-03-2016 à 15:02:34    

AshRiot a écrit :

 


Ca bug souvent [:cosmoschtroumpf]


Sans blague :lol:

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 15:09:11    

bon ben on continuera à utiliser captytv alors ....

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 15:46:18    

CorB3n a écrit :

Question : je vais passer de 20 à 8 mega. De tv HD à SD. Quelqu'un a un lien (récent) sur la qualité TV en fonction des FAI ? Mon 50" LED apprécierait... merci


Tu peux regarder les mesures sur http://www.digitalbitrate.com/ (il y a Free ADSL et ORange Fibre), mais c'est pas sur que ce soit les FAI qui t'intéressent le plus comme cibles ...


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[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
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Marsh Posté le 12-03-2016 à 16:19:25    

toTOW a écrit :


Tu peux regarder les mesures sur http://www.digitalbitrate.com/ (il y a Free ADSL et ORange Fibre), mais c'est pas sur que ce soit les FAI qui t'intéressent le plus comme cibles ...


 
Idéalement ce serait pour les FAI ADSL uniquement, pas envie de passer chez NC/SFR Fibre. Peut être Free/rester Orange, tout dépend si la qualité d'image est meilleure chez Orange ou identique


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Marsh Posté le 12-03-2016 à 16:19:25   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 16:31:25    

Il n'y a que Free ADSL pour lequel il y a des mesures ... mais ça peut te donner une idée (entre la chaine standard, HD et bas debit).


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Marsh Posté le 12-03-2016 à 16:38:05    

plx32 a écrit :

Sur la deuxième question oui : on peut lancer des enregistrements à distance, sur smartphone ou tablette en tout cas, via l'application Orange TV.


 

AshRiot a écrit :


 
 
Ca bug souvent  [:cosmoschtroumpf]


 

globule a écrit :


Sans blague :lol:


 
il vaut même mieux considérer que ça marche pas , ça evite des déconvenues avec des enregistrements non fait


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A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
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Marsh Posté le 12-03-2016 à 18:36:43    

Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup ici je pense, je viens de chez Free car Orange étaient les seuls à me proposer de m'installer la fibre.
 
Deux choses

  • L'émission de la box en Wifi est très moyenne non ?  

D'une pièce à l'autre la réception est plutôt mauvaise et dès qu'on s'éloigne un peu le débit s'effondre... les 200 mbps de fibre ne sont pas toujours atteints, loin de là.
En comparaison avec la freebox revolution, j'ai l'impression que la Livebox play émet moins bien...

  • A quoi sert vraiment le Liveplug Wifi ? J'ai compris qu'il permettait à la Livebox TV de communiquer avec la Livebox internet (ce que fait nativement la freebox par ailleurs...) mais à part ça ? J'ai pas compris en quoi on pouvait brancher une console de jeu ou un PC dessus ? (sur la boite du liveplug "profitez de la TV HD sur tous vos appareils" ?!
  • Existe-t-il une interface web comparable à celle de la Freebox ? Par exemple je m'en servais pour déposer mes films depuis le navigateur web et ensuite les regarder sur la TV.


Merci d'avance !

Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 20:18:06    

Pour ton premier point, il me semble avoir déjà vu des gens se plaindre de la portée du Wifi de la Livebox ...
 
Après concernant le très haut débit, je considère pas le Wifi ou le CPL comme adapté : rien ne vaut un bon vieux câble Ethernet :D
 
Ton deuxième point, vu la description, c'est comme pour les plus CPL : Ethernet entre la box et le plug, puis Ethernet entre l'autre plug et la boitier TV. J'avoue que je trouve ça assez con de rajouter encore des boitiers (coté box réseau) plutôt que d'utiliser déjà son Wifi existant ... mais bon ...
 
Troisème point : non, le DD du boitier TV ne sert que pour le contrôle du direct, l'enregistrement et la lecture des enregistrements ou de la VOD préchargée.
 


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Marsh Posté le 12-03-2016 à 22:22:29    

ça fait longtemps que je ne suis pas repassé sur ce sujet :D .
 
Dites, comment on fait pour avoir une explication de Orange pour savoir pourquoi depuis 3 ans j'avais demandé de me tenir au courant de l'évolution de la fibre, et j'avais eu une annonce comme quoi la "fibre est en déployement dans mon quartier" il y a 2 ans, mais depuis... plus rien :( ça n'évolue plus c'est nul :o
 
 
:p


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Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Reply

Marsh Posté le 12-03-2016 à 22:37:10    

Peut etre qu'il y a un soucis technique qui empeche le déploiement dans ton quartier :(


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Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 12:36:31    

Slt,
 
je viens d'installer un décodeur orange play! (le noir avec un afficheur oled orange...bref le dernier décodeur quoi) chez mon voisin... ou plutot tenter d'installer car apres deux changements ca ne marche tjrs pas.
 
premier model: le truc se coupe totalement tout seul après 2 minutes (un peu comme un pc qui se coupe pour température excessive). -> switch on/off pour le faire redémarrer et rebelote.
 
Deuxieme model: TV écran noir/plus de son après 5-6 minutes d'utilisation. Il ne se coupe pas mais l'afficheur oled reste figé sur la chaine/service et ne répond plus a la télécommande... un gros freeze quoi -> switch on/off et rebelote.  
 
Question: Mon voisin est le plus gros poissard de la terre ou leurs decodeurs Orange c'est de la merde?
 
Si c'est la seconde option est il possible de demander (et d'obtenir) l'ancien décodeur (il est compatbile netflix d'ailleurs?)
 
 
EDIT: a priori Netflix nest pas dispo sur les anciens decodeurs orange d'apres le FAQ...fuck!

Message cité 3 fois
Message édité par spartacus le 14-03-2016 à 12:45:39

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Lone Wolf Rider
Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 12:53:18    

Après c'est peut être celui ci qui a un dysfonctionnement. J'ai des amis avec le décodeur noir ils n'ont pas plus de problèmes que ça.


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RIP Diesel <3
Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 13:14:07    

Slops a écrit :

Après c'est peut être celui ci qui a un dysfonctionnement. J'ai des amis avec le décodeur noir ils n'ont pas plus de problèmes que ça.


 
Deux problèmes (certes différents) sur deux décodeurs neuf ça commence a faire qd même. Apres sur les variables locales ne je ne vois rien qui puisse provoquer ça (son installe est basique).
 


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Lone Wolf Rider
Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 13:31:58    

spartacus a écrit :

Slt,
 
je viens d'installer un décodeur orange play! (le noir avec un afficheur oled orange...bref le dernier décodeur quoi) chez mon voisin... ou plutot tenter d'installer car apres deux changements ca ne marche tjrs pas.
 
premier model: le truc se coupe totalement tout seul après 2 minutes (un peu comme un pc qui se coupe pour température excessive). -> switch on/off pour le faire redémarrer et rebelote.
 
Deuxieme model: TV écran noir/plus de son après 5-6 minutes d'utilisation. Il ne se coupe pas mais l'afficheur oled reste figé sur la chaine/service et ne répond plus a la télécommande... un gros freeze quoi -> switch on/off et rebelote.  
 
Question: Mon voisin est le plus gros poissard de la terre ou leurs decodeurs Orange c'est de la merde?
 
Si c'est la seconde option est il possible de demander (et d'obtenir) l'ancien décodeur (il est compatbile netflix d'ailleurs?)
 
EDIT: a priori Netflix nest pas dispo sur les anciens decodeurs orange d'apres le FAQ...fuck!


C'est chaud quand même.
Mon déco n'est pas une merveille, mais au 1er démarrage il a bien fonctionné. C'est après que çà s'est gâté :D  
A sa place, je le testerai directement en boutique pour voir s'il est fonctionnel. Comme çà il sera si çà vient du déco ou de chez lui :o


Message édité par saturator le 14-03-2016 à 13:32:51
Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 13:39:05    

spartacus a écrit :

Slt,
 
je viens d'installer un décodeur orange play! (le noir avec un afficheur oled orange...bref le dernier décodeur quoi) chez mon voisin... ou plutot tenter d'installer car apres deux changements ca ne marche tjrs pas.
 
premier model: le truc se coupe totalement tout seul après 2 minutes (un peu comme un pc qui se coupe pour température excessive). -> switch on/off pour le faire redémarrer et rebelote.
 
Deuxieme model: TV écran noir/plus de son après 5-6 minutes d'utilisation. Il ne se coupe pas mais l'afficheur oled reste figé sur la chaine/service et ne répond plus a la télécommande... un gros freeze quoi -> switch on/off et rebelote.  
 
Question: Mon voisin est le plus gros poissard de la terre ou leurs decodeurs Orange c'est de la merde?
 
Si c'est la seconde option est il possible de demander (et d'obtenir) l'ancien décodeur (il est compatbile netflix d'ailleurs?)
 
 
EDIT: a priori Netflix nest pas dispo sur les anciens decodeurs orange d'apres le FAQ...fuck!


L'alim a été changée entre les deux changements?

Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 15:18:08    

djboulette a écrit :


L'alim a été changée entre les deux changements?


 
alim neuve (il faut leurs rendre tous les accessoires).


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Lone Wolf Rider
Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 20:06:06    

spartacus a écrit :

Slt,
EDIT: a priori Netflix nest pas dispo sur les anciens decodeurs orange d'apres le FAQ...fuck!


 
J'étais en train de me tâter pour m'y abonner, il va falloir que je change de décodeur?  :??:  
Vraiment Orange , il y a des moments... :fou:

Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 20:08:47    

Amenodes a écrit :


 
J'étais en train de me tâter pour m'y abonner, il va falloir que je change de décodeur?  :??:  
Vraiment Orange , il y a des moments... :fou:


 
Je confirme, ils m'ont demandé 49€ -_-
 
Je vais prendre netflix sur playstation, du coup.


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BnetTs3 HFR
Reply

Marsh Posté le 14-03-2016 à 20:11:39    

Oui mais j'ai déjà filé 49€ quand j'ai pris le blanc, il ne redemande pas 49€ pour l'échange quand même?

Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 07:11:17    

Amenodes a écrit :

Oui mais j'ai déjà filé 49€ quand j'ai pris le blanc, il ne redemande pas 49€ pour l'échange quand même?


Caution =/= échange commercial.


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Marsh Posté le 15-03-2016 à 10:16:52    

:jap:

Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 11:12:50    

Bon je n'ai pas réussi à connecter mon imprimante qui a presque 8 ans en wifi.
Je laisse tomber, on verra si j'en achète une nouvelle.
 
Merci pour les tuyaux les gens.
 
 :hello:


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- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
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Marsh Posté le 15-03-2016 à 11:17:22    

Ma Livebox play fonctionne depuis 15 jours sans aucun souci, et quand est ce que ça coupe sans arrêt alors que j'attends un message important ? ce matin !  :fou:

Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 13:06:00    

Dites à chaque fois que quelqu'un prend l'ascenseur dans l'immeuble, j'ai la connexion qui saute.
Possibilité de faire qqch ? Sachant que mes voisins c'est pareil..


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RIP Diesel <3
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Marsh Posté le 15-03-2016 à 13:11:21    

numrobis a écrit :

Bon je n'ai pas réussi à connecter mon imprimante qui a presque 8 ans en wifi.
Je laisse tomber, on verra si j'en achète une nouvelle.
 
Merci pour les tuyaux les gens.
 
 :hello:


8 ans ... Il est possible qu'elle ne gère que le WEP et que du coup la box configurée en WPA/WPA2 ne permettra pas la connexion ... Tu as bien accès sur l'imprimante au cryptage configuré sur la box (WPA/WPA2 TKIP/PSK perso) ?


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Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
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Marsh Posté le 15-03-2016 à 13:24:48    

Deadlock a écrit :


8 ans ... Il est possible qu'elle ne gère que le WEP et que du coup la box configurée en WPA/WPA2 ne permettra pas la connexion ... Tu as bien accès sur l'imprimante au cryptage configuré sur la box (WPA/WPA2 TKIP/PSK perso) ?


 
J'ai essayé toutes les formules possibles, mais rien à faire aucune IP attribuée.
L'imprimante gère le WPA/WPA 2 sur mon ancienne Box Bouygues aucun problème et là rien à faire.


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Marsh Posté le 15-03-2016 à 13:30:08    

T'as pas activé la ségrégation des adresses MAC ? Le wifi 2.4GHz est bien activé sur la box (et pas seulement le 5Ghz) ?


Message édité par Deadlock le 15-03-2016 à 13:35:01

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Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
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Marsh Posté le 15-03-2016 à 13:32:30    

Slops a écrit :

Dites à chaque fois que quelqu'un prend l'ascenseur dans l'immeuble, j'ai la connexion qui saute.
Possibilité de faire qqch ? Sachant que mes voisins c'est pareil..


Faut faire intervenir un tech Orange pour mettre en évidence le problème.
Après il y aura 2 issues possibles :

  • il est en mesure de contourner le problème

ou bien

  • il faut réaliser une intervention sur l’ascenseur afin qu'il cesse d'émettre des perturbations EM


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Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
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Marsh Posté le 15-03-2016 à 14:07:18    

Faboss a écrit :


Faut faire intervenir un tech Orange pour mettre en évidence le problème.
Après il y aura 2 issues possibles :

  • il est en mesure de contourner le problème

ou bien

  • il faut réaliser une intervention sur l’ascenseur afin qu'il cesse d'émettre des perturbations EM

Ok, etant dans un 'system' un peu particulier, je vais laisser couler, de toute je change de batiment dans 15 jours.
Mais ça fait chier, sur The Division je me déco tout le temps :o
Après pour le surf, ça n'affecte pas forcément vu que c'est très court comme coupure.


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RIP Diesel <3
Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 14:33:06    

Slops a écrit :


Mais ça fait chier, sur The Division je me déco tout le temps :o


 
Léger HS, mais au final il est un peu chiant ou quand même sympa ? J'ai eu peur de tourner en rond très vite après avoir joué à la béta :)


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“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
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Marsh Posté le 15-03-2016 à 14:44:56    

Perso je m'éclate bien en jouant solo, mais va sur le TU, ils ont pas mal d'avis différents ^^


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RIP Diesel <3
Reply

Marsh Posté le 15-03-2016 à 15:49:26    

Pour la première fois que j'utilise le "serveur media" de la Livebox Play (Pas le décodeur TV ), je suis confronté à un étrange problème :
 
J'ai mis un disque dur de 500 Go USB 2.0 sur un port USB de la box.
Je l'avais rempli au 1/3 de musique et quelques vidéos perso.
 
Lecture depuis Android ou depuis un PC = super ok Wifi ou Rj45. Réseau Giga et Fibre.
 
Le PB: J'ai voulu rajouter 4 Go de fichiers depuis mon PC en réseau.
Ecriture vers le Disque via réseau = 1,2 Mo/sec ... Ridicule !
 
Le plus fort: Une fois fini le transfert vers le disque, immédiatement après, Le PC reçoit un débit de 6 Mo/sec venant du DD qui va je ne sais ou, ni ce que c'est . !! Trop fort.  
 
J'ai pu calculer que la quantité reçue est égale à celle transfèrée si lentement.  
 
Pour ceux qui ont déjà taté du serveur média intégré de la Livebox, j'aimerai avoir vos observations et avis .
 
Merci d'avance :)
 
 
 


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Keyboard is not connected, press F1 to continue...
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Marsh Posté le 15-03-2016 à 18:33:14    

Salut, j’essaie de passer au VDLS2, il faut logiquement (pour le protocole) une livebox Play abusivement facturé si on a déjà un Livebox2 depuis un forfait Zen. Je crois pas que ce soit le cas des nouveaux abonnés.

 

Si on s'abonne pour x mois pour un forfait Play, garde t-on la Play quand on repasse en Zen?

Message cité 1 fois
Message édité par Supral le 15-03-2016 à 18:35:46

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CES 2023 CPU GPU
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Marsh Posté le 15-03-2016 à 19:18:48    

Faboss a écrit :

Peut etre qu'il y a un soucis technique qui empeche le déploiement dans ton quartier :(


Je serais bien curieux de savoir quel souci peut bien bloquer un déployement pendant + de 2 ans, surtout que je constate que la fibre s'installe sur les alentours de ma rue :(


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Marsh Posté le 15-03-2016 à 20:52:11    

Supral a écrit :


 il faut logiquement (pour le protocole) une livebox Play abusivement facturé si on a déjà un Livebox2 depuis un forfait Zen
 
 


 
Ce n'est pas une facturation 'abusive' (je t'en laisse la responsabilité), mais une CAUTION
 

Reply

Marsh Posté le    

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