Livebox [Topic R+] - Page : 752 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 31-12-2015 à 11:44:32
BoR a écrit : |
49 euros
AshRiot a écrit : |
Alors certes il y a une nouvelle période commerciale qui commencera en janvier. Dans toute nouvelle période il y a des changements.
Mais de là à dire qu'un nouveau matériel va débarquer
Et puis, ne rêvez pas, le jour où ce matériel arrivera, vous n'aurez pas de changement gratuit systématique, hein
Marsh Posté le 31-12-2015 à 12:03:15
Ca depend des contrats... quand tu as l'offre la plus cher de chez Orange je pense que tu pourras changer gratuitement.
Marsh Posté le 31-12-2015 à 12:19:19
C'est beau les gens qui croient au
Marsh Posté le 31-12-2015 à 13:17:27
Xeelos a écrit : |
Bah si j ai rien à payer on en reparlera
Marsh Posté le 31-12-2015 à 13:52:28
AshRiot a écrit : |
Tu sais que Xeelos bosse au service client ?
Marsh Posté le 31-12-2015 à 13:53:03
ReplyMarsh Posté le 31-12-2015 à 13:54:13
Je crois qu'il y a déjà eu des inscriptions pour beta-tester volontairement non (par le passé j'entends ) ?
Marsh Posté le 31-12-2015 à 14:25:10
coolboarder a écrit : |
Et ? tu penses qu'un mec qui bosse au service client sait automatiquement tout ? Entre 2 personnes, tu peux avoir tout et son contraire... Je sais aussi que les "gros" forfait ont généralement plus de chance de ne rien payer...
Apres nous verrons bien... pour ma par je sais que je changerais mon matériel car il est bien trop déprimant quand tu viens de chez Free
Marsh Posté le 31-12-2015 à 16:35:59
harold_finch a écrit : Je crois qu'il y a déjà eu des inscriptions pour beta-tester volontairement non (par le passé j'entends ) ? |
Par le passé, oui : la Livebox 3 (Livebox Play)
Mais actuellement et dans le futur, non
Marsh Posté le 31-12-2015 à 16:37:01
AshRiot a écrit : |
Justement, moi je suis le contraire
Marsh Posté le 31-12-2015 à 16:38:22
en cas de nouveau matériel, il ne mettrait pas en route un système de pre-réservation bien avant comme pour la play ?
Marsh Posté le 31-12-2015 à 16:44:53
Peut-être on ne sait pas grand chose de tout ça...sauf ce qu'a dit Stéphane Richard aux journalistes.
Marsh Posté le 31-12-2015 à 16:46:20
AshRiot a écrit : Entre 2 personnes, tu peux avoir tout et son contraire... |
Même au niveau d'une personne : les femmes.
Marsh Posté le 31-12-2015 à 19:14:13
Et donc, concrètement si je veux netflix sur ma box il faut que je passe sur une livebox play ( enfin le boitier tv, la box noire je l'ai déjà ) ?
C'est un peu limite quand même : j'y suis pour rien moi si leur box blanche ne gère pas Netflix
Marsh Posté le 01-01-2016 à 00:20:15
AshRiot a écrit : Entre 2 personnes, tu peux avoir tout et son contraire... |
Xeelos a écrit : Justement, moi je suis le contraire |
et le contraire de tout, c'est rien...
Marsh Posté le 01-01-2016 à 01:54:51
Bonne année à tous !! Plus de bugs en 2016 sur notre livebox préférée :-()
Marsh Posté le 01-01-2016 à 13:08:41
Heeks a écrit : Et donc, concrètement si je veux netflix sur ma box il faut que je passe sur une livebox play ( enfin le boitier tv, la box noire je l'ai déjà ) ? |
y a d'autres moyens pour visionner netflix sans décodeur.. mais faut un chouia investir
Marsh Posté le 01-01-2016 à 14:07:03
30€ un chromecast et basta
Marsh Posté le 01-01-2016 à 14:10:41
Si seulement ça passait le live de canal avec ce fichu chromecast ...
Ce serait la solution au top pour mon utilisation (bein, canal, Netflix...), alors que la j'ai besoin de la ps4, d'une Apple TV...
Marsh Posté le 01-01-2016 à 14:17:51
Klm a écrit : Si seulement ça passait le live de canal avec ce fichu chromecast ... |
Netflix et mycanal sont sur Apple TV mais pas bein ?
D ailleurs avec AirPlay tu peux pas balancer tes apps iPhone sur la TV ?
Marsh Posté le 01-01-2016 à 14:22:05
Klm a écrit : Si seulement ça passait le live de canal avec ce fichu chromecast ... |
moi j'ai pris une vieille xbox 360 hdmi 4 go! et tout roule! pour le prix d'un chromecast..
Marsh Posté le 01-01-2016 à 15:32:59
Xeelos a écrit :
Mais actuellement et dans le futur, non |
Il y a pourtant bien eu des FUT (je sais plus si c'était interne ou disponible pour les labs explorer).
Marsh Posté le 01-01-2016 à 17:57:47
AshRiot a écrit : 30€ un chromecast et basta |
Je passe déjà par ma vieille ps3 pour bein, je l'utiliserai aussi pour Netflix
C'est assez chiant de pas tout avoir au même endroit, obligé de changer de source sur la tv, de télécommande, de modifier le son de la tv ...
Marsh Posté le 01-01-2016 à 17:58:41
D'ou un Chromecast
Marsh Posté le 01-01-2016 à 18:03:37
ReplyMarsh Posté le 01-01-2016 à 18:13:59
Heeks a écrit : Tous mes ports HDMI sont pris aussi |
T en a combien ? 2 ?
Un switch hdmi sinon
Marsh Posté le 01-01-2016 à 19:15:23
AshRiot a écrit : |
On perd pas trop en qualité avec un switch?
/HS
Marsh Posté le 01-01-2016 à 19:17:56
sur des flux numériques ?
Marsh Posté le 01-01-2016 à 19:19:19
gougoul07 a écrit : sur des flux numériques ? |
Tant que je branche pas mon lecteur BD ou ma ps4 dessus, pas de perte de qualité donc?
Marsh Posté le 01-01-2016 à 19:24:16
tu peux tout brancher ton lecteur bd, ta ps4 et ce que tu veux
Marsh Posté le 01-01-2016 à 21:19:04
Klm a écrit : |
J'ai ma Xbox One et ma PS4 sur switch et il n'y a aucun problème, et tout est automatique si tu switch d'une console à une autre.
Voilà celui que j'utilise, comme beaucoup d'autres sur HFR :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o07_s00
Marsh Posté le 03-01-2016 à 13:02:44
Xeelos a écrit : |
Finalement ça n'a pas recommencé et je n'ai rien fait entre temps.
Ca ne devait pas venir de la livebox.
Marsh Posté le 04-01-2016 à 10:51:30
Klm a écrit : Si seulement ça passait le live de canal avec ce fichu chromecast ... |
Avec la version HTML5 de MyCanal sur Chrome et un Miracast ça passe.
Ca fonctionnait aussi avec un Chromecast d'après mes tests... mais beaucoup trop de lags et de gel pour que ce soit utilisable. La faute à un CPU Atom de tablette pas assez performant je pense.
Mais il reste intéressant de noter que les DRM sont moins contraignants qu'avec le client lourd ou la version Silverlight. Est-ce que temporaire ?
Marsh Posté le 06-01-2016 à 22:04:44
Ca y'est, ma livebox est encore en train de partir en sucette toute seule, curieusement après 1 mois d'uptime (comme la dernière fois que je l'ai remarqué) : j'ai perdu l'afficheur en façade quand j'appuie sur le "I" ...
On va voir si elle finit par partir totalement en couille ...
Marsh Posté le 08-01-2016 à 22:16:12
c'est quelle chaine deja ou il faut aller quand on s'abonne a un pack et qu'on doit attendre 10mn pour que ca soit op ?
Marsh Posté le 09-01-2016 à 02:42:32
Pour l'instant ça fait bien 2 semaines que j'ai pris le bouquet famille à 1€, j'ai 2 décodeurs (92 et 87) et seul le 87 m'affichait les nouvelles chaines, sur le 92 je n'avais accès qu'à une partie et cela malgré plusieurs heures d'attente sur la chaine 398
Me suis retrouvé à inverser les cartes des 2 décodeurs pour avoir enfin accès à une partie, pas en totalité, on a droit à un message de s'abonner sur certaines chaines faisant pourtant partie du bouquet famille (bien listé sur le détail des chaines)
Vraiment trop prise de tête leur système et plus envie de me faire chier au tel pour qu'on me ressorte après 10min d'attente "attendez 10min sur la chaine 398" pour avoir ensuite droit à "on va réinitialiser votre décodeur" et au final on va me sortir "on vous envoie une nouvelle carte", avec tous ces bouquets c'est un vrai bordel (genre famille/famille max et paf bug) ...
Marsh Posté le 30-12-2015 à 22:22:32
Reprise du message précédent :
Oui Sosh j'y crois moyen c'est certain
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."