Invalid recipient. OFR_416 [416] orange à désactivé mon mail - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 30-01-2011 à 18:15:14
Faudrait déjà les messages d'erreur COMPLETS, pas la partie que tu veux. Et aussi un peu de cohérence. Quel rapport entre ton mail et tes factures ? Es-tu sûr d'avoir payé ton abo ?
Marsh Posté le 06-02-2011 à 22:16:46
Même chose pour moi,
je suis passé sur la darty box et du jour au lendemain, ils m'ont déactivé ma messagerie que j'avais avant d'avoir la livebox (j'avais une adresse sur wanadoo depuis des années )!!!
Aucun mail pour prévenir.
Marsh Posté le 07-02-2011 à 08:21:47
Sauf que cette adresse, je l'avais bien avant d'avoir la livebox !!!!
Je l'ai via le compte de mes parents qui sont eux toujours chez orange...
Marsh Posté le 07-02-2011 à 16:04:02
Peut-être était-il rattaché à ton compte ADSL.
Marsh Posté le 07-02-2011 à 16:51:08
ceubri a écrit : Sauf que cette adresse, je l'avais bien avant d'avoir la livebox !!!! |
Quelle est cette adresse mail ?
MP bien sûr
Marsh Posté le 07-02-2011 à 19:39:48
Cyrilc a écrit : du jour ou lendemain, orange a désactivé mon mail @orange.fr alors qu'il fonctionnait jusqu'ici sans problème depuis une dizaine d'années. |
Ca doit être un problème d'interface chaise/clavier
Spoiler : faut jeter un oeil au profil, ça vaut le coup |
Marsh Posté le 29-01-2011 à 09:43:24
du jour ou lendemain, orange a désactivé mon mail @orange.fr alors qu'il fonctionnait jusqu'ici sans problème depuis une dizaine d'années.
lorsque l'on veut m'en envoyer un, voici le message que l'expéditeur reçoit : Invalid recipient. OFR_416 [416].
j'ai été dans le magasin orange de ma ville mais on ne peut rien pour moi.
j'ai essayé aussi le 3900 et là encore cela ne donne rien non plus.
avez-vous une autre idée pour que orange rétablisse enfin mon mail ?
que ce soit par outlook ou directement sur le site orange : accès désormais impossible à mes mail.
pourtant ma livebox fonctionne normalement.
également désormais impossible de consulter mes factures internet sur leur site.