FreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant

FreeBox V4, impossible de choisir un code identifiant - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 15-12-2006 à 01:47:42    

Bonjour à tous,
 
Abonné Free depuis 2ans, je dispose d'une Freebox V4.
 
Suite à un déménagement, j'ai demandé le dégroupage total, tout fonctionne presque (sans quoi je ne serais pas là  :D ) parfaitement, j'ai accès à internet depuis Lundi, le téléphone fonctionne, mon numéro FT passe sur la Freebox également...
Mais j'ai un souci avec la télévision.
Je reçois les chaînes, mais il m'est impossible de choisir un code identifiant et je ne peux donc pas m'abonner ou souscrire à la vidéo on demand par exemple  :??:  
 
Lorsque j'appuie sur la touche "options" de la télécommande, je n'ai pas accès aux diverses options, et il s'affiche le message "Votre compte est en cours d'activation", je ne peux donc choisir un identifiant.
 
Lorsque je sélectionne une chaîne payante, la fenêtre option de choix du code identifiant s'affiche, mais je ne peux en choisir aucun , il s'affiche lorsque j'en tente un "une erreur est survenue, veuillez recommencer", et le code "0000" est inopérant, il s'affiche "code 0000 non valide, veuillez rééssayer"  :heink:
 
Cela ne fait que depuis Lundi que ma ligne a été construite, aussi, peut-être est-ce normal, même si ça me parait bizarre, qu'en pensez vous ?  :bounce:  
 
Cordialement,
Hervé

Reply

Marsh Posté le 15-12-2006 à 01:47:42   

Reply

Marsh Posté le 15-12-2006 à 09:34:55    

Hello
pour moi rien d'anormal, il faut compter une bonne semaine pour que tout fonctionne, souvent tu recois ta ligne et ta freebox avant que tout ne soit totalement operationnel
a+

Reply

Marsh Posté le 15-12-2006 à 13:07:44    

Kazaam1983 a écrit :

Hello
pour moi rien d'anormal, il faut compter une bonne semaine pour que tout fonctionne, souvent tu recois ta ligne et ta freebox avant que tout ne soit totalement operationnel
a+


 
J'avais déjà la Freebox, je me suis donc connecté avant même d'avoir le mail de Free, en fait, le jour même du raccordement par FT.
 
Merci pour ta réponse, ce doit donc être normal, je n'avais pas vu ça il y a deux ans car j'avais reçu ma Freebox 2 semaines après le raccordement... et puis je n'avais pas utilisé le service télé tout de suite aussi  :whistle:  
 
Attendre voir... vu que tout le reste fonctionne normalement, et que c'est déjà une chance... une semaine après le déménagement  :D  :)  
 
Cordialement,
Hervé

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed