FREE : Pb reception de la Freebox - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 11-06-2007 à 21:13:54
Même problème pour moi, enfin ma soeur. L'abonnement a été passé mi-Mai et la ligne est activée depuis la semaine dernière. La lettre de Free est arrivée samedi au courrier. Un numéro est bien fourni pour le suivi chez UPS. Le hic, c'est qu'il n'y a aucun colis en attente de livraison chez eux !!!
Donc, je suis retourné faire un tour sur les infos du compte chez Free où il est indiqué que le colis est en préparation et qu'un mail sera envoyé lorsque ce dernier sera pris en compte par UPS. Ce qui n'est pas très logique car dans le courrier de Free, elle est supposée avoir déjà été livrée.
Et je n'ai à ce jour aucun mail de reçu à ce sujet !!!
Cela me parait vraiment étrange d'avoir la ligne avant le modem, d'autant que le suivi de la commande, c'est le modem d'abord puis l'activation après ???
J'ai donc envoyé une fiche d'incident depuis la Faq à Free pour avoir des infos à ce sujet. A suivre ...
Marsh Posté le 11-06-2007 à 21:31:50
j'ai eu le meme probleme.
mais il a suffit d'attendre une semaine environs et c'est bon.
doivent etre en rupture de freebox peut etre
Marsh Posté le 12-06-2007 à 21:05:05
Et bien, j'espère que cela ne va pas durer plus longtemps, sinon, j'estime que c'est un peu du foutage de gueule. En attendant, je vais essayer de connecter un SPEEDTOUCH 510 que j'ai en spare pour avoir au moins Internet. J'ai d'ailleurs trouvé les éléments nécessaire sur ce site car il semble que cela soit un peu particulier hors Free Box !!!
Marsh Posté le 12-06-2007 à 21:55:58
Pour moran-29, va faire un saut sur le site UPS avec ton numéro, je pense qu'elle est en cours d'envoi, en tout cas, la mienne devrait arriver demain (Vu sur UPS)
Marsh Posté le 05-06-2007 à 19:29:00
J'ai inscrit une amie à Free, mais voila sur son compte Free dit que la connexion est activé mais elle n'a toujours pas recu la Freebox!!
Aujourd'hui elle à recu un courier de Free disant que normalement elle a recu sa Freebox. Ce qui n'est pas le cas. Es normal que la conexion soit activé?
Sinon Le numéro de suivie du colis UPS indiqué sur le son compte Free n'est pas enregistré sur le site de UPS donc pas moyen de connaitre le suivie du colis.
Es que UPS aurait pu passer livrer la Freebox? a qui? Elle n'a pas recu d'avis de passage et la date de livraison du colis indiqué sur le compte Free est 00/00/0000!!!
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de Pb avec free?