Gros problème après un déménagement . [FREE] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 13-06-2007 à 13:25:40
Bonjour,
Suite à un déménagement (Je suis resté au centre ville de Rennes, donc zone dégroupée depuis un bon moment), j'ai fais transférer mon abonnement free de mon ancien domicile à mon nouveau. J'ai utilisé le formulaire de déménagement présent sur leur site et me suis servi du numéro de téléphone de l'ancien locataire. Je lance la procédure le 31 Mai et le 11 juin je reçois une freebox V4 à mon nouveau domicile J'appelle la fameuse hotline et tombe sur quelqu'un qui me soutient que je suis en zone non dégroupée. Je raccroche et rappelle dans l'espoir de tomber sur quelqu'un d'un petit peu plus intelligent. Mon second interlocuteur Me dit que la zone est dégroupée depuis peu d'ou l'envoie d'une V4 Je le fais quand même chercher un peu plus en profondeur, et finallement voit bien que cela fait bien plus longtemps que cela que la zone est dégroupée. Après 20 min de téléphone, il me dit qu'il lance une migration afin que je repasse en dégroupé (car je suis actuellement cablé sur les appareils france telecom dixit mon interlocuteur), et m'annonce un délai de 2 mois .... j'estime ne pas être responsable de leur mauvais cablage et ne pas a en avoir à payer les frais. Je voudrai savoir si il y avait moyen d'accelerer les choses car je ne vais pas attendre 2 mois pour récuperer mon ancien abonnement...
Merci de m'avoir lu et de m'aider si vous avez déjà été confronté au problème...
Marsh Posté le 13-06-2007 à 13:25:40
Bonjour,
Suite à un déménagement (Je suis resté au centre ville de Rennes, donc zone dégroupée depuis un bon moment), j'ai fais transférer mon abonnement free de mon ancien domicile à mon nouveau. J'ai utilisé le formulaire de déménagement présent sur leur site et me suis servi du numéro de téléphone de l'ancien locataire.
Je lance la procédure le 31 Mai et le 11 juin je reçois une freebox V4 à mon nouveau domicile
J'appelle la fameuse hotline et tombe sur quelqu'un qui me soutient que je suis en zone non dégroupée.
Je raccroche et rappelle dans l'espoir de tomber sur quelqu'un d'un petit peu plus intelligent.
Mon second interlocuteur Me dit que la zone est dégroupée depuis peu d'ou l'envoie d'une V4
Je le fais quand même chercher un peu plus en profondeur, et finallement voit bien que cela fait bien plus longtemps que cela que la zone est dégroupée.
Après 20 min de téléphone, il me dit qu'il lance une migration afin que je repasse en dégroupé (car je suis actuellement cablé sur les appareils france telecom dixit mon interlocuteur), et m'annonce un délai de 2 mois .... j'estime ne pas être responsable de leur mauvais cablage et ne pas a en avoir à payer les frais.
Je voudrai savoir si il y avait moyen d'accelerer les choses car je ne vais pas attendre 2 mois pour récuperer mon ancien abonnement...
Merci de m'avoir lu et de m'aider si vous avez déjà été confronté au problème...