Comment faire face à l'incompétence de Free? - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 03-03-2015 à 10:43:31
Pars
Pourquoi lutter pour rester chez un fournisseur qui n'accomplit pas (du moins chez toi) son travail ?
Marsh Posté le 13-03-2015 à 20:09:37
reprends tout calmement dans l'ordre et ça devrait peut etre s'arranger...
t'es en dégroupé ?
t'as quel genre de ligne ?
t'as quel genre de perfs entre tes divers FAI ?
t'as dans un petit village ? ya d'autres abonnés Free ?
etc...
Free n'est pas un FAI 'incompetent' , au contraire, surtout sur l'adsl ...
ce sont meme *les seuls* à offrir un signal télé correct sur une ligne médiocre ....
tu sembles avoir un probleme de ligne, bref un pb relationnel entre Free et FT/Orange
Marsh Posté le 02-03-2015 à 14:06:10
Bonjour
Navré pour le titre mais les nerfs sont encore à vif.
4 mois que je suis chez Free et pas un seul mois sans devoir appelé la Hotline pour perte de débit, pas de TV et désynchro à gogo.
Dernier soucis : depuis le 13 février dernier, une TV inutilisable et un débit proche du 56K de nos papas.
Aucune solution apporté par le FAI. Pire ils ont fermé le ticket en prétextant que j'avais refusé l'envoi d'un technicien.
Bref un gros foutage de gueule selon moi.
Je ne sais plus quoi faire pour les obliger à respecter leurs engagements...
A l'aide!
Message édité par matbaldy le 02-03-2015 à 14:06:40
---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo