mon expérience malheureuse avec sat2way (internet par sat)
mon expérience malheureuse avec sat2way (internet par sat) - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 21-06-2012 à 21:20:41
Bonjour,
Je résume mon expérience avec Sat2way (elle devrait en intéresser plus d'un) Après avoir vu l'offre promotionnelle de début d'année, je valide par téléphone un contrat le 26 mars. Je dois imprimer et envoyer mon contrat, ce que je fais.
A mon retour de voyage, dix jours après, pas de nouvelles, mon contrat a été perdu. Je ne peux plus bénéficier de l'offre promotionnelle, je dois refaire un contrat.
Entre temps, j'apprends que mon matériel, acheté d'occasion (merci loupette du bon coin) n'est pas adéquat (ce qui aurait pu être vérifié en amont puisque mon modem a un n° de série). On me propose de changer de contrat, de racheter un pack complet (en reversant les 50€) et de me rembourser les premiers 50€.
Après réflexion et un peu las, je refuse, je mets fin à mon engagement et on me demande d'envoyer un courrier en recommandé pour récupérer les 50€.
Au final, le service client me dit que j'ai trop tardé, le délai est passé et c'est par pur gentillesse qu'ils ne me prélève pas plus d'argent. Merci.
Depuis, deux couriels envoyés et juste pas de réponse. Le mépris au bout du net ! Vraiment une société que je ne conseillerait donc à personne. J'en suis pour mes frais !
Marsh Posté le 21-06-2012 à 21:20:41
Bonjour,
Je résume mon expérience avec Sat2way (elle devrait en intéresser plus d'un)
Après avoir vu l'offre promotionnelle de début d'année, je valide par téléphone un contrat le 26 mars. Je dois imprimer et envoyer mon contrat, ce que je fais.
A mon retour de voyage, dix jours après, pas de nouvelles, mon contrat a été perdu. Je ne peux plus bénéficier de l'offre promotionnelle, je dois refaire un contrat.
Entre temps, j'apprends que mon matériel, acheté d'occasion (merci loupette du bon coin) n'est pas adéquat (ce qui aurait pu être vérifié en amont puisque mon modem a un n° de série).
On me propose de changer de contrat, de racheter un pack complet (en reversant les 50€) et de me rembourser les premiers 50€.
Après réflexion et un peu las, je refuse, je mets fin à mon engagement et on me demande d'envoyer un courrier en recommandé pour récupérer les 50€.
Au final, le service client me dit que j'ai trop tardé, le délai est passé et c'est par pur gentillesse qu'ils ne me prélève pas plus d'argent.
Merci.
Depuis, deux couriels envoyés et juste pas de réponse. Le mépris au bout du net !
Vraiment une société que je ne conseillerait donc à personne. J'en suis pour mes frais !
A bon entendeur.
Manu
Une page qui en dit long :
http://www.internetparsatellite.ne [...] t2way.html