SFR : échange de box en point relais

SFR : échange de box en point relais - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 03-01-2025 à 00:49:17    

Hello,
suite à un changement d'offre, SFR m'envoie une nouvelle box à échanger contre mon actuelle (je doute de l'utilité technique de cet échange mais bref).
Or je viens de recevoir un message comme quoi je dois ramener mon ancienne box au point relais lors du retrait de la nouvelle.  :heink:  
Ce n'était pas précisé lorsque j'ai accepté l'échange et ça ne m'arrange pas : je comptais aller chercher la nouvelle et m'occuper du remplacement tranquille dimanche à un moment où je peux couper ma connexion, avec l'ancienne en secours si la nouvelle a un soucis, et je pensais avoir un bon de retour pour renvoyer l'ancienne quelques jours plus tard.
 
Donc question : si je me pointe au point relais sans l'ancienne, vont-ils refuser de me donner la nouvelle ?  :??:  
Le bon retour n'est pas fourni dans la boîte ?
Quelqu'un a déjà tenté ?

Reply

Marsh Posté le 03-01-2025 à 00:49:17   

Reply

Marsh Posté le 05-01-2025 à 08:37:51    

Les points relais sont habitués à la procédure.
Surtout que l'étiquette de renvoi est sur le colis que tu vas récupérer.
Donc très probablement ils ne te donneront pas le colis.

Reply

Marsh Posté le 05-01-2025 à 23:24:52    

Depuis la demande j'ai reçu je sais par combien de messages de SFR concernant l'échange... et qui se contredisent : parfois la restitution de l'ancienne box serait obligatoire pour récupérer la nouvelle, parfois rien de tel n'est mentionné, et dernièrement j'ai reçu une étiquette pour en retour à postériori. N'importe quoi !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed